marque pina paris

Re : marque pina paris

oui ca tiens vraiment la route car je ne voyais que par alessandro et je ne pensais pas en changer un jour et la j ai tester et adopter!!!lolll
 
Je suis je post cette marque m'intéresse
 
Re : marque pina paris

je ne t ai toujours pas de nouvelles de la commerciale après lui avoir relancé un email
je vais finir par tel !!!!
je vous tiens au courant
biz
anna
 
Re : marque pina paris

bonsoir
ça y est mon pAQUET EST ARRIVE YYYEEEEEESSSSSSSSS
Dés que possible je fais mon essai
les coordonnées sont
www.mosart-distribution.fr
mosart-distribution@orange .fr
J'ai eu le catalogue mais dommage c est soit en anglais soit en allemand
j ai perso un peu de mal à tout comprendre
j ai reçu des échantillons
French milky
french white
Gloss clear
flexible 2
Flexible 2,5
y a t il un produit de base ( gel ou primer ) ?? ou les flexibles sont biphases ??
j aurais aimé testé le gel rose couvrant mais lequel ?
Sonia as tu des préférences dans les produits pour me conseiller pour ma première commande ??
Je vais également tel à la distributrice pour qq questions hi hi
biz et bon week end
anna
 
Re : marque pina paris

Tiens nous au courant Anna! J'ai hâte de savoir ce qu'il en est car cette marque m'intéresse aussi.
 
Re : marque pina paris

coucou, j'espère avoir des nouvelles aussi, j'ai envoyé un mail, on verra si j'ai une réponse, merci pour les infos tout le monde!!!:)
 
Re : marque pina paris

recoucou, voilà j'ai eu Sandra Afi la commerciale de la marque Pina Parie....victoire, et franchement, très sympa, contact rapide et efficace. Je vais recevoir mes échantillons de gel et je vous tiens au courant. Biz les filles
 
Re : marque pina paris

super karine !!!!!!!!!
je fais un essai sur moi à mon prochain remplissage par contre j utilise toujours un gel masque rose et je n en ai pas eu en échantillons
je teste la gamme Flexible on verra bien
j ai envoyé un email à sandra pour qq questions d utilisations mais je pense également lui tel
par contre en terme de prix je pensais à moins c est peut etre moins cher qu alessandro mais comme alessandro fait parti des marques les plus chères ....
là la gamme Flexible et je suppose en HT fait 50 g = 99 €
par contre j ai testé les gels colorés qui sont très bien et là le prix est correct = 13,10 ht le 7,5 g je payais 30 ht ceux de saremco et je trouve que la qualité s en rapproche
Professionnails, magnetics qui sont de bonnes marques sont moins chères que Pina parie !!!
Moi je quitte saremco car c était chéro et j aimerais trouver une marque avec un excellent rapport qualité prix
on se tient au courant
bonne journée à toutes
anna
 
Re : marque pina paris

bonsoir
j email avec sandra afi elle est vraiment très pro et dispo
elle me renvoit un autre colis pour que je teste les gels de camouflage j ai hâte !!!
petite précision concernant les produits :
il ne nécessite pas de base donc ok le gel construction est d un certain prix mais il fait 2 en 1 ce n est qu en cas de soucis de décollements, ongles difficiles qu on en vient à mettre un bonding, primer ...
pour les gels camouflages il faut les utiliser en base très fine, voir en deux couches catalysées entre elles
quand je serais décidée à utiliser cette marque je ne manquerais pas d approfondir les gammes et leurs fonctions
à bientot pour d autres infos
anna
 
Re : marque pina paris

voilà! j'ai mes échantillon depuis hier, envoi rapide c'est cool! je vous tiens au courant pour la texture et la tenue, j'ai pas eu de gel mask non plus, pas grave le plus important étant la construction.
A bientôt
 
Re : marque pina paris

bonsoir,
Alors les filles vos tests ont été concluants ??? beh moi sniff pas vraiment et à la fois je suis un cas difficile ...... ancienne rongeuse et je dois souvent refaire ma pose tous les 15 jours
Du coup j ai tel à sandra afi dont l échange fut très sympathique et instructif
je vais récidiver en ayant eu plus de précisions sur le protocole
je vous tiens au courant
Soss qui utilise déjà les produits tu fais quel protocole pour un remplissage ou capsules ou réparation avec chablons ?? tu utilises le gel camouflage ??
En tout cas malgré un essai avec des décollements dans la semaine qui a suivi, je reste confiante sur la qualité des produits
je mets déjà un avis très positif sur leurs gels de couleurs et leur french !!!!!
à bientot
anna
 
Re : marque pina paris

reessaye car ces produits sont vraiment top je n ai aucun soucis!
marque moi ton protocole si tu veux et je te dirais si je fais comme toi!
 
Re : marque pina paris

bonsoir sonia
je communique avec sandra afi qui est très sympathique et professionnelle je lui ai envoyé une tonnes de questions pour comprendre le protocole de pina parie
j ai refait un essai avec ces précisons et cette fois en faisant qu une main, l autre avec une marque différente
des décollements sont arrivés de nouveau sur la main pina parie et qq jours après pareil pour l autre main
donc il est fort probable que ça vienne de moi = remplissage trop fréquent ( ts les 10 jours), fatigue, saturation d adhérence de mes ongles ,...?????
je vais récidiver mais avec un supplément d adhérence le pb c est que là j ai pleins de produits qui me restent et ne veux pas passer tout de suite commande des gels de pina parie tant que j ai du stock
je vais par contre passer commande d autres produits et puis j attends d aller sur leur stand au salon de Zurich où j ai connu la marque d ailleurs l année dernière
j avais préparé un protocole par écrit de pina parie d après les explications de sandra afi je te le passes ces jours
à bientot et merci bcp pour partager ton expérience
anna
 
Re : marque pina paris

bonsoir sonia
je communique avec sandra afi qui est très sympathique et professionnelle je lui ai envoyé une tonnes de questions pour comprendre le protocole de pina parie
j ai refait un essai avec ces précisons et cette fois en faisant qu une main, l autre avec une marque différente
des décollements sont arrivés de nouveau sur la main pina parie et qq jours après pareil pour l autre main
donc il est fort probable que ça vienne de moi = remplissage trop fréquent ( ts les 10 jours), fatigue, saturation d adhérence de mes ongles ,...?????
je vais récidiver mais avec un supplément d adhérence le pb c est que là j ai pleins de produits qui me restent et ne veux pas passer tout de suite commande des gels de pina parie tant que j ai du stock
je vais par contre passer commande d autres produits et puis j attends d aller sur leur stand au salon de Zurich où j ai connu la marque d ailleurs l année dernière
j avais préparé un protocole par écrit de pina parie d après les explications de sandra afi je te le passes ces jours
à bientot et merci bcp pour partager ton expérience
anna
j ai vu toutes tes questions!des que j ai un peu de temps je me met dessus et je te fais tout ca!
 
Re : marque pina paris

bonjour sonia
merci infiniment désolée j en ai pas mal .!!!!!!!!!! lol
à bientot et bonne journée
anna
 
Re : marque pina paris

pour le moment je n ai pas fait un essai concluant mais à mon avis je n ai pas à le mettre sur le compte des gels pina parie de plus je l ai fait sur mes ongles et je suis un cas difficile
j attends de récidiver avec un supplément d adhésion sur moi
on te tiens au courant !!!
c est vrai qu il n y a pas bcp de recul en france avec cette marque elle commence à peine à se diffuser mais en général les produits allemands tiennent la route
à bientot
anna
 
Re : marque pina paris

pour le moment je n ai pas fait un essai concluant mais à mon avis je n ai pas à le mettre sur le compte des gels pina parie de plus je l ai fait sur mes ongles et je suis un cas difficile
j attends de récidiver avec un supplément d adhésion sur moi
on te tiens au courant !!!
c est vrai qu il n y a pas bcp de recul en france avec cette marque elle commence à peine à se diffuser mais en général les produits allemands tiennent la route
à bientot
anna

je remonte se post pour avoir des nouvelles au sujet de cette marque as tu eu de meilleurs resultat
ou si d autres po utilise c produits
 
Re : marque pina paris

bonsoir
je n ai pas récidivé car j ai fait une dépose et laisse reposer un moment mes ongles
Par contre je viens de passer commande pour d autres produits ( limes, gel colorés et le gel french = que j adore) et la distributrice est fort sympathique et professionnelle !!!!
je ferais certainement un re-essai quand j aurais écoulé d autres pots qui me restent d'autres marques
anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut