Marre de ma base...besoin d aide pour eclaircir

Marinette94

Nouveau Membre
Hello
Voila mon ptit soucis....MES RACINESSSS lol
A cause de soucis de santé il y a quelques mois que je n'ai pas pu refaire mes meches mais voila maintenant j en ai un peu marre.
Je ne sais pas quel produit utiliser .A une epoque on m 'avait conseillé le 901 s de majirel avec un oxy 30...résultats plus que bof parce que ça a vire un peu a l orange.Je précise que je n ai pas la même couleurs sur toutes mes meches a savoir que certaines sont beaucoup plus claires que d autres.
Je ne sais pas si la photo est passée mais si c'est le cas cela vous donne un apercu de ce que j ai actuellement.je ne suis pas contre le fait d uniformiser ma couleur mais plutôt que de faire n importe quoi je préféré demander conseils a des pros parce que je sais qu il y en a ici.Voila bonne soirée a tous!couleur-913-img.jpgVoila ce que j aimerai obtenir...Cetait presque le cas a un moment...
Et voila ce que j ai:couleur mary.JPG
 
ok donc si j 'ai bien compris tu es naturellement blond foncé cendré tu as des meches allant du doré au platine et tu voudrais un blond tres clair uniforme c 'est bien ca marinette ?
 
Exactement..,en 3 lignes tu as resumé mon pavé rouquette!:)))que faire alors?sans me retrouver carotte ou avec des meches vertes?
 
je suis de mauvais conseils lol je kiffe le vert sous toutes ses formes !!
une chose est sure il va falloir decolorer. le blond c 'est tres délicat il vaut mieux demander a une coloriste.
En théorie vu la hauteur de ton d'ou tu pars et le fait que ta base ne soit pas colorée il y a peu de chance de tomber dans le carotte.
Moi je ferais une déco a 30 volumes en laissant 20 min en racine puis en allongeant avec un peu d 'eau dans le bol sur les racines pendant dix minutes de plus.
ensuite je ferais un majiblond moitié 902 (blond nacré ) moitié 921 ( blond irisé cendré )
Mais j 'attends impatiemment d autres avis !
 
Non si deja ya pas de carotte c est deja ca...donc deco a 30 et 902 /921...a un moment on m avait conseille le 901s...merci de ta reponse j attend egalement d autres avis:)bonne journee a toi
 
Attendons de voir je suis pas une pro des majiblond.... Comme sur ta photo c 'est pas vraiment un blond cendré clair pur .....
de rien
bonne journee a toi aussi
 
Haut