Marre de me faire des films

sopichou

Membre Populaire
Salut les filles !

Juste un besoin de me défouler un peu !!
J'en ai marre de me faire des films à chaque fois qu'un petit symptome apparait !
Je sais pas si les filles en essaie sont dans le même cas que moi, mais ça devient difficile !
Je m'explique : j'ai fait une prise de sang la semaine dernière car j'avais peur d'avoir attrapé la toxo (mon copain l'a attrapé et par précaution, j'ai voulu vérifier pour moi). Le medecin m'a aussi prescrit un test de grossesse, mais il est malheuresement négatif.
Je dois avoir mes règles lundi prochain, et ce matin, à 2 reprises, je me rends compte avoir perdu en très faible quantité du sang, mais très lèger.
Je regarde sur le net, et là, je vois que c'est peut être du à la nidation !
Et du coup, je suis toute bizarre, je tremble un peu, bref j'ai l'impression que c'est bon !

Malheuresement, je vais avoir mes règles lundi et je vais être encore dégoutée !

Suis-je la seule dans ce cas, à me faire des films à chaque apparition de symptomes ?

Ca m'a fait du bien de partager avec vous !!
Bon après midi !!!
 
Re : Marre de me faire des films

Ne t'inquiètes pas tu es normale à 200% !!!
On es presque toute passer par là ^^
 
Re : Marre de me faire des films

Merci, au moins je suis normale !!

Mais bon, franchement j'ai envie de pleurer tellement j'en ai marre d'être comme ça !
J'entend tout le temps les gens qui me disent qu'il faut pas y penser, que ça viendra quand ça viendra, mais moi, je ne sais pas faire ça :(
 
Re : Marre de me faire des films

c'est normal de ce faire des films, moi je m'en fait tellement.
 
Re : Marre de me faire des films

rooolala tu a ouvert le post avant moi c'est un truc de dingue ce spycotage moi des que j'ai un symptôme c'est direct je le tape sur google tout les jours je compte et recompte sur mon calendrier et comme toi j'entends: "n'y pense pas ca va venir........" je m'osculte de partout je vais en faire une grossesse nerveuse mdrrrrrrr

enfin pour te dire JE TE COMPRENDS!!!!!!!!!!!:)
 
Merci lorlay !! Au moins on est plusieurs à être folles !
C vrai qu'en regardant sur le net, ça rend vraiment gaga, mais impossible pour moi de pas me renseigner !

Pour vous donner des nouvelles, en fait, je crois que j'ai mes règles :( bizarre, elles sont prévues pour lundi prochain, et depuis mes 5 cycles, elles sont régulières à 3 jours d'intervalle au maximum, là ça fait 7 jours !!
Encore bizarre parce que pdt la période d'ovulation que j'avais calculé, je pensais vraiment que ça correspondait parce que j'avais plus de pertes !!
Bref, une vraie enquête tout ça !!!!
 
Re : Marre de me faire des films

oui ba moi aux nouvelles je crois que je me suis faite une raison ce matin par curiosité j'ai pris ma tempé elle était a 36.5 ca descend est normalement je devrai avoir mes règles entre aujourd'hui et jeudi donc on verra bien mais je n'y crois plus.... malgré mes film en tout genre!
 
Ben ouais je te comprend !!!

Hier soir je pensais avoir mes règles parce que j'ai vu quelques gouttes de sang, mais ce matin en me levant, je ne vois plus rien !! C à n'y rien comprendre !!!!


Je te souhaite quand meme un beau +++ pour cette fois, tiens moi au courant !!!!
 
Mes regles aussi me font des petites blagues comme ça
Jeudi dernier j'avais quelques gouttes puis plus rien jusqu'au vendredi soir.
Dans ces cas là vous prenez quoi comme J1?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Non moi j'attend d'avoir mes "vraies" règles avant de le noter pour le prochain cycle !

C la première fois que ça m'arrive, c nul !!!!
 
Re : Marre de me faire des films

les filles je c'est ce que c'est d'attendre le moindre signe ....
Pour mes 2 filles il a fallu 1 ans et demi pour tomber enceinte ,je pensait etre sterilet ,j'ai fait tous les tests rien a l'horizon....puis tellement marre et deprimer que j'ai abandonner de croire que je pouvait tomber enceinte ...et puis un jour sa y est quelque jour de retard mais sans autre symptome et un test positif pour les 2 ...
La pour la 3 eme il ma fallu 4 mois avant de tomber enceinte j'ai enlever le sterilet en decembre et en avril c'etait bon car mon gygy ma dit d'attendre 1 mois avant les TP ...
et j'ai fait un test d'ovu positif donc tp et le lendemain plus rien ....
Et puis 5 jours apres j'ai eu super mal au ovaire je me disait sa y est mes regle arrive.....Mais c'etait bizare car j'avais une sentation puis le lundi j'ai fait un test négatif et en le laissant 5 min de plus il c'est reveler positif mais tres tres leger !.....
Pour en etre plus sur j'ai ete en labo et la positif avec 9 UI donc tres ressent 1 semaine !
Et voila !

Donc je voulait vous encourager pour vos petit ++ et prener le temps de penser a autres choses vous verrez sa viendra tout seule ! ...Courage
 
Re : Marre de me faire des films

Coucou les filles!!! Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas des cas rarissimes!
Moi aussi tous les mois, c'est la même rengaine, quelques jours de retard... et hop, je sens les nausées et le ventre gonfler. Et à chaque fois, ba non... Le pire, c'est d'y croire!
Je suis en pleine periode RRRRR, sniff!! mais aller courage et faut se dire que ce sera pr le mois prochain!!
J'ai crée un post pour les filles en essai BB1, si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas on y est pas bien nombreuses!
http://forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/293851-essai-bb1.html


bizou a toutes!
 
Re : Marre de me faire des films

moi je me démoralise pas c'est pas grave sachan que quand j'ai arrêté ma pilule j'ai eu mes règles 100jrs après et provoqué par duphaston donc la j'ai toujours le traitement j'ai bien senti mon ovulation et d'avoir des cycles de 30jrs je suis contente et pour couronné le tout moi mon homme n'est pas là la semaine donc tp que le wkend alors quand l'ovule est en milieu de semaine c'est pas top( comme la derniere) mais la prochaine tombe un wkend hihihi

sinon claire merci mais moi je ne suis pas en bb1 mais 2loll et je suis dejas sur "envie d'un nouveau bébé c'est par ici"

allé bye!!
 
Merci pour votre soutien les filles, ça va fait du bien !!

Je suis consciente qu'il y a des pb plus graves mais ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes dans le meme cas que nous !!

Va maintenant falloir que je me force à ne pas me focaliser là dessus ... Des idées ???
 
Re : Marre de me faire des films

vacances petite soirée en n'amoureux ......^^ La meillieurs des recettes Prendre du temps pour soit et son homme ^^ !

Courage sa viendra ;)
 
Merci tania !!
Les vacances, c fait, on revient de 2 semaines au Mexique !!
Le temps tous les 2, on en profite aussi !!

Je vais reprendre le sport et attaquer des cours de peinture/dessin, histoire de me changer les idées et de penser à autre chose, ça va faire du bien !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut