Marque opi? Quel marque prendre ?

Mimie-03

Nouveau Membre
Bonjour les filles j'en suis nouvelle
Et je viens vous demander des conseils pour savoir ou vous acheter votre matériel ?
Il me fallait une nouvelle lampe uv mais je sait pas la quel prendre?

Pareil je voulais changer de marque de gel j'ai entendu que la marque opi était pas mal avait vous des conseil?
Ou Savoir si vous préférer une offre marque et si oui ma quel?

Et si quel qu'un pourrai m'aider pour le protocole ça serai super gentil
Car sur la marque opi il y a plein de gel mais je sait pas le quel prendre pour me gel de base, construction et finition car il y en a plein ...

Merci pour votre aide
 
A bon pourquoi?
Je sait quand je me faisait faire les ongles c'est cette marque quel prenait.
Après tu me propose cette marque car tu boss avec eux ?
Ou c'est vraiment ce que tu pense?
Merci pour ta réponse
 
Si je me.trompe pas opi c'est cher pour ce que c'est... Ya mieux je pense,kodi comme cité plus haut mais beaucoup ici sur le forum travaillent avec flynails,mse ou encore ongles access ce sont des marques connues et trés utilisées

Le protocole dépend de la marque,ils te le donneront
 
Merci pour vos réponse je ne sait toujours pas quoi choisir car chacun m'a répondu une marque différente
 
A toi de regarder qu'elle marque à laquelle tu accroche le plus les qualité sont identiques et chacun propose de quoi travailler au chablon ^^
 
Ok donc je vais voir je vais tester et on verra ça.
Vous commandez direct sur leur site?
Merci pour vos conseil
 
J'ai essayer beaucoup de gel, et moi perso depuis que j'ai trouver la marque IBD je ne travail plus qu'avec ca!!! Un peu dur a trouver mais ca vaut le coup ! Opi c'est super cher et si encore c'etait un gel au top pourquoi pas, mais j'ai vraiment été deçu chez eux.
 
Coucou les filles, Mimi-03, j'ai longtemps bosser avec OPI en institut je les trouvais bien mais difficile à travailler car très liquide. J'ai ensuite changer pour les fashion nails qui sont très bien. Et franchement pas de décollement moins liquide.
Depuis peu je suis à mon compte et je me rend compte que c'est vraiment cher et y'as certainement mieux.
Pour ma part je cherche une marque qui passe sous led et qui se travail aussi bien en chablon qu'en capsule.
Chez Flynails on m'as conseillé les gels iced. Quelqu'un les as tester ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut