marques de maquillage en institut

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début

Quelles marques préférez vous et pourquoi ?


  • Total de votants
    36
L

laet57600

Guest
Hello les filles,

Suite à de très nombreux déboires avec la marque dont j'étais dépositaire dans mon institut, je cherche un nouveau fournisseur en maquillage (et en soin aussi lol au cas où vous avez de bons plans) !

Avec quelle marque bossez-vous ? Ou quelle marque utilisez vous ?
Pourquoi vous aimez ? pourquoi vous n"aimez pas ?

Sachant que je suis contrainte de faire très très attention aux tarifs de revente car les gens içi sont très difficile et pas prêts forcemment à mettre le prix .... grrr


Merci d'avance à vous les filles


Bisous


PS : l'absence de pupa est délibérée car j'ai déjà contacter un commercial et un institut proche distribue la marque et comme EUX sont correctes ils déposent pas dans deux endroits proches !!
 
Re : marques de maquillage en institut

bonjour,

make up forever sans hesitez, grosse marge.

Au plaisir
COSMETIC NETWORK
 
Re : marques de maquillage en institut

make up for ever ne se revend pas en institut si ??
 
Re : marques de maquillage en institut

alors moi je compte utiliser make up for ever et sergio alvarez pour mes maquillage en prestation genre coktail soir marie parcontre pour la vente et pour le cours dauto maquillage et de jour je ferais avec frederic M .
 
Re : marques de maquillage en institut

a voir avec eux, regardez leur site ils ont le formulaire pr professionnel ! moi je suis ravi des produits que j'avais pris.
AU PLAISIR
COSMETIC NETWORK
 
Re : marques de maquillage en institut

alvarez j'avais leur grosse malette a 800 EUROS ou chez plus combien c'est pas mal mais apres coup j'ai preferé make up forever, 40% de reduc en plus !
 
Re : marques de maquillage en institut

oui après ça empêche pas d'avoir d'autres choses pour les prestations mais effectivement je parlais vraiment pour la revente ! je vais regarder pour frédéric M alors ! Ôtes moi d'un doute, ils n'aurait pas été racheté par jean d'estrées il y a plusieurs années ? en gardant leur nom ?
 
Re : marques de maquillage en institut

alvarez j'avais leur grosse malette a 800 EUROS ou chez plus combien c'est pas mal mais apres coup j'ai preferé make up forever, 40% de reduc en plus !


je trouve sla assez cher aussi, surtout à la revente
 
Re : marques de maquillage en institut

frederic M c'est de la vente direct interdit de revendre leur produit ds un magasin ou lieu public je crois, a voir sur le contrat vdi ! nous on parle de produits professionnels ...
 
Re : marques de maquillage en institut

euh non ca me dit rien ce nom!! moi jai vu les dirigeants donc serge et fredeic munoz en septembre dernier et je pense que ca soit les seuls dirigeant en plus c'est une entreprise falmiliale situe sur un domaine familiale et les chiffres sont enconstante hausse donc je pense que c'est pas eux!! parcontre apparemment ya deux frederic M ou kelke chose qui se ressemble donc bien faire attention moi je parle de frederic M situe a grasse qui font des produits cosmetique naturelels et bio ..
 
Re : marques de maquillage en institut

make up sont super mais alors le prix pour de la revente tu vendra jamais lol vu ta cleintele ^^
alvarez moi je maquille avec leur marque pour les fards mais je cherche uen marque pour revendre et utiliser aussi je vais tester parisax au congres voir les fond de teint et les ral car j'avais une palette de gloss chez eux et j'adorais ^^ je t'envoi les documents en meme tmeps la par mail mais le temps que sa charge ^^
 
Re : marques de maquillage en institut

euh non ca me dit rien ce nom!! moi jai vu les dirigeants donc serge et fredeic munoz en septembre dernier et je pense que ca soit les seuls dirigeant en plus c'est une entreprise falmiliale situe sur un domaine familiale et les chiffres sont enconstante hausse donc je pense que c'est pas eux!! parcontre apparemment ya deux frederic M ou kelke chose qui se ressemble donc bien faire attention moi je parle de frederic M situe a grasse qui font des produits cosmetique naturelels et bio ..


oui ça doit être ça car ce nom me dit quelque chose mais je suis pas sûre que ça soit ça
 
Re : marques de maquillage en institut

j'ai vu Green Gaïa aussi pour le maquillage je ne sais pas ce qu'ils valent par contre...
 
Re : marques de maquillage en institut

ah je connais pas, je vais voir
 
Re : marques de maquillage en institut

je suis allée voir par hasard car j'ai vu une discussion sur cette marque sur le forum (à savoir que j'aurais voulu appeler une de mes filles Gaïa mais c'est une autre histoire :D )
 
Re : marques de maquillage en institut

je viens de leur envoyer un mail de demande d'info, je verrais bien leur réponse !!! (super joli comme prénom !!! :) )
 
Re : marques de maquillage en institut

* Alvarez
* Make up forever
* Pupa
* Artdeco
* Couleur caramel
* Chen you
* Peggy Sage

 
Re : marques de maquillage en institut

make up sont super mais alors le prix pour de la revente tu vendra jamais lol vu ta cleintele ^^
alvarez moi je maquille avec leur marque pour les fards mais je cherche uen marque pour revendre et utiliser aussi je vais tester parisax au congres voir les fond de teint et les ral car j'avais une palette de gloss chez eux et j'adorais ^^ je t'envoi les documents en meme tmeps la par mail mais le temps que sa charge ^^



mdrrrrrrrrrrr je viens de voir tout ce que tu m'as envoyé !!!!! merci bcp en tout cas, je les verrais surement au congrès aussi lundi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut