Marque vernis permanent je ne comprends rien

Coralie86

Membre Actif
Bonjour!

Voila je voudrais tester le vernis permanent, donc je compare les marques, les prix, les sites, Ebay...
Mais sur Ebay je trouve des produits qui ressemblent aux marques mais ne le sont pas, je vous met un exemple pour être plus claire.

Sur Ebay je tape shellac de CND bien sur j'en trouve mais je trouve aussi des Cco shellac quasi le même packaging.

Pouvez vous m'éclairez?

merci
 
Les cco ce sont des copies conformes mais ce ne sont pas les vrais.
 
Je suis d'accord avec Aline...

Il y pas mal de post et de filles pros ou non pros qui ont pris le temps de contrôler et de se renseigner sur les homologations...

Je pense qu'il faut être vigilante...

Tant qu'à faire achète une marque telles que les gel in ou les Nailsandco ...

Ce ne sont pas des shellacs certes... Mais ce ne sont pas des contre façons des shellacs non plus...

Et les retours sont excellents...

Pars du principe que les vp ne sont parfaits et que tout dépend de la qualité des ongles et de ta préparation... Qui doit être excellents...

Si tu es pro... Alors prends les vrais Shellac ou les vrais gelish qui ont l air d être exceptionnels...

Aline vient d'ouvrir un post quant aux marques qui peuvent être achetées sur des sites étrangers...

Comme elle le précise c'est à chacune de voir...

Mais pour un début et afin de ne pas investir trop d'un coup les gel in ont bonne réputation... Et sache pour info que notre jolicoeur une super foforette va en vendre quelques uns... Ça te donnerais déjà une idée...;-)

Bonne continuation :)
Enfin c'est mon point de vue...;-)
 
Je suis OK avec les gelin, ils sont très bien, et ils existent en 7ml et pas chers du tout (enfin par rapport aux autres marques).
Il n'y a pas non plus un choix infini mais il y a déjà de quoi faire ?
 
ooooohhhh "@Aline2611 parle de moi dans un post" !! :rougir:
merci les fiiilles!
jolicoeur a la rescousse !! :superman:

bon, ben tout a été dit hein! tu as pas mal de copie de produits star, notamment les shellac et les gelish Harmony.
(ces 2 marques sont très cheres à la vente en france : plus de 50 euros le flacon de 7ml sur les sites "officiels" des fournisseurs français)
sur le forum, il y a peu de retour sur ces copies. et toujours un risque pour la santé...
à toi de décider si tu veux tenter ou pas.

la plupart des marques vendues en france (gel'in de naility, first polish et everlac de Nails&Co, ceux de kodi, de montecito, etc) ont des prix qui varient entre 13 et 20 euros le flacon de 15ml, 7/8 euros pour les flacons de 7ml (avec lesquels tu peux faire quand meme une quinzaine de pose!)

bref, ca reste des prix tout a fait correct je trouve pour une flacon de vernis de bonne qualité dont les poses durent minimum 15 jours!

Pour revenir aux shellacs et aux gelish harmony, sache qu'il y a aussi des sites americains qui les vendent à des prix plus bas (dans les 15 euros le flacon de 7ml) , parce qu'ils sont directement envoyés depuis les US, et a priori ce sont les "vrais" et pas des copies.
certes ils restent 2 fois plus chers que la plupart des autres marques ( en comparant les meme quantités) mais on est loin des 50 voir 70 euros des prix des fournisseurs francais!

Et en effet, je suis dans l'attente d'une commande de ces shellacs, acheté sur transdesign. D'ailleurs, Aline en a acheté aussi!! ;)
Il y a plusieurs sites : transdesign, trendyhands, il y en an a sur Ebay aussi (bien verifier que ce sont les "shellac de CND) : les prix peuvent varier mais il faut bien comparer les frais de port aussi.


avant j'avais les gel'in, qui sont très bien, mais que j'ai un peu de mal à enlever. ayant testé 1 fois les shellac, la dépose avait été vraiment facile, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé d'investir ds les shellac.

voilaa! ;)

des que j'ai recu ma commande j'ouvre un post special shellac.
 
aaah mais j'avais meme va vu que tu avais ecrit que j'en vendais, j'ai lu trop vite, j'ai cru lire que tu disais que j'etais en train d'acheté des shellacs :fou: mdrr j'avais rien compris

ah non non non, y'a pas de soucis, j'ai encore, le rouge Tango, le rose et le blanc pour french, et le Prune a vendre en Gel'in! j'attends juste d'avoir recu mes flacons de shellacs pour mettre une annonce officielle! ^^
 
jolicoeur0706 a dit:
aaah mais j'avais meme va vu que tu avais ecrit que j'en vendais, j'ai lu trop vite, j'ai cru lire que tu disais que j'etais en train d'acheté des shellacs :fou: mdrr j'avais rien compris

ah non non non, y'a pas de soucis, j'ai encore, le rouge Tango, le rose et le blanc pour french, et le Prune a vendre en Gel'in! j'attends juste d'avoir recu mes flacons de shellacs pour mettre une annonce officielle! ^^

Pas grave!!! Hihi!!!
;-)
 
la difference de prix, je pense qu'elle vient du fait que dans les circuits francais, tu payes des taxes genre produit de luxe, produit professionel etc. en passant par des sites americains tu contournes....
donc je pense que c'est a la limite du legal quand on est Pro....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut