marques de gel

juhel25

Nouveau Membre
bonjour, j'essaye tant bien que mal de faire mes ongles en gel UV depuis 2 mois et cela se decolle au niveau des cuticules.je pense maitriser la preparation de l'ongle car il y a des ongles ou cela tiens bien. En fait j'ai des pb avec le majeur et l'annulaire droit( je suis droitier). Je me demande si ce n'est pas la marque de gel qui va pas. J'utilise les gels france nail. Vous m'aviez conseiller la marque CDN, mais j'essaye de m'inscrire sur leur site pour commander, et ils ne me renvoient pas les mots de passe.
icon9.gif

Savez vous comment faire pour commander ces gels.
Si je commande un monophase chez onglerie.be, est ce que c'est vraiment pareil que les 3 gels differants?
merci pour vos reponses car je suis un peu decouragée, je refais mes ongles tous les 3 jours et le resultat n'est beau que 2 jours maxi, j'en ai un peu marre!
icon8.gif
 
Re : marques de gel

ben si ca tient bien sur certain c'est que les autres ne sont pas bien fait.
France nails es une bonne marque donc je dirais plutot que c'est toi qui fait qqch de travers.
 
Re : marques de gel

c'est que tu va trop pres des cuticule avec tes gels dis moi si tu procede comme ca
1: prepa de l'ongle (limage et degraissage )
2:pose capsule limage capsule et degraissage de tout capsule + lit d'ongle
3:primer sur le lit d'ongle uniquement
4:gel de base
 
Re : marques de gel

c'est que tu va trop pres des cuticule avec tes gels dis moi si tu procede comme ca
1: prepa de l'ongle (limage et degraissage )
2:pose capsule limage capsule et degraissage de tout capsule + lit d'ongle
3:primer sur le lit d'ongle uniquement
4:gel de base sur toute la surface (fine couche)catalyser 2min
5:constuction (avec bombe)catalyser 2 min
6:limage si necessaire + degraisser
7:gel de finition catalyser 2 min
8:degraisser la derniere couche
9:la pose est finie
 
Re : marques de gel

utilise plutot les gel professionnails ils ont une tres bonne tenue
 
Re : marques de gel

ou est ce que je peux trouver des gels proffessionels. Le site dont je parlais n'est pas accessible. si vous connaissez des sites, je suis interressée.
anne laure
 
Re : marques de gel

ca ne changera rien si tu prend la marque professioannails tu payera plus chère et le meme resulta vu que ca tien sur certain doigt et pas d'autre peu etre fairr plus attention a ton procédé sur ces doigts la.
Tu peux prendr en'importe quel gel si ta preparation foire un peu ou que tu touches tes cuticules ou que sais je encore il y aura decollement
 
Re : marques de gel

c'st un peu ce que je pensais, j'ai deja mis un peu plus de 100E de matos en plus de la lampe, je voudrais limmiter les frais.
je vais reessayer en travaillant mieux la preparation de l'ongle.
merci
 
Re : marques de gel

Si ça ne se décolle pas sur certains ongles tu auras beau changer de gel ça ne changera rien. C'est que tu as un problème soit de prépa soit au moment de poser le gel.

D'après ce que tu dis je pencherais plutot pour un problème de pose de gel. Je suppose que tu prépares pareil tous les ongles donc ce n'est pas un problème de prépa. Pour moi tu dois toucher les cuticules avec ton gel sur certains doigts. Tu ne t'en apperçoit peut etre pas mais je pense que c'est ça!

:brunette:
 
Re : marques de gel

c'st un peu ce que je pensais, j'ai deja mis un peu plus de 100E de matos en plus de la lampe, je voudrais limmiter les frais.
je vais reessayer en travaillant mieux la preparation de l'ongle.
merci
ranchement c'est ce que tu as de meux a faire.
Ce n'est pas le fait de prendre professionnails qui arrangera ton problèmes d'autant qu'a ce que j'ai pu lire, france nails est une bonne marque.
entraine toi , prends bien le temps et tu verras tu y arriveras
 

Ca peut vous intéresser:

Haut