marque de ponceuse

nayoma

Toute nouvelle
bonjour les filles, je n'arrive pas a me décider pour la marque de la ponceuse et pour la lampe. lampe une main ou deux avec ou sans sèche vernis ?
:danse:je vous remercie bye
 
Re : marque de ponceuse

Bonjour !

Si je peux me permettre, nous vendons les Promed sur notre boutique, et ce sont des ponceuses professionnelles d'excellentes qualité ! La 520 est d'ailleurs en promo actuellement.

Pour la lampe, si tu cherches une 2 mains sèche-vernis, nous en avons un modèle.

(Ca fait très commercial tout ça !! Lol) ^^

Bizzz
 
Re : marque de ponceuse

d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, il faut une ponceuse de plus de 20000 tours pour une utilisation proféssionnelle!!moi aussi j'attends pour acheter mais il faut que je me decide!!!biz les filles:wink2:
 
Re : marque de ponceuse

bonjour les filles, je n'arrive pas a me décider pour la marque de la ponceuse et pour la lampe. lampe une main ou deux avec ou sans sèche vernis ?
:danse:je vous remercie bye


Pour t'aider , prends déjà des produits garanties ! au - un an .

Pour la ponceuse , l'idéal ç mini 25000 trs / min avec une vitesse progressive à partir de 0 trs/min. ( de nombreuses ponceuses tournent trop vite dès la mise en route ) , commande manuelle et pédale , tourne ds les 2 sens ( droitière ou gauchère )


pour les lampes uv , je te déconseille une "2 mains" , ça prends de la place , tu ne fais qu'une main à la fois , oublie pour le domicile trop lourd et encombrant.
Une bonne 36 w de qualité fera l'affaire , ou le top à mon goût 2 lampes 36w , une de chaque côté :eek:ster:
 
Re : marque de ponceuse

Pour t'aider , prends déjà des produits garanties ! au - un an .

Pour la ponceuse , l'idéal ç mini 25000 trs / min avec une vitesse progressive à partir de 0 trs/min. ( de nombreuses ponceuses tournent trop vite dès la mise en route ) , commande manuelle et pédale , tourne ds les 2 sens ( droitière ou gauchère )


pour les lampes uv , je te déconseille une "2 mains" , ça prends de la place , tu ne fais qu'une main à la fois , oublie pour le domicile trop lourd et encombrant.
Une bonne 36 w de qualité fera l'affaire , ou le top à mon goût 2 lampes 36w , une de chaque côté :eek:ster:

20 000 Tours/min. sont amplement suffisants.

2 lampes pour le domicile, tu as raison ça prend tout de suite beaucoup moins de place et c'est beaucoup plus léger... ^^

Bizzz
 
Re : marque de ponceuse

20 000 Tours/min. sont amplement suffisants.




2 lampes pour le domicile, tu as raison ça prend tout de suite beaucoup moins de place et c'est beaucoup plus léger... ^^




Bizzz

1 ce n'est pas la vitesse max qui est importante ,
mais surtout la puissance ainsi que le couple...
en général + la ponceuse à une vitesse max élevée , plus elle a de puissance et de couple ...

2 c'est sur qd on fait du dom on prends une lampe ce qui parait logique ...
et la moins encombrante aussi ...donc une 36 w

bonne nuit sur ton forum ,et bonnes affaires ;)
 
Re : marque de ponceuse

1 ce n'est pas la vitesse max qui est importante ,
mais surtout la puissance ainsi que le couple...
en général + la ponceuse à une vitesse max élevée , plus elle a de puissance et de couple ...

2 c'est sur qd on fait du dom on prends une lampe ce qui parait logique ...
et la moins encombrante aussi ...donc une 36 w

bonne nuit sur ton forum ,et bonnes affaires ;)

C'est de bonne guerre !! ^^

Bisou ma chérie
 
Re : marque de ponceuse

c vrai que 1 pour 2 mains c plus gros plus emcombrant

moi je prefererais en avoir 2 de 1
que 1 de 2

lol

au moins si une a un probleme il reste tjs la 2eme

et pour les ponçeuses on ma tjs conseillé a partir de 25 000 tour
 
Re : marque de ponceuse

c vrai que 1 pour 2 mains c plus gros plus emcombrant

moi je prefererais en avoir 2 de 1
que 1 de 2

lol

au moins si une a un probleme il reste tjs la 2eme

et pour les ponçeuses on ma tjs conseillé a partir de 25 000 tour

Zéro soucis avec nos 20 000, et c'est garantie 2 ans !! ^^

Bizzzz
 
Re : marque de ponceuse

Pour t'aider , prends déjà des produits garanties ! au - un an .

Pour la ponceuse , l'idéal ç mini 25000 trs / min avec une vitesse progressive à partir de 0 trs/min. ( de nombreuses ponceuses tournent trop vite dès la mise en route ) , commande manuelle et pédale , tourne ds les 2 sens ( droitière ou gauchère )


pour les lampes uv , je te déconseille une "2 mains" , ça prends de la place , tu ne fais qu'une main à la fois , oublie pour le domicile trop lourd et encombrant.
Une bonne 36 w de qualité fera l'affaire , ou le top à mon goût 2 lampes 36w , une de chaque côté :eek:ster:


Toujours là pour déconseiller les autres... pas très fair play tout çà... pfff
 
Re : marque de ponceuse

On ne s'habitue jamais, moi je trouve çà complètement anticommercial! Enfin... quand on casse des lampes chinoises comme étant de la merde et qu'on en vend soi même...
 
Re : marque de ponceuse

Et si les fournisseurs arrêtaient de venir se vendre dans chaque post? ca poserait pas moins de soucis?
 
Re : marque de ponceuse

C'est pas là le souci audrey, quand quelqu'un demande une info sur "où trouver" c'est normal que les fournisseurs lui répondent, mais je pense qu'il est inutile de dire que le matériel d'un autre ne vaut rien ou ne sert à rien, c'est plutôt à la personne qui pose la question de juger!
Je n'ai pas l'impression de faire du matraquage commercial, je n'avais même pas répondu sur ce poste, quand je vois qu'un fournisseur répond, je laisse, c'est normal et fair play, et certains font comme moi...
 
Re : marque de ponceuse

Et si les fournisseurs arrêtaient de venir se vendre dans chaque post? ca poserait pas moins de soucis?

:+1::+1::+1::+1: audrey


mais dans les fournisseur


il y en a qui ce vende a fond

et d autre qui reponde et qui aide:clap:
(sans dire nous vendons)
 
Re : marque de ponceuse

Pour t'aider , prends déjà des produits garanties ! au - un an .

Pour la ponceuse , l'idéal ç mini 25000 trs / min avec une vitesse progressive à partir de 0 trs/min. ( de nombreuses ponceuses tournent trop vite dès la mise en route ) , commande manuelle et pédale , tourne ds les 2 sens ( droitière ou gauchère )


pour les lampes uv , je te déconseille une "2 mains" , ça prends de la place , tu ne fais qu'une main à la fois , oublie pour le domicile trop lourd et encombrant.
Une bonne 36 w de qualité fera l'affaire , ou le top à mon goût 2 lampes 36w , une de chaque côté :eek:ster:


ici elle n'a cassé personne elle repondait juste a la personne
 
Re : marque de ponceuse

On ne s'habitue jamais, moi je trouve çà complètement anticommercial! Enfin... quand on casse des lampes chinoises comme étant de la merde et qu'on en vend soi même...

C'est pour ça que je ne relève même plus, je m'en amuse ^^
 
Re : marque de ponceuse

Delphine: Pour la lampe, si tu cherches une 2 mains sèche-vernis, nous en avons un modèle.
Karine: pour les lampes uv , je te déconseille une "2 mains" ,


j'ai mal lu alors dsl
 
Re : marque de ponceuse

Et pour info, concernant les lampes chinoises je parlais pour moi, dans un autre poste...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut