Marque de cosmetique vente et cabine a petit prix!!

ylang b

Nouveau Membre
Bonjour les filles pr l'instant je bosse avec ella baché en cabine et a la vente mais a la vente on est nulle à cause du prix !éléve car beaucoup de nos clientes bosse chez rocher et on le prix CE!
donc je recherche a marque a petit prix pour pouvoir vendre plus facilement! on a pris peggy sage du coup pr le maq et vu les prix au moins on vend car avant c'etait pupa!
merci de votre aide
 
Bonjour les filles je viens tout juste de m'installé esthéticienne a domicile et je réfléchis avec qu'elle produits travailler pour mes soins du visage pour l'instant je penser a ella baché car je voulais guinot mais il ne travaille pas avec les auto-entrepreneur!! Avez-vous d'autres marques de bon produits qui accepte de travailler avec les auto-entrepreneur ? je ne veux pas de produits bas de gamme comme peggy sage par exemple ! Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Pour ma part je revends tout mon stock à prix intéressant, plus de 100 unités en produits vente. Sinon après vous avez le club des pros.
 
les produits du club des pros je ne les trouve pas bien pour travailler sur cliente a l'école oui mais pas sur cliente !! Je cherche vraiment de bon produits professionelles avec un vrai résultats a la fin ! ex: guinot, ella baché etc... Disons des produits haut de gamme !
 
les produits du club des pros je ne les trouve pas bien pour travailler sur cliente a l'école oui mais pas sur cliente !! Je cherche vraiment de bon produits professionelles avec un vrai résultats a la fin ! ex: guinot, ella baché etc... Disons des produits haut de gamme !

Pour ma part j'utilise mes produits diet esthetic : venin de vipère, caviar et Bielenda ! La j'écoule tout le stock car je vais repasser vdi surement !
 
pas de soucis ce n'était pas le but ! bon courage dans vos recherches.
 
Bonjour nous pouvons vous renseigner sur la marque de cosmétiques Gioventù.
Sans paraffine sans silicone l'excipient est déjà traitant. Les produits sont formulés avec une haute teneur en principes actifs. Ils sont formulés sans paraben.
Aucune ouverture de compte n'est imposée ni de quantité de reassort.
N'hésitez pas à nous demander les catalogues
fbi institute@gmail.com
Bonnes recherches
 
Bonjour nous pouvons vous renseigner sur la marque de cosmétiques Gioventù.
Sans paraffine sans silicone l'excipient est déjà traitant. Les produits sont formulés avec une haute teneur en principes actifs. Ils sont formulés sans paraben.
Aucune ouverture de compte n'est imposée ni de quantité de reassort.
N'hésitez pas à nous demander les catalogues
fbi institute@gmail.com
Bonnes recherches

bonjour

This Account Has Been Suspended


Pensez à changer votre lien si le lien n'est plus existant, cela sera plus crédible je pense.
Cordialement
 
soinvisage a dit:
bonjour

This Account Has Been Suspended

Pensez à changer votre lien si le lien n'est plus existant, cela sera plus crédible je pense.
Cordialement

Bonjour ce lien est en cours de réparation pour cause de pirarage du serveur de notre web Master. Le forum n autorise pas certains liens ce qui n'a aucun rapport avec la crédibilité. Merci pour votre intérêt. Afin de recevoir les catalogues Gioventù n'hésitez pas à nous contacter nous pourrons également vous re diriger vers notre page entre temps. Cordialement
 
bonjour,
est ce que des produits visage haut de gamme mais en vente directe sont succeptibles de vous intéresser?
je suis chez frédéric m et la société fabrique d'excellents produits comparables à ceux des commerces haut de gamme.
si vous souhaitez des infos, je suis à votre écoute.
:)
 
bonjour,
est ce que des produits visage haut de gamme mais en vente directe sont succeptibles de vous intéresser?
je suis chez frédéric m et la société fabrique d'excellents produits comparables à ceux des commerces haut de gamme.
si vous souhaitez des infos, je suis à votre écoute.
:)

pour ma part non désolé !
 
j'arrive un peu tard dans la discussion mais j'ai vu une commerciale de chez Ella Baché, c'est sur les produits sont très bien mais 1ère commande pour 2700euros ttc...
 
bonsoir,
je peux te renseigner sur la marque Nuskin qui accepte de travailler avec les indépendants et les esthéticiennes à domicile.
Ce sont des produits trés techniques et haut de gamme.
Il n'y a aucun montant d'achat minimum, ni a l'ouverture du compte , ni ensuite lors de l'achat des produits.
Je suis à ta disposition pour te faire découvrir tout cela : pimprete@orange.fr
 
tu as dr renaud tres bien ou bernard cassiere;
Perso, je ne travaillerai pas avec nu skin qui est distribué à des personnes qui ne sont pas esthéticiennes, bonjour la crédibilité!!
 
Dr Renaud est très bien pour les esthéticiennes en institut et à domicile. De plus, ils ont de très bons résultats et sont très dynamiques pour les promos ;)
 
C'est bête ça :(
C'est sûrement parce qu'ils travaillent avec les parfumeries maintenant. Ils laissent tomber les esthéticiennes à domicile au profit de celles qui travaillent en institut et en parfumerie. C'est dommage.
 
Bonjour,
Tu sais ptiteloute, les distributeurs Nuskin reçoivent des formations poussées et très techniques sur les produits et les moyens d'utiliser les appareils.
Le but est d'expliquer aux professionnelles les avantages de l'utilisation de ces produits pour leur business et pour la satisfaction de leurs clients.
Ils n'ont pas pour rôle de faire les soins ,que les professionnelles reussissent sans contexte beaucoup mieux avec tout leur savoir faire et leurs compétences.
Les distributeurs sont comme les conseillers en médicaments, ils expliquent aux médecins quels sont les plus et les moins d'un nouveau médicament, mais laisse aux professionnels que sont les médecins la responsabilité de le prescrire à bon escient.
Reste que ce sont d'excellents produits, qui donnent de très bons résultats et qui sont ouverts à tous les professionnels de la beauté, y compris aux esthériciennes à domicile.
Je te souhaite une excellente journée.
 
bonsoir,
Je te conseille les produits Nuskin.
Ces produits donnent d'excellents résultats et les clients sont satisfaits des prestations proposés avec ces produits.
L'avantage est que tu peux proposer des soins comme par exemple un forfait de soin anti âge visage galvanic et derrière proposer à tes clientes d'acquérir la gamme de soins visage à faire à la maison, ou un forfait de soin corps avec idem la vente de produit corps pour parfaire les résultats à la maison.
Tu peux aussi proposer des gammes très performantes pour atténuer les tâches pigmentaires ou solaires, des crèmes de jour avec indice de protection solaire ( bien agréables en cette saison ) et toute une gamme de produits de haute technicité, performants et à des prix très abordables.
Je suis à ta disposition pour t'apporter tout renseignement complémentaire, tu peux me contacter à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut