Marque résine et primer

Nariaela

Membre récent
Peut-on utiliser un primer (et même un déshydratant) d'une marque différente de celle de la résine?

Je demande parce que je cherche à changer de marque de résine pour des raisons de facilités de réapprovisionnement. Je suis en train de faire une commande et je me suis demandé s'il fallait que je rachète tout.
 
Re : Marque résine et primer

Bonsoir

Je ne pense pas, j'ai déja fais des poses av des produits différents et ca a tenu

Apres je me suis toujours demandé si le fait d'avoir toujours tout de la meme marque n'etait pas un discours de fournisseur .....

Voila mon avis, bonne soirée
 
Re : Marque résine et primer

Merci beaucoup!
 
Re : Marque résine et primer

Merci, je vais donc terminer mon primer et mon déshydratant de l'onglerie et j'en rachèterai de la même marque que ma résine ensuite.

J'ai même enfin investi dans une lampe UV pour mettre un gel de finition pour le brillant de mes poses car tous mes modèles trouvent que le top coat ne reste pas assez brillant.
 
Re : Marque résine et primer

non, aucun soucis miss, je melange tout et zero probleme...
j'utilise le primer harmony, la cover ezflow kodi opi (en fonction de mes envies lol) french opi avec mono ned....
aucun probleme fonce, je crois que c'est surtout un discours de fournisseur pour qu'on lui prenne la gamme complete...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut