MARRAKECH vos avis!

Bulle de Vanille

Membre récent
Pour ma Saint Valentin Doudou m'a offert un sejour à Marrakech! pour juin!<3
Première fois pour nous deux !
Vos avis?
Vos bon plan ?
Mirci mirci !
 
Pour ma Saint Valentin Doudou m'a offert un sejour à Marrakech! pour juin!<3
Première fois pour nous deux !
Vos avis?
Vos bon plan ?
Mirci mirci !

J'y suis allée deux fois, déjà c'est très touristique (et beaucoup de Français vivent là bas et on acheté sur place), les gens sont sympa, pour manger ben la fameuse place JAMMAA el FNA, tu trouveras aussi le souk ou le quartier de GUELIZ qui est pas mal pour la nourriture aussi..
Ah oui il fait super chaud en juin.. j'y suis allé une fois en juin et l'autre en Octobre, ben accroche toi lol et évite de sortir entre midi et 16h sauf si
tu fais une attraction ou un truc.
 
Ah justement ce post tombe bien puisqu'on voulait se faire un petit séjour en juin et pas trop loin :)
Tu as fais d'autres ville yadefa ?
 
Ah justement ce post tombe bien puisqu'on voulait se faire un petit séjour en juin et pas trop loin :)
Tu as fais d'autres ville yadefa ?

Concernant le maroc ?? Si oui vers Ouarzazate, mon mari me dit que ce serait notre prochain séjour là bas, c'est sympa.... et de très beau paysage, par contre toi, faudrait faire attention lol !! Juste visiter mais éviter de faire du 4x4 lol, moi j'en avais fais pour mon premier comme je t'avais raconté à st Martin, mais j'étais un peu folle mais c'est le destin.... tu connais mes opinions sur tout ça ;)

Sinon plus l'atlantique y'a essaouira c'est mignon...il fera moins chaud que Marrakech, j'y suis allée enceinte de 1mois et demi de ma fille à Marrakech, ben j'ai goûté au carrelage des souks tellement je suis tombé dans les pommes là bas.... lool !!

Agadir, mon mari aime pas.., mon beau frère aime beaucoup...faut voir...
Après t'as Casablanca, c'est une grand ville et t'as la mer y'a de beaux trucs à visiter aussi....

Voit dans ton état ce que tu veux faire et veux visiter..
 
yadefa a dit:
Concernant le maroc ?? Si oui vers Ouarzazate, mon mari me dit que ce serait notre prochain séjour là bas, c'est sympa.... et de très beau paysage, par contre toi, faudrait faire attention lol !! Juste visiter mais éviter de faire du 4x4 lol, moi j'en avais fais pour mon premier comme je t'avais raconté à st Martin, mais j'étais un peu folle mais c'est le destin.... tu connais mes opinions sur tout ça ;)

Sinon plus l'atlantique y'a essaouira c'est mignon...il fera moins chaud que Marrakech, j'y suis allée enceinte de 1mois et demi de ma fille à Marrakech, ben j'ai goûté au carrelage des souks tellement je suis tombé dans les pommes là bas.... lool !!

Agadir, mon mari aime pas.., mon beau frère aime beaucoup...faut voir...
Après t'as Casablanca, c'est une grand ville et t'as la mer y'a de beaux trucs à visiter aussi....

Voit dans ton état ce que tu veux faire et veux visiter..

Merci pour ton retour. Oui Marrakech ça doit être un peu trop chaud si tu as vu le carrelage de près... lol j'espère que tu n'as pas eu trop mal :)
Je vais regarder un peu sur le net tes autres propositions de ville.

On s'est pas encore fixé sur le Maroc. Mais on n'irai pas loin. Je te dirai de toute façon :)
 
Merci pour ton retour. Oui Marrakech ça doit être un peu trop chaud si tu as vu le carrelage de près... lol j'espère que tu n'as pas eu trop mal :)
Je vais regarder un peu sur le net tes autres propositions de ville.

On s'est pas encore fixé sur le Maroc. Mais on n'irai pas loin. Je te dirai de toute façon :)

Franchement Marrakech c'est à voir, mais il fait une chaleur qui te cogne sur la tête, laisse tomber... mais tu peux sortir le soir là bas, les gens vivent la nuit avec la chaleur..les souks ouvrent jusqu'à tard...la nourriture c'est comme en Algérie pareil tu peux manger à toute les heures du jour et de la nuit lol
 
Je confirme Marrakech est très chaud. Mais les hotels sont climatisé donc no soucy. C'est tre joli à visiter surtout les riads.
Et pour Ouarzazate : les paysages sont à couper le souffle et si tu recherches un endroit pittoresque Je recommande vivement!
 
je suis déjà allé au Maroc et comme en Algérie et en Tunisie il fait très chaud !! j'ai fait casablanca fés rabat et plein de ptite ville autour ! et quand je pars c'est à l'aventure ! c'est à dire je réserve pas d'hôtel à l'avance tout est improvisé
 
je suis déjà allé au Maroc et comme en Algérie et en Tunisie il fait très chaud !! j'ai fait casablanca fés rabat et plein de ptite ville autour ! et quand je pars c'est à l'aventure ! c'est à dire je réserve pas d'hôtel à l'avance tout est improvisé
tu as bien raison ainsi tu découvres réellement un pays.
 
oui j'aime pas les clubs de vacances j'aime bien partir à l'aventure et louer un apart et vivre comme si j'étais du pays
 
saina1313 a dit:
oui j'aime pas les clubs de vacances j'aime bien partir à l'aventure et louer un apart et vivre comme si j'étais du pays

Bien moi c'est doudou qui s'en est occuper mais je sais juste quand je pars le reste je sais pas! C'est la surprise!!!! Hiiihiii
 
tu as bien raison ainsi tu découvres réellement un pays.

Oui c'est clair que rester dans un club je vois pas l'intérêt de partir..bon c'est mon avis, c'est bien de visiter, moi j'aime ça...
Que ce soit tout les pays que j'ai fait j'ai été curieuse...Même quand je vais en Algérie jusqu'à maintenant faut que je vois des trucs que j'ai jamais vu et je suis toujours impressionnée par les beautés qu'on peut voir partout dans ce monde; bon j'ai pas fait le monde entier non plus ptdrr !!
 
Pareil quand je voyage je ne prends jamais les formules tout compris avec petit déj/déj/ et dîner. En gros je veux juste une chambre pour dormir lol C'est justement l'occasion de manger dehors et goûter a pleins de bons petits plats dans des "resto" super sympas et accueillant.

Un conseil a Bulle de Vanille profites en pour
- goûter pleins de petits plats que tu n'as pas l'occasion de manger ici
- acheter des produits de beauté. Si tu reviens de la bas sans avoir acheté de l'huile d'Argan et autre produits de beauté tu n'es pas allée au Maroc !!!! looool

Bon après je connais pas Marrakech mais c'est un peu comme partout : visite TOUT et reviens avec pleins de photo et de souvenirs :D :D

La réception des hôtels a toujours un plan de la ville et des choses a conseiller pour être sur de ne rien rater

Euh profites aussi de ton chéri hein c'est quand même lui qui propose le voyage :p
 
Marrakech ? Très chaud en juin.
Donc vite partir pour Essaouira qui n'est pas très loin, 2h de bus de mémoire..
Mais comme c'est sur la côte, il y fera plus frais (et il y a de superbes plages).
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vacances, Séjour et Voyage 48

Ca peut vous intéresser:

Haut