marque de gels conseillés

vanessafemina

Nouveau Membre
bonjour à toutes je suis nouvelle dans la profession et je souhaite avoir des conseils sur les marques de gels, j'ai déjà so nails et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la marque OPI et si elle est bien merci
 
Re : marque de gels conseillés

Coucou pour OPI, ils sont très bien tant dans le travail et aussi en tenue. Petit bémol pour leur gel de finition UV no cleanse qui à tendance à se fissurer mais avec l'autre gel de finition apparemment RAS.
 
gel de couleur

au secours besoin d'aide, demain je fais ma première pose gel de couleur permanent sur ongles naturels, j'ai un gros doute à savoir faut il mettre quelque chose avant le gel de couleur sur l'ongle naturel (primer ou poncer) et pour l'enlever il faudra que je ponce mais j'ai peur que ça abime l'ongle merci de m'aiguiller merci les filles
 
Re : marque de gels conseillés

Pour le gel couleur l'idéal serait de le mettre après ta construction. Plus facile à retirer lors du remplissage !

Tu l'applique en 2 fines couches sans limer par dessus une fois appliquer et finition :)
 
Re : marque de gels conseillés

Je pratique principalement avec 2 marques : c'nails et geluvdiscount :yes:
Les 2 sont top et les filles ( Cindy et Julie ) des amours, tjs pretes à te conseiller !!!
 
Re : marque de gels conseillés

moi j'suis pareille que lady Mae on est soeur de gels ! Mdr

Oui c eux marques sont top pour un mini prix en plus !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut