Marque cosmétique pour futur institut?Vos avis?

Francoise1983

Membre récent
Bonjour,
Je cherche une marque de cosmétique et maquillage pour mon futur institut de beauté!
Une marque gourmande ou/et avec des protocoles qui font voyager...
J'ai trouver la marque Clairjoie qui a l'air sympa et l'atelier des délices, je connais la marque Dc Renaud, Sothys, Matis... et autre.(que j'ai utiliser a ma formation).
Pour le maquillage j'aime bien et connais la marque Artdéco qui a l'air complete et la marque peggy sage a l'air sympa, mais pour cette marque les avis son mitigé d'aprés certaines.
Si vous connaissé d'autre marque dans l'esprit soins gourmand, qui font voyager, bio?
Merci a toute.
 
Evadesens, c'est une marque française.
 
Bonjour,
Je suis grossiste -distributeur dans le domaine esthtétique. nous avons cherché des marques pouvant permettre de se démarquer et avec une identité. Voici donc quelques suggestions de produits que nous diffusons :
Tout d'abord il existe la gamme ONE MINUTE :
- Gommage au 14 parfums : sel de la mer morte, combiné à de l'huile végétale et des huiles essentielles. Existe en 3 format dont 1 pour la cabine. Les parfums top vente sont Noix de Coco, Vanille Caramel, Grenadine, Mûre...
- Huiles de massage et lait corporel : au menu nous trouvons, Gingembres agrumes, Mûre, Noix de coco, Vanille
- Huiles réparatrices pour les cuticules avec plusieurs parfums : grenadine, gingembre, vanille,...
- Baumes nourissants, beurres corporels, Sticks corps et pieds : Gingembres agrumes, Mûre, Noix de coco, Vanille
Il existe des kits de lancement, et le meuble est offert.
L'avantage de cette gamme : fort taux de revente des produits lorsque l'on fait essayer le gommage ONE MINUTE à une cliente car ils font rêver et la sensation est sensationnelle en terme de douceur de la peau.

Ensuite en terme de maquillage, nous proposons MAQPRO. Fabrication Française dans le sud de la France. Il s'agit d'une marque qui a commencé dans le monde du cinéma sur des films français et américains. A la base ce sont des maquilleurs professionnels de cinéma et ne trouvant pas les produits qu'ils voulaient ils ont décidé de créer et fabriquer leurs produits. Deneuve, Belmondo, Delon, les stars actuelles utilisent ces produits. Et la marque est maintenant utilisée dans le monde du spectacle au sens large (défilés de mannequins, plateaux de TV) et les Instituts de Beauté.

Enfin en terme de soins du visage et du corps, nous préconisons SOSKIN :
UN CONCEPT DERMO-COSMÉTIQUE INNOVANT
Directement inspiré des techniques contemporaines de la médecine anti-âge:
- Protocoles de peelings et post-peeling
- Combleur de rides et inhibition des micro-contractions musculaires
- Teint plus lumineux et unifié
ENCAPSULATION DE :
Actifs pures aux propriétés "hormone like" :
Progressivement distribué au cœur des cellules, l’efficacité de l’actif est améliorée, et active le mécanisme de régénération des cellules de la peau.
Actifs Dermatologique à base de végétaux
Traitement pour tous les types de peaux
Un problème = Une solution
Des résultats visibles et longue durée

Enfin, une marque Bio pour les jeunes filles LADY GREEN. Victoire de la Beauté 2012. Certifiée ECOCERT

A votre disposition Françoise si vous souhaitez en parler.

Olivier
 
Clairjoie moi j'adore, apres one minute j'ai testé sur le mondial, pas mal mais des tarifs un peu elevés dans l'ensemble, et puis commercial sur le stand pas tres tres sympa... Pour evadesens idem, j'ai testé aussi, ils ont un lait frangipane juste tip top sur le coup, mais l'odeur s'estompe tres vite je trouve. Et il y' a des incohérences sur certains produits, je ne sais plus exactement mais ils ont genre un gommage a la noix de coco mais qui sent le citron, ca m'a choquée ca lol enfin voila ce que j'en connais =)
 
Pour l'instant j'ai une petite préférence pour clairjoie...et je pense qu'en Belgique il y en a peux. Mais bon autant bien ce renseigner et voir toutes les options.
 
soskin, est pas mal. Ils ont un bon rapport qualité/prix. Cependant, ça ne correspond pas à la philosophie que tu veux apporter à tes soins.

Ayant travaillé avec de nombreuses marques (en passant par des lignes classique, spa à anti-âge), ce que je conseillerais sans hésiter: comfort zone, leurs produits et procole sont très enveloppant; la ligne spa de chez thalgo est interessante aussi pour leurs rituels; moins haut de gamme mais sol'esta peut être pas mal non plus. Ou encore la sultane de saba mais là tu es dans un registre exclusivement oriental.

voilà, voilà.

En maquillage MAC ou make up for ever tu es dans le top, sinon pas mal non plus yvan serras (du groupe thalgo) sont pas mal. Sinon, art deco. Moi perso je n'aime pas de trop mais leur gamme est très large et ils ont quand même beaucoup de personnes (esthétciennes et clientes) qui les aiment.

si tu vx plus d'explications, je te repondrai avec plaisir
 
Slt rdebeaute, merci de ta réponse! Comfort zone j'ai une ancienne copine de ma formation d'ésthétique qui utilise cet marque pour son institut. Pour les autres je vais regarder...
Pour le maquillage j'aime beaucoup et en ai a la maison du make up forever et MAC, mais je ne suis pas sur qu'on puisse les vendre dans nos institut. Je n'en vois que chez sephora ou leur propre magasin. J'aime bien artdéco mais c vrai que beaucoup d'ésthéticienne l'on.
J'aimais peggysage au début, mais certain avis son mitigé.
;)
 
Slt rdebeaute, merci de ta réponse! Comfort zone j'ai une ancienne copine de ma formation d'ésthétique qui utilise cet marque pour son institut. Pour les autres je vais regarder...
Pour le maquillage j'aime beaucoup et en ai a la maison du make up forever et MAC, mais je ne suis pas sur qu'on puisse les vendre dans nos institut. Je n'en vois que chez sephora ou leur propre magasin. J'aime bien artdéco mais c vrai que beaucoup d'ésthéticienne l'on.
J'aimais peggysage au début, mais certain avis son mitigé.
;)

Moi si je devais choisir, mon chouchou c'est comfort zone, du moins dans le cocooning. Make up forever, oui ils travaillent avec les instituts. Je travaillais avec eux dans un ancien institut.
Prends toujours contact, ça ne te coûte rien de demander au pire des cas.
Concernant peggy sage, je n'aime pas vraiment. Une gamme que je trouve sympa aussi, c'est pupa, elle fait partie du groupe matis je pense....
 
Clairjoie je viens de voir qu'ils vendent leurs produits sur internet pour les particuliers, je ne trouve pas cela bien, alors si on a pas le produit que la cliente veut, elle le commande sur leur vitrine internet j'ai trouvé cela moyen, donc je cherche une autre marque
 
Bonjour,
Pour ma part j'ai choisi jeunesse global, pas d'ouverture de compte onéreux, un site web perso est inclus, et la société ne vend pas ses produits via sa boutique en ligne, pas de concurrence déloyale comme cela. Si vous désirez des infos, contactez moi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut