Marque Rio besoin d'avis

angesse78

N'a jamais participé
bonsoir,

j'ai vu un kit complet de la marque rio pour creer des ongles en gel et je me demande si leurs produits sont de bonne qualité ?

je vous remercie par avance:cool:
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

Je ne sais pas au niveau du gel, mais la lampe est pas terrible...
Elle est jolie, mais en puissance elle est faible et ça catalyse pas vite...
Voilouuuuu :)
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

Idem que Kriss, je ne connais pas les gels du tout, mais la lampe n'est pas terrible c'est une 9wtes qi je ne me trompes pas et uen bonne lampe convenable doit faire 36wtes...

Biiisous
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

ok merci car j'ai vu un kit a auchanet je me demandais si c'etait interessant.

vous me conseillez quoi sinon ?
et qu'est ce qu'il fait exactement pour faire des faux ongles en gel ?
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

j'ai commençais avec sa ,j'ai était obliger de tout racheter ,la lampe 11W ,tu pense deux fois plus de temps les mains dans la lampe ,pour les gel bien si tu travail avec les tips ,il y a beaucoup de cite ou tu trouvera un kit avec lampe ou lampe + kit , investi dans une lampe minimum 36W , je te met un lien tu va comprendre tout de suite et leurs gel son très bien,et pas une grande différence de prix

Kit débutant de gel - Type: Economic
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

ok merci car j'ai vu un kit a auchanet je me demandais si c'etait interessant.

vous me conseillez quoi sinon ?
et qu'est ce qu'il fait exactement pour faire des faux ongles en gel ?

Je te conseille un kit de départ de chez Onglerie.be, tu verras tu ne liras "que" du bein sur eux... Et pas cher du tout...

Attends, je te donne les liens
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

Voilà, ils sont en promo pour le moment plus... Je te conseille de prendre celui avec la ponceuse, tu en auras de toute façon besoin tôt ou tard...

Onglerie.be

Onglerie.be

Onglerie.be

Onglerie.be


Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas :)

Biiisous
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

vous me conseillez quel kit chez onglerie ?

qu'est ce qui est mieux entre les 2 sites ?
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

salut !!! si tu veux un bon kit de démarrage n'hésite pas à investir !! o moins tu sais que ça durera !!!
Dans mes débuts j'ai acheté le kit de Rio et je peux te dire que l'appareil comme les produits, de la m...... !!!!!!

Quand j'ai connu ce forum il y a eu des filles qui ont eu la gentillesse d'être honnète avec moi et m'ont dit de m'en débarrasser en clair.

Du coup, je me suis payer un kit de démarrage chez ongle 24 !!! et là pas de soucis mais tinkièt pas quand tu commencera à apprendre les pratiques et tu aura ta méthode de travail tu pourra distinguer les produits qui sont bien ou non !!!!
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

et pour faire des ongles en gel il faux quoi comme matériel precisemment ?

ya t'il des techniques pour la pose ? si oui lesquels ?

merci d'avance
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

Onglerie.be je ne connais pas du tout ,le lien que je t'ai donner , il font des bon gels , il y a plusieurs discussions positifs sur le forum , ongler24 après rio ,la ma
rque que j'ai choisi ,font des bon gels aussi
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

il y a beaucoup de pas a pas et de vidéo sur la pose gel ,tout dépend aussi si tu veux travail avec ou sans tip
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

bah pour faire sur des ongles pas trés long, il vaut mieux utiliser des tips ou le faire directement sans ?
 
Re : Marque Rio besoin d'avis

tu peut faire les deux , il y a que sur ongle de rongeuse "ou il n'y a plus de bord libre (plus rien) la c'est que chablons , je pense car je débute aussi"
bah pour faire sur des ongles pas trés long, il vaut mieux utiliser des tips ou le faire directement sans ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut