marque pina paris

Re : marque pina paris

pina paris trop top!le meilleur que que j ai connu pour l instant!
 
Re : marque pina paris

depuis quand les utiles tu? et quel produit en particulie
merci
 
Re : marque pina paris

Coucou! Je remonte ce post.

J'ai maintenant acheté toute la gamme, gel d'adhérence, gel de construction, french, gel de finition... Je n'ai que des décollements, alors je ne sais pas si vous avez aussi ce problème ou si c'est moi qui ai mal fait quelque chose?

J'attends vos impressions ;-)
 
Re : marque pina paris

bonjour sarah
je te conseillerais de bien discuter avec la distributrice sandra afi qui pourra t'indiquer le protocole en détail
j'avais longuement discuté avec sandra et je m étais fait un petit résumé du protocole avec des conseils je vais essayer de le retrouver et vous le transmettrez
pour le moment à part les gels blancs pour french dont je suis enchantée je n ai pas encore acheté leurs gels car je dois finir d'autres produits ...
ne capitules pas tt de suite j ai confiance en ces produits
tiens nous au courant merci
annabelle
 
Re : marque pina paris

Coucou Anabelle! merci pour ta réponse. J'ai déjà vu Sandra plusieurs fois (je n'habite pas loin de la boutique) et ai le protocole, j'ai fais une vingtaine de poses avec mais a chaque fois j'ai des décollements alors je me demandais si j'étais la seule ou non et si je fais quelque chose de mal ou non. J'espérais ouvrir mon institut ce mois ci mais je ne peux pas le temps que j'ai décollements, j'ai fais une personne samedi, si jamais ça ne tiens toujours pas je changerai alors toute ma gamme.
 
Re : marque pina paris

dans l éventualité ou tu ne voudrai plus travailler avec si tu décide de les vendre tien moi au courant
merci
 
Re : marque pina paris

bonjour sarah
je suis bien désolée que tu ne rencontres que des décollements as tu repris des conseils de la part de sandra si y a pas un petit détail qui coince
par ex moi j utilise des cleaners qui suivant la marque laisse un résidu et sandra m a dit qu il cleanait le moins possible
il suffit de pas grand chose pour que des décollements arrivent, un peu de poussière, un peu de gras, gel qui touche les cuticules, la cliente qui met ses doigts à la bouche,des produits détergents, etc....
tiens nous au courant !!!
biz et bon courage pour ta prochaine pose !!!!!!
ana
 
Re : marque pina paris

Merci pour ta réponse Anna. Oui j'ai repris contact avec Sandra depuis, elle me propose du coup un stage payant d'une demie journée. Donc je ne sais pas encore ce que je vais faire... Pour le fait que je sois sûr qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche je ne sais pas, mais j'ai quand même fait une vingtaine de pose avec ces gels... Ma dernière pose remonte à samedi dernier j'attends de voir si ça tient ou non. Je vous dirai ce qu'il en est. Bises.
 
Re : marque pina paris

non je ne travail pas avec mais j ai entendu dire beaucoup de bien sur eux et pourquoi ne pas essayer si tu décide de les vendre
 
Re : marque pina paris

coucou les filles alors moi je travaille avec pina et pas de soucis!apres ca depend des clientes j en ai au il y a toujours des decollement mais en general rien avant 3 semaines!
attention aussi a la maniere dont on applique le gel!ca joue beaucoup
voila pour moi
 
Re : marque pina paris

Merci pour ton témoignage Soss, ça me rassure!!! Je vous tiens au courant quand a la tenue de la personne que j'ai fait il y a une semaine ;-)
 
Re : marque pina paris

Voilà je viens d'avoir le résultat aujourd'hui, 10 jours de tenue seulement, donc je change de marque de gel définitivement. Quel dommage...
 
Re : marque pina paris

si tu veux les vendre je suis preneuse en fonction de ce que tu as
biz
 
Re : marque pina paris

si ça t'intéresse ok mais je vendrais le tout ensemble, j'ai:

- 1 gel rose vintage, 1 gel rouge, 1 gel coco
- 1 gel de modelage transparent, 1 gel de modelage rose (très léger)
- 1 blanc (a voir)
- 1 primer spécial tenue
- capsules

Tout de marque pina paris, j'ai les factures bien entendu.

Les pots sont presque intacts (entre 1 et 5 utilisations) car le reste du temps je travaillais avec des petits pots que j'avais eu a part.

Si ça t'intéresse ou bien quelqu'un d'autre m'envoyer un mail: boutiquelillypets@gmail.com
 
Re : marque pina paris

c est quand meme bizarre car je trouve qui sont top pas de soucis!
il y a pas un truc que tu fais pas correctement?
 
Re : marque pina paris

Soss je ne pense pas faire mal quelque chose, j'ai tout de même fait 20 poses, et ça ne tient pas... Sinon je me suis demandée si ce n'était pas leur capsules?

En tout cas si tu es intéressée je vends mes pots, n'hésite pas a me contacter.
 
Re : marque pina paris

Soss je ne pense pas faire mal quelque chose, j'ai tout de même fait 20 poses, et ça ne tient pas... Sinon je me suis demandée si ce n'était pas leur capsules?

En tout cas si tu es intéressée je vends mes pots, n'hésite pas a me contacter.
ben ecoute je peux pas te dire car moi tout va bien avec ce gel et je connais d autre personne qui travail avec et tout le monde en est ravi!
par contre je vois pas lesquel c est que tu vend si tu peux mettre une foto c est cool!
 
Re : marque pina paris

je vends:

- gel pina paris rouge, un rose et un beige
- le gel pina paris (modelage) flexible 2
- le gel pina paris natural rose (modelage rosé)
- le gel pina paris french
- le bonding pina paris
- capsules
pina paris

es tu intéressée par ce lot?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut