marques de gels différentes dans la même pose

amand78

Membre récent
Bonjour les filles,
désolée si ma question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé ma réponse sur le fofo:ange:
Je viens de perdre la moitié de mes gels couleur NDED ( vidés,evaporés, envolés!!!????:mad:pendant les transports chez les clientes) je viens de commander en urgence 3 pots des couleurs que j'utilise le + chez FLYNAIL, mais comme je vais garder(encore un peu) mes gels NDED de base, construction et finition....est ce que je risque d'avoir des problème en mélangeant ces 2 marques?
ma deuxième interrogation: chez nded j'ai beaucoup de couleurs en verni semi-permanent, est ce que je peux les pose sur une pose de gel UV et si oui avec quel protocole( à priori aucun interêt, sauf que parfois les clientes me demandent les couleurs de mes verni semi permanentsur leur pose de gel.....puis je le faire???
merci merci!!!!!!!!!!
 
bon bah je vais faire mes expériences on verra bien:)
 
Nn sa ne vrain pas si tu lelange ses 2 marque surtou a ce momen ! Il faut eviter de melager les marques surtou o debut style primer gel bas faut ksa soi la meme et constru c mieu apre frfnch pareil t peu mettre d une otre marque et apre la constru osi
 
déjà merci de ta réponse! donc si je résume on peut prendre une marque différente pour french ou couleur mais pour base et construction il faut que ça soit la même marque;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut