marque christrio

  • Auteur de la discussion cindy
  • Date de début
Re : marque christrio

Bonjour à toutes,

Pour répondre à la première question sur les produits. Malheureusement le gel ne reviendra plus. Il est primodial de ne plus travailler:
  • près d'une fenêtre ouverte ou fermé
  • trop près d'une lampe UV
  • sous une terrasse
  • sous un parassol
  • sous une pergola
etc... tout cela à du vous être expliqué lors de la formation.

Concernant le centre pilote d'Anglet, vous critiquer le fait qu'elle n'est pas les ongles fait. Pour ma part je suis l'importateur France de la marque et je n'ai pas pour autant les ongles fait non plus, je ne pense pas que l'on puisse juger de la qualiter d'une formatrice sur ces ongles fait ou pas.

Pouvez-vous m'expliquer par mp le déroulement de la formation que vous avez fait chez elle cela me permettra de voir ce qui ne va pas.

Cordialement
Patricia
 
Re : marque christrio

coucou tout le monde

je travaille a present avec les gels chrisrio et je voulais vous dire que j'en suis tres contente.

il faut un temps pour s'habituer a l'appliquer mais une fois le coup pris il est genial.

pas besoin de primer et surtout pas besoin de limage apres la construction et pas besoin de brillant apres puisqu'il l'est suffisament.
un gain de temps evident et une tres bonne tenue.

et ce que moi je trouve au top c'est les 3 gels pour les pieds applicable comme un vernis mais c'est du gel puisqu'il faut le mettre sous la lampe.
pour le comblage il est penible de limer des pieds et bien la c'est comme la resine on peut tout faire fondre et recommencer c'est trop pratique.

voila moi je suis fan et je voulais vous faire partager ca

gros bisous a tous e a toutes

cindy
Hello,
J'ai commencé à travailler avec les 3 gels pour les pieds applicable comme un vernis. C'est la seule chose que je fais en gel, sinon je n'y connais pas grand chose. Peux-tu me dire comment tu fais pour faire fondre le gel, car ça on ne me l'a pas expliqué dans ma formation et peux-tu me dire où tu as fait ta formation ? Merci beaucoup d'avance de ta réponse
Ning
 
Re : marque christrio

bonjour marina,

je voi ke vou vou konaissé bokou dan la marque christrio je voudrai me fournir des gel platinium.
est cke tu pourrai me doner ladrece en angletterre car je par habité langletterre.

merci bokou jaten ta réponce.
 
Re : marque christrio

alors moi je travaille aussi avec la marque christrio et les 3 gels s'appellent gelacquer
pour ma part pendant ma formation on ne m'a jamais expliqué qu'on pouvait les faire fondre mais uniquement limer. Ils s'enlèvent soit disant comme une peau . Sur toute mes clientes cette été je n'ai jamais vu ça il fallait limer. Par contre il est vrai que si quelqu'un ne veut pas donner suite elle a qu'a laisser repousser l'ongle et ça s'enlèveras au fur et a mesure.
 
Re : marque christrio

re! je ne c pas si la personne embaucher pour faire les formations et vendre les produits christrio que vous avez choisi excusé moi est super:je m explique au niveau de la qualité des produit rien a dire mise a part le gel pink pour ongle rongé (trop rose et on voi la difference enfin bref)par contre celle qui fais la formation ici sur la region du sud ouest plus exactement anglet nous sommes plusieur personne qui ne la trouve pas si competente que cela c a dire kel donne bcp de conseil ne repond pas a nos question que elle meme na meme pas les ongles de fais ect (il y a bcp d exemplesss)on sent vraiment kel est la pour vendre vraiment elle essayerais de te vendre un dinosaure oui oui sa existe (pas!!) qu elle essayerais de te le vendre.enfin bref pour chez nous ds le sud ouest c la seul qui fais ds formations le prob pour elle c que, ici c petit et si la marque christrio qui est super veut pas avoir une mauvaise reputation il faudrais vraiment que la formatrice si sa en est une change c propos et face sa formation par passion, et par conescence pas pour vendre tous et faire une formation ou elle n est pas presente ou ele passe sont temp au tel ou a boire son kf,ou elle dit par exemple a un stagiaire 'oh c super' or que c affreu enfin j en é plein des exemples.c dommage pour la marque.patricia c un peu pour toi le msg si question mp stp!
B MOI JAI FAI MA FORMATION AVEC CLAIRE CHEZ FLEUR DE FEMME ET JE LA TROUVE SUPER EL ET TRE PRO PUI JE LES TOUJOUR VU AVC LES ONGLES FAIT ET ELL A TOUJOUR REPONDU A MES QUESTION :35-no::35-no::35-no::35-no:
 
Re : marque christrio

Bonjour à toutes,

Pour répondre à la première question sur les produits. Malheureusement le gel ne reviendra plus. Il est primodial de ne plus travailler:
  • près d'une fenêtre ouverte ou fermé
  • trop près d'une lampe UV
  • sous une terrasse
  • sous un parassol
  • sous une pergola
etc... tout cela à du vous être expliqué lors de la formation.

Concernant le centre pilote d'Anglet, vous critiquer le fait qu'elle n'est pas les ongles fait. Pour ma part je suis l'importateur France de la marque et je n'ai pas pour autant les ongles fait non plus, je ne pense pas que l'on puisse juger de la qualiter d'une formatrice sur ces ongles fait ou pas.

Pouvez-vous m'expliquer par mp le déroulement de la formation que vous avez fait chez elle cela me permettra de voir ce qui ne va pas.

Cordialement
Patricia
NE VOU INQUIETER PA CLAIRE ET TRE BIEN EN TAN QUE FORMATRICE PUI JE LES TOUJOUR VU AVC LES ONGLES FAIT PUI AVC LE TAF QUEL A S CUR QUE DES FOI EL DOIT PA LES FAIRES MAI CA VE RIEN DIRE
 
Re : marque christrio

Bonjour à toutes,

Pour répondre à la première question sur les produits. Malheureusement le gel ne reviendra plus. Il est primodial de ne plus travailler:
  • près d'une fenêtre ouverte ou fermé
  • trop près d'une lampe UV
  • sous une terrasse
  • sous un parassol
  • sous une pergola
etc... tout cela à du vous être expliqué lors de la formation.

Concernant le centre pilote d'Anglet, vous critiquer le fait qu'elle n'est pas les ongles fait. Pour ma part je suis l'importateur France de la marque et je n'ai pas pour autant les ongles fait non plus, je ne pense pas que l'on puisse juger de la qualiter d'une formatrice sur ces ongles fait ou pas.

Pouvez-vous m'expliquer par mp le déroulement de la formation que vous avez fait chez elle cela me permettra de voir ce qui ne va pas.

Cordialement
Patricia




bonjour,

je suis cliente chez vous et j'ai fait ma formation a cours azur...

moi je ne travail jamais fenetre ouverte pas de soleil...et je protege mes pots de la lampe..je les referme meme toutes les 2 min!!!!
pourtant a la longue mon gel epaissi quand meme..
c'est pour ca que je prefere tjs prendre des pots de petites quantité au moins j'ai plus souvent un gel nickel!

:eek:rdi:

j'ai plusieurs questions! : on vois beaucoup sur le site de reconstruction avec les gels onglerie be.. qui ce fait avec un gel plus couvrant rose..(le mask je crois) et je voulais savoir si il existait un produit equivalent dans votre gamme.. est ce le natural? d'autre part les filles font souvent leurs rallengement directement avec le blanc, puis je faire la meme chose avec le votre? et est ce plus fragile?
:)

moi j'aime beaucoup ces produits (meme si je n'en ai pas essayé d'autre pour l'instant!) car les resultats sont tres naturel et ils tiennent tres bien...
de plus , ce qui est plutot positif, c'est que vos tarif on baissé... ils reste quand meme plus cher que l'onglerie mais bon...quand on a une vendeuse sympa et commercial comme vous on si retrouve quand meme!! (merci pour ca!):shamrock_for_march_

voila j'espere que vous repondrez a mes questions... qui serviront sans doute a d'autre filles...
merci...:Dancing_tongue:
 
Re : marque christrio

OK merci Turquoise. j'essaie demain.

As-tu testé cette marque :euh:


Yasmine.


salut moi je les utilisent et j'en suis tres contente... il fo que tu aplique la technique du doigt par doigt.. c'est a dire:

ex: petit doigt main droite , tu pose ton blanc au pinceau, tu fait ton sourire et tu fait mettre sous la lampe pendant ce temp tu fait le petit doigt de l'autre main...et tu continu comme ca un coup main droite et un coup main gauche... et une fois que tu as fait tes huit doigts (les pouces en derniers c'est pour ca!) tu les fait catalyser tous ensemble pendant 3 min sous la lampe...
voila comme ca normalement le blanc n'a pas le temp de fuser...

j'espere que ca peux t'aider...

si tu a trouver des astuces ou des conseils sur ces produits je suis preneuse moi aussi!!!
 
Re : marque christrio

les filles ou commandez vous vos produits christrio..
j'attends le catalogue depuis 3 semaines et impossible d'en avoir ailleurs sauf par le site de la belgique mais les frais de port sont .... tendus !!!!!!!!!!!
et la je commence à m'inquieter car je dois faire monr emplissage d'ici une à deux semaines

merci pour vos réponses
 
Re : marque christrio

Bonsoir,
Pour commander vos produits Christrio si vous etes dans la région de Montpellier il faudra traiter avec notre distributeur qui se situe dans votre région.
Etant chez moi, je n'ai pas ses coordonées de tête, en revanche je vous donne les notres, c'est à dire Art Nails & Cosmetics distributeur officiel en France de la marque Christrio: 04 93 90 19 60. Voila il vous suffit de nous téléphoner et nous vous transmettrons leur coordonées.
En espérant avoir répondu à votre demande...


Sarah formatrice de Art Nails and Cosmetics
 
Re : marque christrio

Bonsoir,
Effectivement vous pouvez faire votre rallongement avec notre blanc en créant votre sourir. Attention si vous travaillez sur une personne n'ayant pas une grande base cela lui raccourcira encore plus je vous conseillerai donc dans ce cas la de la rallonger avec le clear gel ou le natural gel et de suivre ensuite votre protocole de pose.

Pour tout autre question n'hésitez pas à nous contacter au 04 93 90 19 60.

Sarah formatrice de Art Nails and Cosmetics.
 
Re : marque christrio

oui mais si on rallonge l'ongle avec le clear gel la base sera la même, aussi petite il faudrait un rallongement de plaque avec un gel opaque !!!!!!!!
 
Re : marque christrio

Le distributeur CHRISTRIO de votre secteur est la Sté LUMIN'ONGLES sur Martigues. Pour toute demande de catalogue ou autres renseignements vous pouvez joindre PAUL le commercial au 06.12.50.45.13.
Salut
 
Re : marque christrio

Bonjour,
je confirme... les produits CHRISTRIO sont excellents, j'ai fais ma formation chez eux
 
Re : marque christrio

bonsoir et bienmerci du renseignement et du coup j'ai appellé Paul ce matin il m'envoie un catalogue et on se verra apres ....
bonne soirée
nataly
 
Re : marque christrio

j'ai suivit toute la discution....
Perso je trouve cette marque génial c'est plus dure de faire un bombé si on ne le travaille pas doigt par doigt par de toute façon on gagne plus de temps il n'y a pas de limage après donc pas de gel de finition juste un peu de top coat pour sublimer. Je connait plusieurs pros qui utilisent christrio et se sont les plus demandé dans ma région. si le protocole est appliquer il n'y a pas de décollement ; il a une belle brillance.:detective:




avis au nana qui utilisent la marque christrio
faite moi un signe pour voir si l'on peut se donner quelques conseils !!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13
R
Produits et matériel 1
T
Produits et matériel 6
B
Produits et matériel 2
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut