marre de ces refflets roux!!...que faire??

chanelnumero5

Nouveau Membre
bonjour tt le monde, voilà, a chaque fois que je me colore les cheveux j'ai un résultat affreux:!!!! avec des reflets tout roux!!! alors que moi je veux une couleur a la jennifer aniston bein là je frole la julia roberts et jm po!! c moche couleur presque orange surtout aux racines!!! que faire help !!! j'ai une reception au mois de juin et je c plus comment faire pour avoir enfin la couleur que je veux!! pourtant je vais chez des pros!!! ils sont nuls wé:!!!:36-no-way::36-no-way:

sachant ke ma couleur de base est chatain très clair un peu genre vert enfin c des reflets vers blonds foncé


voilà qq photos de mes cheveux actuels prix il ya 2 min!!













merci de m'aider car là marre d'etre l'orange du quartier lol
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

A mon avis c'est trop doré et uniforme... En plus ils ne maîtrisent pas tellement la déco- parce que avec de tels reflets roux chez un coiffeur c'est abusé !!!!
Demande des meches fines en 7.13 et d'autres blond tres clair. Une fois que c'est fait tu demandes à ce qu'on te patine tes meches en 9.13. Ensuite tu entretiens avec un shampoing gloss color Beige de l'oreal professionnel(1 shampoing sur 3 en laissant poser)
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

coucou ou fait tu cette couleur deco ou couleur?
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

on a deja essayé de me platiner mes meches mais le resultat fut affreux!!! j'avais une tete de garce, ils m'ont fait une couleur atroce, de plus c t la coloration pour le jour de mon mariage, j'avais les cheveux couleur argenté !! trop degueux!!! j'ai du me faire recolorer deux fois avant d'arriver a un truc présentable plus au moins le jour J :s c t la cata !!!
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

ah bah alors la je sais pas quoi te dire
si ton cheveux decolore toujours roux je pense qu il n y a rien a faire surtout apres une patine si ca na pas marché
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

C'est dingue ça !!! Ils ont du te choisir une couleur de patine trop foncée et trop cendrée c'est pour ça. Jennifer Aniston a des meches patinées, elles ne sont ni trop dorées ni trop cendrée et surtout pas platine !
Tu devrais essayer le gloss color beige, il enlève pas mal de mauvais reflets
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

oui, du coup ils m'ont mises 3h sous le casque j'avais les cheveux et les pointes toutes abimées j'ai du camoufler le jour d emon mariage avec le chignon fait avec des postiches mais le lendemain j'ai du me couper les cheveux au carré court c t hideux ça l'est tjr :( mes pov cheveux!!! déjà là je ne supporte pas la coupe avec aucune forme en meme temps je veux garder la longueur mais che po comment faire!!!
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

de plus trop peur de subir un autre choc ' ( ma coiffure de mariage c celle sur mon avatar)
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

A mon avis tu devrais arrêter les colorations et faire des meches. Si tu fais des meches en 7.13 et des meches blond clair, la décoloration des meches doit être mieux.
Apres tu fais la patine, si tu ne veux pas que ce soit trop cendré, fais un 9.31 (blond doré cendré)
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

Tu devrais alors te rapprocher de ça :
 

Pièces jointes

  • untitled.jpg
    untitled.jpg
    23.1 KB · Affichages: 1,127
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

mais si je me fais des meches la base sortira foncée et ça sera genre deux couleurs une a la racine et l'autre en bas non?? ; avec des meches je peux arriver au résultat aniston?,
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

Si tu cliques sur la photo, tu verras qu'elle a des meches claires et des plus foncées, sa couleur n'est pas du tout uniforme !!!! Il faut que tu demandes des meches fines comme je t'ai dit avant. Il faut qu'elles soient tres fines comme sur la photo, et plus de meches blondes claires (pas dorées) que de meches foncées (en couleur 7.13 ou 7.31 si tu crains trop le cendré), mais il faut partout des 2. Ensuite il faut patiner pour que les meches blondes se fondent dans l'ensemble et paraissent un peu "beige" comme sur la photo. Comme je t'ai dit, si tu as peur du cendré en patine, demande un diacolor 9.31
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

ok je v imprimer ça et demander , j''espère que ça ne sera pas la cata encore!!! je vous mets au courant merci de m'aider c gentil a vous!!
 
Re : marre de ces refflets roux!!...que faire??

OK ! et mets bien la photo de j. aniston avec pour bien leur montrer ce que tu veux !!! J'espère qu'ils arriveront enfin à faire ce que tu veux !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut