Marques de maquillage pro

Nailsdream

Membre récent
Bonjour a toutes !
Je recherche actuellement une marque de maquillage pro pas trop cher mais de bonne qualité si possible bio avant de proposer ces prestations à mes clientes !
J'ai déjà un peu regarder Alvarez (un peu cher) , make up for ever et MAC (trop cher) , Paris berlin j'adore car j'ai travaillé avec ce produit en cap mais il reste cher aussi ! Dans mes cordes il y aurait PBI ou Peggy sage mais je sais pas trop la qualité de ces produits !
Donnez vos avis , merci !!
 
PBI je ne suis pas vraiment fan
Peggy sage je n ai jamais essayé
 
Si tu es diplômé en esthétique tu as 40% chez mufe. 50% si tu es étudiante.
Mac il y a une carte payante mais qui permet d'obtenir 40% également.
 
Nailsdream a dit:
Bonjour a toutes !
Je recherche actuellement une marque de maquillage pro pas trop cher mais de bonne qualité si possible bio avant de proposer ces prestations à mes clientes !
J'ai déjà un peu regarder Alvarez (un peu cher) , make up for ever et MAC (trop cher) , Paris berlin j'adore car j'ai travaillé avec ce produit en cap mais il reste cher aussi ! Dans mes cordes il y aurait PBI ou Peggy sage mais je sais pas trop la qualité de ces produits !
Donnez vos avis , merci !!

Elf ils sont o top !!!! Jsuis fan ou bien MUA cosmetic
 
ELF j'ai jamais essayé et je me suis dit vu les tarifs on sait pas si c'est vraiment pour les professionnel ! T'es une pro ?
 
Nailsdream a dit:
ELF j'ai jamais essayé et je me suis dit vu les tarifs on sait pas si c'est vraiment pour les professionnel ! T'es une pro ?

Nan une make up addict cest peut etre pire et crois moi ELF ils sont top beaucoups de youtubeuse les recomande regarde tape revue elf sur youtube moi jsuis fan qualite prix mm leur pinceaux ils sont topooo
 
Pour du maquillage bio, tu as Couleur Caramel, la plus connu je pense, après niveau qualité j'ai entendu que c'était pas mal mais j'ai jamais essayer... Elysambre et Miss Watson aussi qui sont des cousines de Couleur Caramel (ils viennent tout les trois de chez Nature Cos, mais je crois qu'ils ont arrêté Elysambre pour Miss Watson)
Tu as aussi Nvey Eco, une marque australienne il me semble, Une que tu trouves chez Douglas par exemple, Avril aussi, Phyt's possède aussi une gamme maquillage, Dr Hauschka un peu plus haut de gamme mais je trouve les couleurs pas très jolies et fun donc bon, Un petit coup de cœur pour Zao Make Up au niveau du concept de recharge et aussi pour Bo-Ho où j'ai pu voir des couleurs qu'on attend pas pour du bio avec une bonne pigmentation... Apparemment
Enfin aprés tu en as encore pleins !!! ;)
 
J'ai vu que Perron Rigot proposé une marque de cosmetique bio "Terra Bio" Vous en avez déjà entendu parlé ??
Merci pour toutes ces marques , c'est gentil je vais allez faire un tour :)
 
La marque Avril est de bonne qualité ? Car au niveau des tarif ils sont comme ELF donc je sais pas trop .. Quelqu'un l'a testé ?
 
De rien ;)
Terra Bio je ne connais pas. Regarde les avis des marques sur Beaute-test des fois ça peut être assez représentatif
Mais c'est dans quel cadre que tu recherches une marque ? Tu as un institut (ou domicile) et tu veux faire une presta' avec ? Tu veux faire de la revente derrière ? Ou tu veux juste te consacrer que et uniquement au Make Up ?
 
moi je travail avec ZAO et franchement c'est vraiment plaisant pour travailler, et les clientes craques à tous les coups !
bref pour moi un gros coup de coeur !
 
En fait je suis auto entrepreneur et j'ai commencé avec les ongles ensuite j'ai fait une formation maquillage pro pour le proposer aux clientes dans des salons de coiffure et j'interviens a domicile surtout pour des réunions ou cours d'auto maquillage ! C'est pour ca que je cherche une marque bio mais aussi pro de bonne qualité ! Mais une marque pas trop cher ..
 
si il y en a du finistère ou des Cotes d'Armor qui souhaite pouvoir voir les produits ZAO contacter moi par mp, ce sera un plaisir de vous rencontrer !:)
 
Sinon la marque avril propose du maquillage bio. Ls tarifs sont raisonnables par contre en terme de qualité je sais pas ce que ça vaut.
 
Bio je sais pas mais par rapport à ton budget et un bon rapport qualité prix: kikoo.... mais vraiment si tu as un numero de siret il vaut mieux faire ta carte de reduc chez MUFE...
Pour les fond de teint tu peux opter pour les marques de pharmacie: la roche posay, vichy mais le choix des teintes est limité.
 
Nan une make up addict cest peut etre pire et crois moi ELF ils sont top beaucoups de youtubeuse les recomande regarde tape revue elf sur youtube moi jsuis fan qualite prix mm leur pinceaux ils sont topooo
Je ne suis pas d'accord pour le coup ! Certains produits sont sympas c'est sur, mais ELF ça reste pour un usage personnel je trouve. Si tu veux faire des beaux maquillages, nets, qui tiennent vraiment longtemps, et en tant que professionnel, je te déconseille de t'équiper en ELF. Après ca reste une bonne référence qualité/prix.. Mais pour des maquillages pro' .. Je ne prendrais pas ca personnellement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut