Marque Creative Nails Design (CND)

nabilange

Nouveau Membre
J'ai fait ma formation chez CND et je voulais des avis car pas assez de recul sur leur gel et leur VP ? Ont-ils une bonne tenue ? Je voulais des avis objectifs car d'après le ccial c'est THE marque !!! Merci pour vos réponses
 
Même les gels jamais eu de soucis c'est de très bon produits. Le seul hic c'est leur mask pas top à mon goût
 
Oui je trouve les vp shellac de bonne qualité mais je n'avais pas bcp d'éléments de comparaison, sachant qu'on trouve de tout et de rien sur le net ! Au moins ici j'ai de vrais avis objectifs. Merci les filles !
 
Ca c'est certain c'est super cher!
Mais tellement bien.
Je suis passée chez eux pour tout résine gel et vp!
 
Les Shellac sont bien mais je cherche un VP avec un bon rapport qualité/prix; les Shellac je les trouve à 20 eur HT en moyenne pour un flacon de 7.3 ml
 
Bonsoir excusez moi de vous déranger. Une amie est allergique aux acrylates, apparemment les gels cnd n'en aurait pas mais pour ne pas acheter pour rien, l'une d'entre vous aurait un fin fond de pot? Juste pour essayer sur un doigt? Sachant que je suis de belgique une petite belge serait mieux :) je paye les frais de port et tout et tout
 
Non dsl je n'ai pas de pot de gel CND brisa mais va sur le site ou renseigne toi aupres d'un commercial peut être pourront-ils t'envoyer un testeur ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut