Marre de cette hausse de carburant!

  • Auteur de la discussion melih
  • Date de début
M

melih

Guest
Y en a marre de cette hausse, je ne sais pas pour vous, mais je fais du domicile et le budget carburant fait mal au porte monnaie!!:hi:

Faut que ca s'arrete sinon ce n'est plus la peine! et allez expliquer aux clientes qu'il faut augmenter vos prix pour s'en sortir:eek:uin:
 
Re : Marre de cette hausse de carburant!

1,58 euros le SP 98, j'ai bobo au porte-monnaie, c'est certain!
 
Re : Marre de cette hausse de carburant!

et c'est pas fini
 
Re : Marre de cette hausse de carburant!

Marre de la hausse de TOUT ca c'est sur! moi j'essaie de prendre de moin en moin ma voiture mais c'est pas toujours evident mais c'est sur que quand on fait du domicile c'est chaud pour vous
 
Re : Marre de cette hausse de carburant!

marre aussi !!!!
 
Re : Marre de cette hausse de carburant!

marre aussi sur la hausse de tout !!!
 
Re : Marre de cette hausse de carburant!

c est clair que ca restreind les sorties , les petits week , les balades, j ai investi dans un vtt mais bon peut pas m en servir pour bosser donc ... j en ai marre aussi !!!!!
 
Re : Marre de cette hausse de carburant!

ooo que oui marre marre marre mais on peut rien fair on a toujour besoin de la titine pour bouger chez moi le sp 98 et a 1.47 c allucinant comme ca a augementer
 
Re : Marre de cette hausse de carburant!

c vrai que ca fait peur de passer à la caisse ........... et RAS LE BOL DE RESTREINDRE MON TRAIN DE VIE ................. M.......



:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:
 
Re : Marre de cette hausse de carburant!

J'ai fait le plein de gazole dans ma voiture aujourd'hui, 60 €uros :eek: La carte bleu à peur quand je la regarde
 
Re : Marre de cette hausse de carburant!

moi je fais même plus le plein, je suis obligé de mettre par petite quantité, 10€ une semaine après quand c'est vide je remet 10€ car un plein d'un coup je peux plus.
Et oui tout augmente mais pas les salaires.
 
Re : Marre de cette hausse de carburant!

Le pb c'est que Tout va encore plus augmenter: les frais de port, les livraisons...donc cela sera répercuté sur les prix et nous consommateurs on va encore trinquer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut