Marques françaises et étrangères

Mamoune75

Membre récent
Salut les filles,

Je suis passionnée de make up et il y a pas mal de marques étrangères qui sont moins chères qu'en france et très réputées sur le net à ce que j'ai pu voir.

Coastel scents, nyx, freudein, nars, milani, sygma...et bien d'autres, lesquelles connaissez-vous? Avez vous testé? Si oui quels sont vos avis?

Côté français, outre MAC et MUFE, quels sont vos préférences? Perso j'aime bien les palettes urban
Too faced et stila apparement aussi c'est pas mal mais je n'ai aucun produit d'eux.
Black up' pour les peaux noirs ont de beaux fards pigmentés.

Bref j'attends vos avis et conseils !!!
 
Re : Marques françaises et étrangères

Nars c'est français!!!!! de jean françois Nars et MAC c'est canadien
lol
non sérieux, tout ce que t'as cité à part Fraulien je connais testé et approuvé
c'est vrai que c'est pas cher et que elles valent bien les grands du cosmetique
j'ajouterai si tu permets ; p l'oréal wet n wild (qu'au states ou sur le net) et revlon mon chouchoou pour les fonds de teints et crauyons, et enfin LAURA MERCIER mon bonheur!!!
 
Re : Marques françaises et étrangères

Coucou,
Alors moi j'adore Nyx qui est une très bonne marque, Mac je viens de tester elle est super mais un peu chère, sinon mes chouchoutes avec nyx c'est Gosh et Barry M. Mais j'ai pleins de matériels divers, des palettes de chine, coastal scents, LA colors, ou encore des pigments de Pure Luxe cosmetics (je suis total love)....
Mais surtout avant de mettres des fap ou des pigments, mettre une bonne base comme Primer potion d'urban decay ou encore la insurance de too faced.
 
Re : Marques françaises et étrangères

Coucou,
Alors moi j'adore Nyx qui est une très bonne marque, Mac je viens de tester elle est super mais un peu chère, sinon mes chouchoutes avec nyx c'est Gosh et Barry M. Mais j'ai pleins de matériels divers, des palettes de chine, coastal scents, LA colors, ou encore des pigments de Pure Luxe cosmetics (je suis total love)....
Mais surtout avant de mettres des fap ou des pigments, mettre une bonne base comme Primer potion d'urban decay ou encore la insurance de too faced.
Bsr, j voulais commander sur le site mais je me demande ce que ça donne les pot 5gr jar
apparemment tu as déjà commander ça donne quoi?
 
Re : Marques françaises et étrangères

Ah cool j'apprends a connaitre de nouvelles marques :)

Ah oui pour nars je savais pas, jme coucherais moins con mdr, je commence à m'y interesser de pres c'est pour ça que j'aime bien qu'on me conseille ;)

Moi j'ai essentiellement du mac et du mufe et du urban ducay (la base est géniale et j'adore la palette naked)

Je pense commander la palette 88 classic de coastel scents, y'a pas mal de fards de couleurs flashy j'aime bien, mais ca ne craint pas de commander sur le site?
C'est vrai que je ne commande jamais sur internet donc j'ai quelques appréhensions!

En tout cas n'hésitez surtout pas à rajouter vos avis et conseils :D
 
Re : Marques françaises et étrangères

Pour pure luxe cosmetics, les pots d'essai sont super (enfin à mon gout) tu mets très peu de pigments pour un maquillage, tu en as pour des années. Pour coastal scents, jamais eu le moindre problème, mes palettes sont toujours bien arrivées et pour le paiement pareil. Seul bémol paypal, je me suis fait pirater une fois.
 
Re : Marques françaises et étrangères

Aie pas cool ça, je paye jamais sur internet sauf pour la sncf lol allez jvais my mettre je vais commander la palette coastel je pense !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut