marque de gel que choisir ?

C

céangie

Guest
salut je débute et jai commencer avec peggie sage qui ne vaut rien absolument rien aider moi a trouver une bonne marque avec un gel de construction épais qui ne coule pas merci et aussi dite moi si une lampe uv 4 fois 9 wat ca suffit comme bonne lampe merci pour tous:infosactualite:
 
Re : marque de gel que choisir ?

salut je débute et jai commencer avec peggie sage qui ne vaut rien absolument rien aider moi a trouver une bonne marque avec un gel de construction épais qui ne coule pas merci et aussi dite moi si une lampe uv 4 fois 9 wat ca suffit comme bonne lampe merci pour tous:infosactualite:

Couco Céangie,
Fais une recherche pour les marques de gels, tu as nsi, l'onglerie.be, ibd, lechat, ... Pour la lampe, 4 fois 9 watt, ç'est largement suffisant.

A bientôt

Emma
 
Re : marque de gel que choisir ?

moi je prend emminail je trouve les produits bon
 
Re : marque de gel que choisir ?

ok merci pour les info les filles et dite moi un petit renseignement qui na rien a voir avec les ongle pourquoi je recoit les reponse sur ma boite E mail et non pas sur le site ? je suis obliger a chaque fois de fermer le site et d'aller sur ma boite perso d'alice pour lire vos reponse cé normal ?
 
Re : marque de gel que choisir ?

salut Sabine j'ai voulu aller sur son site mais il n'est pas en francais et ne parlant que cette langue j'ai rien compris
 
Re : marque de gel que choisir ?

tu veux dire quoi en une seule fois ?
 
Re : marque de gel que choisir ?

souvent lorsque le gel coule on fait catalyser doigt par doigt mais la vu que le gel reste en place et ne coule pas on fait toute la main(on pose la construction) sur tous les doigt de la main en une seule fois et on catalyse voila!!
 
Re : marque de gel que choisir ?

ah ok donc vaut mieux choisir un gel bien épais en conclusion et pour guillaume jarive pas a trouver son site en francais tu peu me donner keleke marque merci bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut