marques de gel!! EMMI NAILS??? vous connaissez???

liliedenice

formée Sun nails
:eek:ster:Coucou voila y a un site interessant niveau tarifs mais je connais de nom comme ca la marque c'est emmi-nails !!!
le site c'est : faux ongles faux ongle manucure formation styliste ongle ongles gel UV Emmi-Nail FRANCE - kit professionnel Kit complet pour studio d ongles 111177

C'est le lien pour le kit complet je trouve ca interessant mais est ce que c'est de bons produits surtout les gels est ce qu'ils sont fiables je débute et j'aimerais avoir des conseils sur les marques de produits!!!

Merci a vous !!!bizzz:embarrassed:
 
Re : marques de gel!! EMMI NAILS??? vous connaissez???

Coucou Liliedenice, moi aussi je viens d'acheter les Gels emmi nails.Pas encore tester mais appart ils sont bien. Mais je laisse les expertes confirmer.
Bises, a +
 
Re : marques de gel!! EMMI NAILS??? vous connaissez???

Suis toute nouvelle aussi mais, j'ai testé les gels emmi nails et je les aime bien... Je compte maintenant en essayer d'autres....pour comparer...
 
Re : marques de gel!! EMMI NAILS??? vous connaissez???

ca a ete la seconde marque avec laquelle j'ai travaillé, ormis le versiegelungs que je n'aime pas, les autres gel sont tres bien:)
 
Re : marques de gel!! EMMI NAILS??? vous connaissez???

:help:est ce que vous croyez que le kit de démarrage de EMMI NAILS est bien au niveau necessaire et gels??? le kit le plus cher koi !!!
 
Re : marques de gel!! EMMI NAILS??? vous connaissez???

par contre les prix de ton site sont super cher va faire un tour sur ebay il sont de moitié !
 
Re : marques de gel!! EMMI NAILS??? vous connaissez???

quels gels monophase de emminails faut il acheter ? JE NE LES CONNAIENT PAS DU TOUT
 
Re : marques de gel!! EMMI NAILS??? vous connaissez???

je suis desolé moi je debut j attend mon kit prochainement
 
Re : marques de gel!! EMMI NAILS??? vous connaissez???

Bonjour,
Vous pouvez trouver des gels 15 gr Emmi-Nail sur mon site à 20,11 € TVAC plus une réduction de 5% sur votre panier. Cliquez sur le lien suivant:
http://www.letalondachille.net/epag...alondachille.net/Categories/Onglerie/"Gel uv"

Une promotion sur le kit Emmi Nail, recevez dans votre kit des pots de gels de 15 gr au lieu de 5gr + 5% de réduction immédiate sur votre panier. Cliquez sur le lien suivant:
Kit d butant Emmi Nail - L e Talon d Achille
Paiement par Paypal, Visa, Mastercard
J'espère que vous trouverez votre bonheur.
 
Re : marques de gel!! EMMI NAILS??? vous connaissez???

salut je me glisse pour vous demander si vous connaissez la marque aktive 4 nails j'ai fait ma formation chez eux je suis étonnée car j'ai l'impression que pers n'utilise ses produits jamais énumérer dans les discussion.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut