marque nded ou flynails

cuca

Membre récent
Bonjour,
j'ai commandé un kit sur un site mais je ne me servirai pas de leur marque de gel (SINA) j'ai lu ici qu'ils n'étaient pas bon.
J'aimerai donc savoir ce que je devrai me procurer, simplement en gel pour débuter, dans le kit j'ai le necessaire
C'est simplement pour moi, pas en professionnel
Merci d'avance
 
Slut,

Flynails je connais pas leurs gels, nded ils sont bien mais assez liquides, c'est pas le mieux quand tu débutes, sinon les mse se travaillent très bien et ont une bonne tenue.
Si ce sont tes premiers essais, penses aussi à te prendre au mieux une main d'entraînement ou au moins un doigt; ça te permettra de faire tes premières poses sans faire de dégâts sur tes propres ongles ;)
 
dans mon kit, j'ai un doigts d'entrainement ;)
je vais regardé la marque que tu me parles merci bcp
 
wills
Slut,

Flynails je connais pas leurs gels, nded ils sont bien mais assez liquides, c'est pas le mieux quand tu débutes, sinon les mse se travaillent très bien et ont une bonne tenue.
Si ce sont tes premiers essais, penses aussi à te prendre au mieux une main d'entraînement ou au moins un doigt; ça te permettra de faire tes premières poses sans faire de dégâts sur tes propres ongles ;)


http://www.msebeauty.fr/base-211/base-gel-302-5ml-1566.html c'est ceux là ? je dois prendre quoi exactement stp pour commencé
 
bonjour, j'ai besoin de conseils pour Nded je suis perdue dans tous les gels, que dois je prendre pr le gainage et pour travailler sur extension, merci bcp ;-)
 
je t'avais envoyé un mail pour te dire que j'avais creer mon compte ... mais n'ayant plus eu de nouvelles, j'ai commandé ailleurs :(
Mais je souhaiterai un gel monophasé, pour testé une autre gamme plus tard, tu en as un a me conseiller ?
 
cuca a dit:
je t'avais envoyé un mail pour te dire que j'avais creer mon compte ... mais n'ayant plus eu de nouvelles, j'ai commandé ailleurs :( Mais je souhaiterai un gel monophasé, pour testé une autre gamme plus tard, tu en as un a me conseiller ?
Oui en épais ou moyen
 

Ca peut vous intéresser:

Haut