marque extension cils

elodie.0570

Éprouvée
Bonjour,

quelqu'un connait la marque 3D lashes en extension cils ?
est ce qu'ils sont bien?
 
Re : marque extension cils

Bonjour,

quelqu'un connait la marque 3D lashes en extension cils ?
est ce qu'ils sont bien?


Désolé je ne connait pas cette marque , en revanche je connait trés bien la marque misen cils cest des trés bon produits ( je bosse avec...)
a+
 
Re : marque extension cils

idem misencil tres bien depuis qu'on me l'ai à poser en tant que modèle et bien maintenant je suis une grande adepte et va continuer à les porter en faisant des retouches tous les mois.

Désolé je ne connait pas cette marque , en revanche je connait trés bien la marque misen cils cest des trés bon produits ( je bosse avec...)
a+
 
Re : marque extension cils

c'est avec les 3d lashes que j'ai fais ma formation mais je n'ai pas encore assez de recul pour te dire si c'est bien ou pas! je n'ai fais qu'une modèle! mais l'avis des autres m'interressent!
 
Re : marque extension cils

J'ai commandé un kit XXL LASHES sur ebay ; quelqu'un connait-il cette marque ?
 
Re : marque extension cils

j'ai déja entendu cette marque mais je ne sais pas ce que ca vaut.
quand tu recevra ton kit tu pourra dire si il est bien et de bonne qualité ?
car je serai interessé
 
Re : marque extension cils

j'ai déja entendu cette marque mais je ne sais pas ce que ca vaut.
quand tu recevra ton kit tu pourra dire si il est bien et de bonne qualité ?
car je serai interessé

No pb, je devrai le recevoir fin de semaine
cela vient d'espagne
je te dirai dès que je l'aurai reçu
 
Re : marque extension cils

cette marque a été validée par notre formatrice partenaire, et c'est pourquoi nous la distribuons. c'est vrai qu'il y a de tout sur le marché!
 
Re : marque extension cils

ya pas une marque de formation extension cils moins cher que misencil ? car je les trouve cher quand meme
 
Re : marque extension cils

non, je ne connais pas cette marque . Il est vrai que 3d lashes a fait ses preuves pour nous. les tarifs peuvent être consultés sur le site Tous nos produits , après création de votre compte (nous ne vendons qu'aux professionnels et élèves).
 
Re : marque extension cils

dommage que votre centre de formation soit si loin parce que je cherche a faire une formation d'abord
 
Re : marque extension cils

Bonjour,

Je connais Misencil ce sont des bons produits, mais pour ma part je préfère la marque Lash Fx, il y a plus de choix, la colle ne pique pas les yeux et à une excellente tenue, de plus ils sont vraiment abordable au niveau prix.
Je suis reconnue comme pro dans ce domaine dans ma ville et mes clientes ont également vu la différence:comando:.
 
Re : marque extension cils

j'ai reçu mon kit complet (XXL LASHES) mais pas encore testé (formation le 18/05), je verrai au premier modèle (utilisation colle et ustensiles)
je vous donnerai des coms
 
Re : marque extension cils

si l'on compare a ce qu'il y a sur le marché
les formations Misencils sont plus complets
-formation de base sur 1 journée
-l'agrèment sur 1/2 journée
-le diplome de technicienne styliste sur 1 journée
( si l'on ne sens pas à l'aise l'on peux revenir faire sa formation de base gratuitement)

en plus niveau sécurité toutes les formules de nos produits utilisés ont été déposées dans les 3 centres antipoisons et les test d'innocuité ont été transmis à la D.G.C.C.R.F
 
Re : marque extension cils

j'ai reçu mon kit complet (XXL LASHES) mais pas encore testé (formation le 18/05), je verrai au premier modèle (utilisation colle et ustensiles)
je vous donnerai des coms
Coucou

J'ai fais une formation d'extension de cils également mais ma formatrice voulait me vendre son kit à 800€ donc ..... j'ai vu sur le net le même kit que toi, je l'ai commandé mais pas encore testé, la 1ère à le faire donne son avis à l'autre ?? :cute:
 
Haut