Marque de resine

Ayron60

Nouveau Membre
Bonjour, j'utilise depuis 5 ans la marque opi en resine, mais la tenue est de moins en moins bonne!
Quelle est la meilleure marque en resine?
 
Il y a plein marque moi j utilise kodi bonne marque et beaucoup couleur va sur stilletacademie
 
+1 pour kodi, ça fait depuis 2011 que je bosse avec eux, c'est nickel
 
Alors moi j'ai essayé plusieurs marques, MSE-OA-INDIGO-MAGNETIC et j'ai récemment gagné un concours de Stillet Académie qui m'a permis d'essayer la résine KODI. Et ben je peux te dire y a pas photo, c'est sûr elles sont pas données, mais un vrai bonheur à travailler :jelove:
 
Hello les filles,

J'arrive bientôt dans le métier et je prospecte pour voir avec quelles marque je vais travailler...... Je sais déjà que pour une bonne partie je vais faire appelle à la marque utilisé par mon école lors de ma formation de prothésiste......mais certain produits sont vraiment cher.....je souhaiterais savoir si les vernis semi permanent de Kodi sont aussi bien que ce que vs semblez dire des résines :)

Merci par avance !!
 
je leur ai jms demandé mais il me semble qu'à l'époque on en avait parlé et que tout était ok, donc ils doivent pouvoir te fournir tout ça sans soucis
 
hello les filles
Alors juste pour info (pour celles qui comme moi se poseraient la question et qui ne sauraient pas ) ...la marque Kodi ne fournis pas de papier prouvant qu'ils sont aux normes européenne ...mais il m'a ete affirme que oui par une employé de chez eux qui pour me rassurer (ben oui parce qu'en cas de contrôle je veux pouvoir justifier l'utilisation des produits) m'a orienté vers une page Facebook intitulé :regroupement des marques transparente ....... J'ai fait la demande d'ajout......j'attend de voir avant de lancer mes grosses commandes. ^^
 
hello les filles
Alors juste pour info (pour celles qui comme moi se poseraient la question et qui ne sauraient pas ) ...la marque Kodi ne fournis pas de papier prouvant qu'ils sont aux normes européenne ...mais il m'a ete affirme que oui par une employé de chez eux qui pour me rassurer (ben oui parce qu'en cas de contrôle je veux pouvoir justifier l'utilisation des produits) m'a orienté vers une page Facebook intitulé :regroupement des marques transparente ....... J'ai fait la demande d'ajout......j'attend de voir avant de lancer mes grosses commandes. ^^

T'as pas de risques a avoir et si tu doutes tu demandes un copier coller de leur ecran ou ils sont inscrits aux normes EU ça généralement les marques le fournisse sans chipoter.
 
Bonsoir les filles

Voila suite à vos avis sur la marque Kodi, j'ai lancé une grosse commande (un peu plus d 300€)
La commande à ete faute en deux partie car ils étaient en rupture d'un assortiment de resine couleur , ayant correspondu avec une des vendeuses celle ci m'a averti que les resine allaient revenir dans leurs stocks
et pour m'éviter une deuxieme fois les frais de port je pouvait faire un virement PayPal pour ajouter cette commande à la précédente (celle ci n'était pas encore parti car l'un des produits que j'avait commande était en rupture ) ....
Cela c'est passé il y a deux semaines et c'est la dernière fois que j'ai eu une réponse à mes questions........depuis c'est silence radio pour savoir où en est ma commande...j'ai déjà envoyé 4 mails en 9 jours (les autres fois la personne m'avait de suite répondu ) bref j'ai besoin de ce materiel et surtout au vu de la somme ça commence à me stresser.....
Avez-vous déjà rencontré des soucis avec kodiformation ? J'ai envoyé le 4e Mail ce soir pour dire que si je n'avais pas de réponse de leur part mardi je demandais à PayPal le retour de mon argent ...je ne peux pas me permettre d'avoir des fournisseurs avec des délais aussi long (sauf exception) et encore moins d'avoir des interlocuteurs qui ne répondent pas......néanmoins cela m'ennuis car les produits (vernis semi perm et résines de couleurs) avaient l'air de bonnes qualité et que je ne sais pas vers quelle marque me tourner à la place avez-vous d'autre conseils par hasard svp?
 
Salut,

Contact Priscilla Gomes sur facebook elle est représentante de la marque je pense qu'elle pourra te renseigner s'ils sont en vac ou autre.

Pour d'autres marques je te conseillerais Mnails, leur réactivité est hors normes, leur SAV au top et surtout un forum privé sur facebook très très vivant ou tu auras des réponses au quotidien a tes questions en quelques heures (il m'est arrivé de poser des questions avec une cliente a 8h du matin car j'avais besoin d'une réponse rapide et je l'ai eu en moins d'une heure c'est te dire) Je les aimes profondément <3
 
Merci beaucoup,

Je lui ai envoyé un message sur facebook pour expliquer la situation et voir si il y a des solutions ....j'espère avoir une réponse rapide
 
Moi j ai déjà commander et pas souci après tu peux commander chez stilleacadermie.fr pas soucis aussi sérieux il a d autre shop kodi professional regarde en moteur de recherche ... J espère que sa va allez pour toi
 
Bonsoir les filles

Voila suite à vos avis sur la marque Kodi, j'ai lancé une grosse commande (un peu plus d 300€)
La commande à ete faute en deux partie car ils étaient en rupture d'un assortiment de resine couleur , ayant correspondu avec une des vendeuses celle ci m'a averti que les resine allaient revenir dans leurs stocks
et pour m'éviter une deuxieme fois les frais de port je pouvait faire un virement PayPal pour ajouter cette commande à la précédente (celle ci n'était pas encore parti car l'un des produits que j'avait commande était en rupture ) ....
Cela c'est passé il y a deux semaines et c'est la dernière fois que j'ai eu une réponse à mes questions........depuis c'est silence radio pour savoir où en est ma commande...j'ai déjà envoyé 4 mails en 9 jours (les autres fois la personne m'avait de suite répondu ) bref j'ai besoin de ce materiel et surtout au vu de la somme ça commence à me stresser.....
Avez-vous déjà rencontré des soucis avec kodiformation ? J'ai envoyé le 4e Mail ce soir pour dire que si je n'avais pas de réponse de leur part mardi je demandais à PayPal le retour de mon argent ...je ne peux pas me permettre d'avoir des fournisseurs avec des délais aussi long (sauf exception) et encore moins d'avoir des interlocuteurs qui ne répondent pas......néanmoins cela m'ennuis car les produits (vernis semi perm et résines de couleurs) avaient l'air de bonnes qualité et que je ne sais pas vers quelle marque me tourner à la place avez-vous d'autre conseils par hasard svp?

Je pense que la personne était en vacances........ ;) si on parle bien de la même personne... On est en août donc pas de panique..... Elle est très sérieuse ne t'inquiète pas!
 
Si les vacances ne sont pas précisé sur le site ou que les delais seront plus long, je ne vois pas pourquoi elle aurait a le toléré aout ou pas. C'est un coup a se retrouver a cours de produits et a être dans la merde. S'ils ne peuvent pas livrer rapidement la moindre des choses est de le préciser.
 
Hello les filles,alors c tout a fait possible qu elle soit en conges..... mais j attend sur cette commande... et me dernier echange que l on a eu maissait a penser que cette commande n allait plus tarder....pour moi en effet la moindre des choses est de prevenir.... je rekoind Ishvary sur le fait qu il faut prevenir ... ce genres de surprises n est pas agreable.....surtout de la part d un fournisseur.. j avais besoin des produits et dois me debrouiller sans..... enfaite je v surtout commander ailleur... je ne remet pas en cause le serieux de la personne mais j ai besoin d etre sûre que lorsque je commande je sache où je vais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut