Marque Fleur's

lanabella

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour !

Je recherche des infos sur la marque Fleur's...

Odeurs, efficacité, prix professionnels, ouverture de compte, ressenti clientèle, prix revente etc...

Merci !!!
 
ah faux ! j'ai reçu la doc et je pars en formation chez eux
 
Bonjour
Alors que pensez vous de la marque fleur's ?
Je suis en recherche de produits !

Bonjour Christine ! je suis sur le point d'ouvrir mon institut avec la marque Fleur's, la commercial m'a envoyé gratuitement des produits adaptés pour que je puisse tester.
Et je peut t'assurer que c'est une super marque ! j'en suis vraiment tombée amoureuse.
Les packagings sont superbes, très féminin, les odeurs sont très légères et ça sent vraiment bon et pour la qualité, tu ne peut pas te tromper elle est là !
 
Et pour ce qui est résultat des soins cabine est ce que vous avez pu tester ?
Et je n'arrive pas a trouver de prix de vente pour les produits ( un bon point pour eux car ça veux dire qu'il ne font pas de vente direct ! ;-) )
 
non je n'ai tester que les produits vente mais une amie a travaillé avec et m'a confirmer que s'était de très bons produits, j'ai aussi chercher des avis sur internet et je n'ai trouvé que du positif
 
Alors Christine qu'en pense tu ?

La commerciale de mon secteur est venue à la maison hier pour me présenter les produits et la marque s'était top je suis sûre à 100% de mon choix les produits cabine sont un délice !!!
 
J'en pense que ça a pas l'air mal du tout !!:D
Mais je sais pas encore ... Les produits régentent sont plus cher que je le souhaitai !! Du coup ourle moment ..... Je sais toujours pas !
Et g tester une marque (oxalia) et j'ai bien accroché ... Mais la aussi j'hésite encore !
C'est dur de se décider !
 
c'est sûr qu'il faut faire selon son budget mais ce qui est top chez fleur's c est qu'il faut tres peu de produit et que le cout de revient d'un soin est tres faible !
 
Bonjour Lanabella,

je suis aussi a le recherche d'une marque de préférence bio, avec un cout de revient faible car j'effectue une reprise d'institut pour avril.
As-tu ouvert ton institut? Que penses-tu des produits cabine?

Personnellement j'adore la marque YONKA mais trop cher au démarrage avec le minimum d'achat, la gamme très large... et les prix de revente élevés... mais l'efficacité est au rendez vous!

Peux tu m'envoyer la documentation sur les prix de revente que tu as?

Merci a toi.
Vanessa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut