Marre de ma couleur foncé, aimerais eclaircir.. Besoin d'avismovida

popootte

Membre Populaire
Bonjour a toutes.

Voila je fais des colos foncés depuis un bon moment, dans les bases de chatain (4,15 depuis des mois) et recemment un 5,52 car je voulais etre plus clair mais il a rendu comme un 4,15..

Bref, j'aimerais etre plus clair, j'en ai marre de me voir si foncé, je sais pas si c'est le temps d'hiver qui approche, mais je me dis que ca me va pas tant que ca, meme si j'aime bien mais parfois ras le bol du foncé ..

Je suis coiffeuse mais débutante donc j'ai encore du mal parfois avec la colorimétrie.

Je me suis deja fais 3 décapages dans ma vie ^^
Une fois quand j'etais noir il y a 4ans, la vendeuse du shop coiffure m'avais conseiller de l'effassor avec du 40vol .. Je l'ai écouté comme je n'y connaissait rien, bonjour la cata.. M'enfin !

J'en ai fais un 2eme il y a plus de 3 ans, j'avais fini ORANGE et avait refait un 6,15 dessus, qui était juste affreux.. Plein de reflet vert orange .. Horrible.
Du coup j'avais fini par refoncer.


Et il a peut etre un an et demi, j'avais commander des extensions qui finalement étaient plus clair que mes cheveux, et comme j'aimais bien la couleur j'ai éclaircit mes cheveux plutot que foncé les extensions, donc effassor a l'eau et un tout petit peu de révélateur.

J'ai bien eclaircit, mais la couleur que j'ai refait dessus a tout plombée .. Et au passage m'as TUER les cheveux, que je viens de recouper il y a peu a contre coeur tellement ils étaient mort, alors que je souhaite les laisser pousser ..


Donc je suis TRES hesitante, je connais les effets de l'effassor, meme a l'eau. Ca tue horriblement les cheveux ..

Donc je cherche des produits plus doux, je connais le color off de nom, au salon on utilisait un produit équivalent, subtil out je crois.

Ca eclaircit plus doucement mais je me souviens que sa abime beaucoup moins qu'un effassor, mais pareil les couleurs appliqué dessus plombe beaucoup..

Et je n'ai pas envie d'eclaircir , abimer mes cheveux pour me retrouver aussi foncé qu'avant ! J'ai eu le coup a chaque fois avant ..


Donc voila j'aimerais vos conseils !

Je vais vous mettre des photo de ma couleur actuelle, et des colos que j'ai eu avant (plus clair) pour savoir si vous trouvez que le foncé me va mieux ou le clair.

Et aussi des photos de ce que j'aimerais avoir

Voilaa ;) désolé pour la longueur du texte ^^

Merci d'avance !
 
Pourquoi tu ne fait pas un balayage tres fin et serree a l air libre puis tu patine
 
Voila ce que j'aimerais comme couleur ..
 

Pièces jointes

  • coupe-coloration-meches-eva-longoria-img.jpg
    coupe-coloration-meches-eva-longoria-img.jpg
    152.1 KB · Affichages: 1,233
  • Eva-Longoria_closer_star_large.jpg
    Eva-Longoria_closer_star_large.jpg
    43.9 KB · Affichages: 8,059
J'arrive pas a poster une photo de la couleur de mes cheveux, l'image est trop volumineuse .. :/ Je sais pas comment la réduire
 
ca parait plus clair sur la seconde photo
la premiere on dirait une base chatain avec des fines meches miel
sur la seconde le mechage parait plus uniforme et la base un peu plus claire mais c est peut etre l effet flah !
 
Oui c'est vrai. Je prefere la premiere je crois, enfin un style comme ca :)

Je dirais que c'est un 5,34 quelque chose comme ca non ?
Je vois du cuivré et du doré
 
je serais toi je ferais un petit balayage et patine avec un 6,34...comme tu as une base foncee d apres ce que j ai compris, ca apportera de la lumiere comme sur eva.
 
J'hesite car ca abime aussi les meches, et quand on a des racines faut en refaire partout ..

Et en plus je vais me le faire toute seule donc des meches toutes seule :/ pas top
 
Oui aussi ;-)

Ca va Delhia??
Sa y est j'ai fait mèche et colo ben je suis déçu :'(

Tu peux passer sur mon post "mon color out" please, je vais déprimer je crois :'(
 
Pas d'avis ? Je voulais savoir, je suis coiffeuse mais j'ai un gros doute, est ce qu'un shampooing américain pourrait m’éclaircir ?

Une copine coiffeuse me dis que oui mais j'ai toujours appris que c'etait pour les cheveux naturels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut