Marque sans ouverture de compte

beautyaddicted

Membre Actif
Coucou les filles!

Je vais bientot ouvrir mon institut à domicile et je cherche une marque sans ouverture de compte car vu les prix je ne sais pas trop si je pourrais des le departs investir une telle somme....

Je vous propose donc de répertorier ici toutes les marques avec liens Internet comme ca cela servira à tout le monde!

Je sais qu'il y a déjà :

- Centella,
- Promats,
- Isabelle Laucray

Bizzzzz
 
Re : Marque sans ouverture de compte

OK nikel merci :) Aurais tu une plaquette de leurs tarifs car il n'y a rien sur le site...
 
Re : Marque sans ouverture de compte

alors il y a centella, ahava, nafha, anesi, charme d'orient, sultane de saba, sensation choc, carole franck, biotic phocea (a confrmer), héliabrine, oligodermie, peggy sage, eden bio (a confirmer)..
il y en a pas mal en faite lol
 
Re : Marque sans ouverture de compte

cc!
peut être que c'est bête mais je ne sais pas de quoi tu parles... est ce que tu peux m'expliquer st^p
 
Re : Marque sans ouverture de compte

En fait certaines marques demande un minimum pour pouvoir commander chez eux par exemple tu ne peux pas commander chez eux si tu n'investit pas directement 750 € HT.

Jespere tavoir un peu eclairée!

*********************************************************

Merci Moemi je vais aller voir ca !
 
Re : Marque sans ouverture de compte

je t'en prie pour l'instant j'atend des doses d'essai de centella et ahava je vous dirais tout sa!!
 
Re : Marque sans ouverture de compte

bonjour

j'en suis au meme point que toi!
j'ai déjà contacté les laboratoires Paltz, codina, clairjoie,océante,florame
aucun d'eux ne demande d'ouverture de compte,

bon courage!
 
Re : Marque sans ouverture de compte

je vais avoir l'ai un peu bête (bocoup peut être même) mais c'est quoi des doses d'essai ?
 
Re : Marque sans ouverture de compte

ah ok merci et tu les demande gratuitement ou tu les payes parce que ça m'intéresse aussi, je sert une marque a représenter pour une onglerie au maroc voir un institut si j'ai mon cap cette année
 
Re : Marque sans ouverture de compte

Alors je viens de tester le lait démaquillant de centella tres bien, tres frais j'ai bien aimé j'ai ensuite testé la lotion à l'immortelle et la j'ai trouvé l'odeur tres forte sinon niveau texture et rendu tres facile à appliquer et peau tres douce apres application!
Voila je vous dirai quand j'aurais tester le reste! J'attend vos tests également!
 
Re : Marque sans ouverture de compte

salut tous le monde je peux te proposer des produits haut de gamme à prix d'usine sans droit d'entrée, enfin tu paies uniquement tes produits; le minimum pour une commande est de 40 euros H.T si tu souhaites commander c'est pour éviter les soucis de logistique, mobiliser une supply chain pour 20 euros tu comprends ce n'est pas rentable.
 
Re : Marque sans ouverture de compte

seul moyen d'acheter à prix d'usine devenir partenaire d'affaire au sein de notre société, je peux t'envoyer un lien du catalogue en ligne pour cela contacte moi par mp, si tu le souhaites/.
 
Re : Marque sans ouverture de compte

seul moyen d'acheter à prix d'usine devenir partenaire d'affaire au sein de notre société, je peux t'envoyer un lien du catalogue en ligne pour cela contacte moi par mp, si tu le souhaites/.



Moi j'aimerais bien avoir le catalogue pour voir ce qu'il en est.
 
Re : Marque sans ouverture de compte

coucou les filles alors pour ma part j'ai testé centella ils sont pas mal mais j'aime pas trop les odeurs... après j'ai testé biotic phocéa et j'ai pas accroché aux texture et surtou les odeurs, j'ai testé hélliabrine ils ont lair pas mal! et pour fini lol j'ai testé ahava!!! que du bonheur,senteur, texture, résultat, j'en suis tombé amoureuse il essemble beaucoup a payot! texture douce aux parfums délicat! voila pour ma part et vous vous en etes ou???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut