marque nail- eon

fannydiebold

Nouveau Membre
bonjour les filles, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé la marque nail- eon en vernis permanent pour savoir si c est de la bonne qualité. merci d'avance pour vos réponses ;-)
 
hello, oui j'en ai 2, et pas de soucis les couleurs sont trés jolies et lumineuses
 
ce sont le tout rouge et tout violet sur la photo
 

Pièces jointes

  • IMG_déco27.jpg
    IMG_déco27.jpg
    101.4 KB · Affichages: 944
hello, oui j'en ai 2, et pas de soucis les couleurs sont trés jolies et lumineuses

bonjour,
petite question, tu utilises la même marque en base et top coat ou pas? car moi je la base et top coat et je voulais savoir si je pouvais acheter une couleur d'une autre marque et prendre base et top coat nail eon.... Merci de ta réponse!
 
bonjour les filles, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé la marque nail- eon en vernis permanent pour savoir si c est de la bonne qualité. merci d'avance pour vos réponses ;-)
Fanny, je viens de reçevoir une dizaine de Eon couleurs + base +top +solution de fonte pour en faire sur mes clientes. Alors IL y a 2 jours j'ai posé le Moulin rouge sur ma fille qui n'a pas de bord libre, en + des ongles moux et cassants. Pour l'instant, tout nickel , elle est tres contente. A suivre....
Les couleurs sont belles et il est facile à poser. Et pas cher.
 
merci a tte pour vos réponses
je vais pouvoir passer ma commande en tte tranquillité alors ;-) lol
et je vous dirais ça!
bonne journée
 
Les filles, comme promis, voila les nouvelles du VP moulin rouge Nail Eon. Posé il y a une semaine, il commence à s'écailler sur le bout de l'index droit de ma fille. A mon avis, il ne tiendra pas sans s'écailler 3 semaines sur ongles naturels. Il tient sur les miens car j'ai une base en gel, voila. Les miracles n'existent pas:((
ceci dit, je n'ai pas pu bien border car elle n'avait pas de bord libre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut