marques de maquillage en institut

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début

Quelles marques préférez vous et pourquoi ?


  • Total de votants
    36
Moi c'est une femme ! Disons que j'ai pas trouvé de marques dans les même tarifs avec de meilleurs produits. Soit ils sont aux mêmes prix et moins bien, soit aussi bien mais plus cher
 
Re : marques de maquillage en institut

donc c'est 4 fois mieux lol !!!!
 
Re : marques de maquillage en institut

mdrrrrr !!! j'espère juste que les ouvertures sont correctes...........ou mieux qu'il n'y en a pas !!!!

Quoi que mon courrier à d'estrées est parti aujourd'hui, sur conseil de notre assistance juridique j'ai demandé une restitution totale de mon stock ! soit 4700€ :/
 
Re : marques de maquillage en institut

j'ai toute la documentation artdéco je l'ai reçu mais pas encore eu le temps de tout lire... faut que je regarde niveau ouverture de compte ou pas etc...
 
Re : marques de maquillage en institut

Terrabio 100 % certifiée bio , superbe tenue mes clientes aiment beaucoup
la distributrice France c'est Matazen
 
Re : marques de maquillage en institut

alors les filles, du coup vous avez penchez pour quoi??

j'en recherche une c'est pourquoi je re monte le post.

je connais une commerciale héliabrine qui fait aussi Layla cosmétic mais a priori personne ne connait, j'avais commander une foi mais petite, commande j'avais pas été dessus mais vu que c'est pas connu ici j'hésite (cest italien)

donc j'attens vos avis avec vos marques
 
hello les filles voila je viens vers vous car je recherche de la doc pour le maquillage!!!
je vous explique je suis en bts esthetique et je dois faire un dossier j'ai pris le maquillage seulement voila pour pouvoir faire mes etudes comparative etc ...
il me faut des brochures hors les marques etant eleve ne me les envoies pas!!!trop nul!!!lol
bref donc je reviens vers vous pour une aide
j'aimerais creer la prestation de maquillage dans mon institut (sujet de mon dossier)
merci a vous les filles:help:
 
hello les filles voila je viens vers vous car je recherche de la doc pour le maquillage!!!
je vous explique je suis en bts esthetique et je dois faire un dossier j'ai pris le maquillage seulement voila pour pouvoir faire mes etudes comparative etc ...
il me faut des brochures hors les marques etant eleve ne me les envoies pas!!!trop nul!!!lol
bref donc je reviens vers vous pour une aide
j'aimerais creer la prestation de maquillage dans mon institut (sujet de mon dossier)
merci a vous les filles:help:
 
coucou je viens un peu tard mais si une d'entre vous travaille avec une marque de maquillage peut elle me dire à combien s'élève le montant d'ouverture de compte ? et me dire ce qu'elle en pense ?

mercii
 
@tifftiff Je travaille avec Zao depuis janvier j'en suis super contente leurs OC sont pas excessives et plutot souple hesites pas a me contacter si tu veux plus d'infos
 
  • Like
Reactions: OCA
@tifftiff Je travaille avec Zao depuis janvier j'en suis super contente leurs OC sont pas excessives et plutot souple hesites pas a me contacter si tu veux plus d'infos

Misselo007 Je suis allée voir le site ZAO, je trouve leur concept très intéressant et j'aimeria avoir plus de détails si tu peux étant donné que tu travailles avec cette marque.
Merci pour ta réponse @ bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut