Marque de gel

E

Emmy

Guest
Bonjour je vais me lancer dans les faux ongles en gel et le pense me fournir chez emmi nail.
Est-ce qu'il y a des personnes qui utilisent leurs gels? Sont-ils résistant?
On m a parlé aussi de la marque Tanya mais les gels sont au double du prix donc un peu trop cher surtout pour se lancer. Mais je veux être sur de la bonne qualité des gels emmi nail car je ne veux pas que mes futures clientes reviennent dessus.

Merci de vos réponses:)
 
Re : Marque de gel

Tu peux foncer ils sont très bien, si c pour usage perso c parfait, après si tu comptes bosser là dedans tu verras avec expérience que d'autres marques sont très bien aussi !!!
 
Re : Marque de gel

Merci pour ces infos.. je vais d'abord en faire un usage perso puis "professionelle" (sans être à mon compte). je me doute qu'il y a des gels bien meilleurs mais bon pour se lancer c'est pas évident d'avoir un gros budget c'est pourquoi je voulais commancer avec eux.

Encore merci
 
Re : Marque de gel

Bonjour je vais me lancer dans les faux ongles en gel et le pense me fournir chez emmi nail.
Est-ce qu'il y a des personnes qui utilisent leurs gels? Sont-ils résistant?
On m a parlé aussi de la marque Tanya mais les gels sont au double du prix donc un peu trop cher surtout pour se lancer. Mais je veux être sur de la bonne qualité des gels emmi nail car je ne veux pas que mes futures clientes reviennent dessus.

Merci de vos réponses:)

Tu peux aussi travaillé avec Sunnails qui sont associés avec Tanya, pour le mm prix tu as le double de produit et ils sont aussi bien :D
 
Re : Marque de gel

Ils sont mieux qu'emmi nail?
Ils ont un site internet?

Merci
 
Re : Marque de gel

Voici leur site:

http://www.sunnails.com/

Sinon j'ai vu que tu étais dans la gironde (33) et Tanya est aussi distributeur de sunnails voici leur coordonées :)

• Espace Beauté de l’ongle
164, av de l’Eglise - 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX
Tél. 05 56 32 27 04
 
Re : Marque de gel

coucou! moi je bosse avec sun nails, que je trouve très bien, sauf que le gel de construction est un peu difficile à travailler au début (il ne s'autolisse pas), mais à force on s'habitue, on prend le coup de main. Il a l'avantage de ne pas couler à l'application, il est souple et à la fois très résisant. J'en suis très satisfaite, tant pis pour le prix, je privilégie la qualité.
 
Re : Marque de gel

Merci je vais aller voir

J en ai entendu parler de cette institut ils font même les formations je crois

Merci
 
Re : Marque de gel

Emmy, moi meme je travaille avec les deux (Tanya et Sunnails), il est vrai si tu débutes le contruction de sunnails est un peu difficile mais tu peux commencer avec le gel de gainage de chez Sunnails qui est plus simple a manipuler (limite il se met tout seul :D) et pour ma part tient aussi bien que le gel de contruction vala en esperant t'avoir pu t'aider :D
 
Re : Marque de gel

C'est vrai que c moins cher que Tanya.
Mais j hésite car les gels d'emmi nail sont à 30 euros pour 15g et bon tout le matériel ca coûte vite cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut