Marque produit Académie scientifique de beauté ?

vanie01

Nouveau Membre
Bonjour,
Je voulais savoir, pour celles qui utilisent ou connaissent cette marque, ce que vous en pensiez ? Je sais qu'il y 'a une ouverture de compte de 1500 euros. Mais que savez vous d'autre à propos de cette marque ?

Et sinon j'ai eu de la documentation + échantillons pour Berndard Cassière.
Elle m'a l'air bien, prix peut etre moins excessifs que Académie ? Mais le résultats ?

Puis enfin, sur le forum j'ai vu que Sol'esta avait vraiment l'air pas mal, que beaucoup de personnes en sont contente.
Voilà si vous pouviez m'éclairer un peu.

Merci beaucoup!
 
Coucou je suis actuellement en formation pour la marque academie, mon institut travaille avec cette marque. Ce sont vraiment des produits super efficace ! Il y a du résultat. Ils ont vraiment une large gamme de produits adaptés à chaque types de peaux.

Après justement il y a peu être trop de produits lol on ce perd vite quand on commence.
Mais sinon leur soins sont bien, les textures et senteurs super aussi.

Je ne connais pas l'ouverture de compte, je sais juste que tu as une formation d'une semaine a Paris.
 
Enfaite, j'avais vu la marque sur internet, et elle m'attirait vraiment car justement je voyais qu'il y avait une large gamme pour tout types de peaux. Et en regardant le site, ca a l'air pas mal!

Sinon pour les produits de vente, les prix ca dit quoi ?
Et la formation est bien ?

En tout cas, merci beaucoup pour les infos!
 
Les prix de vente varie entre 20 et 135 € pour les sérums les plus cher.
Ils ont une gamme anti-rides, peaux sensible, peaux normales et mixtes, peaux grasses, peaux grasses a problèmes et peaux sèches. Ils ont aussi une gamme acad´arôme, produits aux huiles essentielles.

Pour les soins visages ils ont des soins basiques 45 min 35 a 45 € des coffrets spécifiques 1h15 entre 70 et 90 €.

Pour la formation c'est super, la formatrice est très gentille, après comme toutes les formations on ce fait des soins entre esthéticiennes. 3 soins en 2 jours ma peau n'en peu plus lol !
 
Ok donc pour les prix, ils ne sont pas trop chers puis, si le résultat est là , pourquoi pas.
Oui tu m'étonnes que ta peau n'en peut plus ^^.
en tout cas merci, je les contacterais pour voir un peu ce que ca dit .
 
Ça dépend vraiment des produits, par exemple un crème anti-âge peut aller jusqu'à 80 €, un crème hydratante sera vers les 40 €.

Tu compte ouvrir ton institut ? N'hésite pas si tu as d'autres questions ! ;)
 
Oui mais bon les produits anti-âge sont toujours plus chers.
Oui je compte m'installer, c'est accepté par la banque, maintenant à la recherche d'un local :).
 
Oui, je n'ai que 20 ans, donc j'ai fait faire un plan financier par le comptable de mon père, qui a vraiment bien fait ca et ensuite à la banque j'ai proposé de mettre une partie en garantie, sinon mes parents devait signer, et ca ils étaient pas d'accord. et ca a été accepté :).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut