Marque sans ouverture de compte

coucou à toutes c'est un peu tard mais je m'adresse à vous pour savoir avec quelle marque travaillez vous pour le maquillage dans votre institut! je suis à la recherche d'une marque avec laquelle travailler et vendre des produits à mes clientes! les marques sont pas très bavardes lorsqu'elle ne sont pas sure que vous travailler avec :( je viens donc vers vous pour que vous me disiez les plus et les moins de votre marque ! les conditions d' ouverture de compte s'il yen a ! mercii
 
Ma belle sœur bosse depuis plusieurs années avec art déco marque allemande bonne qualité prix moi je n'utilise que leurs produits et je ne suis absolument pas déçu ils ont un site je crois mais il faut être pro bon courage
 
oui j'ai essayer d'entrez en contact pas de réponse :( je vais persister
 
Bonjour,

Si vous désirez une marque sans ouverture de compte, gamme efficace, qui fidélise, avec la société qui vous fournit votre propre site web , alors je propose Jeunesse Global.

Pour moins de 50 € vous pouvez démarrer et votre site web est inclus.

Pour les personnes que je parraine, je propose un suivi sérieux, des réponses à toutes les questions ...

Le gros avantage, c'est que la société livre aussi vos clients , vous pouvez aussi commander à votre adresse. Livraison sérieuse par Fedex.
 
Super post , est il possible d'avoir des nouvelles des filles ? vous avez choisit quel marques ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut