Marque sans ouverture de compte

Moi je me suis commandé 2 produits de chez EvadeSens pour tester et franchement j'ai adoré! Après peu être chacun seS goûts, je trouve pas que les odeurs soit si forte que ça et puis ça reste pas. La j'ai fait une commande de quasi tous les produits donc j'ai hâte!! :)
non les odeurs ne sont pas fortes mais spéciales à mon goût (et celui de mon entourage), je ne m'attendais pas à ça ... après effectivement chacun ses goûts et heureusement ... ;)
 
bonjour à toutes,
j'ai demandé des doses d'essai chez "jardin des zen"( je bossais avec heliabrine jusque là), j'attends avec impatience car leur philosophie me correspond à 300 % cependant est ce que vous les connaissez ? j'aurais aimé avoir des avis sur les résultats, ce qu'en pense vos cliente ...
merci d'avance et bonne journée
 
Et la ligne cosméto chez Perron Rigot ? une d'entre vous a tester ?
 
Je suis ravi des produits EvadeSens!! Super contact avec elle est de super produit, couleur simpa, des odeurs qui font voyage pas d'ouverture de compte et produit dispo en forma vente....j'adore!!
 
Je suis ravi des produits EvadeSens!! Super contact avec elle est de super produit, couleur simpa, des odeurs qui font voyage pas d'ouverture de compte et produit dispo en forma vente....j'adore!!
merci pour l'info, c'est fait j'ai telephoner et oui tres sympa...
Tu as pris quoi chez evadesens ?
 
Pliens de chose...Toutes les gammes visage + gommage corps au sable noir (ca sens super bon) + les huiles amande douce et pepin de raisin avec 3 huiles essentiels. Le beurre des delices (corps).
Moi j'utilise pour moi la gamme buriti visage et le contour des yeux anti poches et cernes...c'est super.
Je suis ravi :)
 
Cool, je viens d'avoir Christophe le commercial, rdv pris pour vendredi 12h...
je vais decouvrir tout ca...
tu as commencer depuis quand?
 
hmmm j'ai hâte aussi de commencer.... niveau quantité tu as pris combien ?
tes clientes aiment ?
 
J'ai pris des pots cabine, les clientes aiment surtout les textures!!! La senteur aussi bien sur. C'est vrai que les crèmes sont très fluide, c'est super agréable!!
 
ho pas avant septembre, je suis encore bloquee dans mon boulot aujourd'hui, j'espere vite avoir une rupture conventionnel pour lacher. pendant ce temps et le temps de faire mes flyers faire la pub...d'avoir mes produits et tout et tout ... enfin tres vite je voudrais commencer...
 
bonsoir je suis nouvelles et je viens de vous lire ,je m'excuse mais est ce que evadesens est une marque bio? etconnaissez vous estime et sens?
 
Merci <3 Gros bisouss ma polyslurpss <3
Pour tout renseignement sur Gioventù, produits naturels (non bio) sans paraffine, paraben ni silicone, n'hésitez pas à nous contacter.
L' excipient des produit est formulé à base d'huiles nobles pénétrantes donc déjà ils possèdent une base traitante, de soin, les principes actifs sont très efficaces et les clientes voient à coup sûr le résultat.
Pas d'ouverture de compte, pas de minimum de facturation, pas de réassort minimum.
 
natur'elle 40 a dit:
bonsoir je suis nouvelles et je viens de vous lire ,je m'excuse mais est ce que evadesens est une marque bio? etconnaissez vous estime et sens?

Non evadesens n'est pas une marque bio mais il utilise des produits très naturel. Il travail avec des huiles qui viennent d'un peu partout (Pérou, Madagascar, Égypte...) le concept est très original je trouve. Ça change de toutes ces marques bio, ou produit a base d'aloe verra!
Y a une vidéo très sympa sur leur site d'ailleurs ou on les voie travailler.
Moi j'aime bien, je suis tombe Dessus par hasard et j'en suis bien contente!
 
Non evadesens n'est pas une marque bio mais il utilise des produits très naturel. Il travail avec des huiles qui viennent d'un peu partout (Pérou, Madagascar, Égypte...) le concept est très original je trouve. Ça change de toutes ces marques bio, ou produit a base d'aloe verra!
Y a une vidéo très sympa sur leur site d'ailleurs ou on les voie travailler.
Moi j'aime bien, je suis tombe Dessus par hasard et j'en suis bien contente!

J'aime bien cette marque, mais j'aimerais faire de la vente et j'ai peur que pour faire à domicile, les tarifs ne bloquent les ventes.
Est ce que vous vendez les produits evadesens, et les clientes les achetent t'ils ?
Merci
 
luandju a dit:
J'aime bien cette marque, mais j'aimerais faire de la vente et j'ai peur que pour faire à domicile, les tarifs ne bloquent les ventes.
Est ce que vous vendez les produits evadesens, et les clientes les achetent t'ils ?
Merci

Moi ça fait pas longtemps que je suis lancé (- 3 mois) mais j'ai une cliente qui est interresse apres avoir fini ses pots et quand elle a vu les prix elle m'a dit que c'était des prix classic.
J'ai travaillé en parfumerie et c'est l'équivalent d'un Lancôme, clarins..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut