Marre de ma couleur foncé, aimerais eclaircir.. Besoin d'avismovida

popootte

Membre Populaire
Bonjour a toutes.

Voila je fais des colos foncés depuis un bon moment, dans les bases de chatain (4,15 depuis des mois) et recemment un 5,52 car je voulais etre plus clair mais il a rendu comme un 4,15..

Bref, j'aimerais etre plus clair, j'en ai marre de me voir si foncé, je sais pas si c'est le temps d'hiver qui approche, mais je me dis que ca me va pas tant que ca, meme si j'aime bien mais parfois ras le bol du foncé ..

Je suis coiffeuse mais débutante donc j'ai encore du mal parfois avec la colorimétrie.

Je me suis deja fais 3 décapages dans ma vie ^^
Une fois quand j'etais noir il y a 4ans, la vendeuse du shop coiffure m'avais conseiller de l'effassor avec du 40vol .. Je l'ai écouté comme je n'y connaissait rien, bonjour la cata.. M'enfin !

J'en ai fais un 2eme il y a plus de 3 ans, j'avais fini ORANGE et avait refait un 6,15 dessus, qui était juste affreux.. Plein de reflet vert orange .. Horrible.
Du coup j'avais fini par refoncer.


Et il a peut etre un an et demi, j'avais commander des extensions qui finalement étaient plus clair que mes cheveux, et comme j'aimais bien la couleur j'ai éclaircit mes cheveux plutot que foncé les extensions, donc effassor a l'eau et un tout petit peu de révélateur.

J'ai bien eclaircit, mais la couleur que j'ai refait dessus a tout plombée .. Et au passage m'as TUER les cheveux, que je viens de recouper il y a peu a contre coeur tellement ils étaient mort, alors que je souhaite les laisser pousser ..


Donc je suis TRES hesitante, je connais les effets de l'effassor, meme a l'eau. Ca tue horriblement les cheveux ..

Donc je cherche des produits plus doux, je connais le color off de nom, au salon on utilisait un produit équivalent, subtil out je crois.

Ca eclaircit plus doucement mais je me souviens que sa abime beaucoup moins qu'un effassor, mais pareil les couleurs appliqué dessus plombe beaucoup..