marque VDI ou pas ??

Audrey Ely

Membre Actif
bonjour,
un grand dilemme se pose voila j'ai ouvert mon AE mais faute de temps je n'ai pas pu l'exploité encore maintenant que j'ai le temps une petite pièce aménager chez moi je me pose la question pour les soins si pour vous une marque de VDI ca fais quali ou pas ? s'il il vaut mieux prendre une marque autre de cosmétique qui n'est pas VDI


merci de vos réponse
 
C'est la qualité des produits qui est importante pas le fait qu'ils soient distribués ou non en VDI.
L'intérêt des produits vendus en VDI est qu'ils sont vendus directement du laboratoire au vendeur, sans aucun intermédiaire. Ils sont donc accessibles a des tarifs inférieurs aux produis vendus dans le commerce . Çe sont aussi souvent des produits de grande qualité et très techniques.
bonne soirée
 
merci pour ta réponse du coup j'hésite entre les marque vegas cosmétique, Déesse et nu skin.....
 
Coucou
Je travaille avec Nuskin ,si tu as besoin d'informations , de prix , ect n'hésites pas a me contacter a : pimprete@orange.fr
Tu peux aussi demander l'avis d'Amandine sur ce forum qui est très satisfaite de cette marque . Elle te proposera certainement des photos qu'elle a réalisé sur sa maman et sur l'une de ses clientes.
Bonne journée
 
on m'avez déja proposé du coup je vois les produits et l'appareil mais j'ai vu beaucoup de monde pas satisfais et le galvanic spa se vends sur le bon coin
 
Re bonjour
Sur le bon coin il y a beaucoup de distributeurs qui se font passer pour des clients vendeurs .
Je sais que la société surveille et pénalise ces personnes mais elles continuent malgré tout leurs ventes illégales .
Pour te faire une opinion des instituts réputés qui utilisent ces soins je te conseille de regarder sur internet .
Tapes par exemple soins visage Nuskin.
Tu trouveras de grandes enseignes comme : Dessange. Des centres de thalasso réputés et des tas d'instituts qui proposent soins visage et ou soins corps Nuskin.", qui ne désemplissent pas depuis qu'ils proposent ces soins dont les résultats sont visibles des la fin du soin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut