Marre de mes cheveux

Tu me conseil le blond irisé et ma soeur le blond fonce. Je sais pas quoi prendre mon coiffeur le plus proche et a 5 min et elle je leur fait pas confiance.. Mes racine son très très clair genre jaune poussin alors un blond très clair va pas encore éclairci
 
Ben je ne peux pas te dire plus. Fais comme tu penses être le mieux pour tes cheveux :) .
 
et non ma belle, @bodylotion, c'est belle et bien le contraire !
c'est le cendré (bleu) qui enlève le orange, et l'irisé (violet) qui enlève le jaune !
et pour ma part je pense qu'une couleur blonde très très claire ne va absolument rien changer....
a mon avis ce qu'il faudrait ce serait re décolorer et uniquement sur la partie orange, et une fois que tu as atteint la couleur du haut partout, la tu pourras songer a uniformiser avec une couleure.
mais après avec les déco de grandes surface je ne peux rien te garantir, d'ou l'utilité de prendre des oxydant a plusieurs volume, car c'était sure que tu devrais décolorer plusieures fois pour avoir du blond clair !
 
Moi ce que j'aimerai cet du blond foncée parce que le blond clair ça va pas avec mes sourcil :/ donc je sais pas comment ça ferai du blond foncé

Vous avais pas l'air d'être du meme avis sur qui enlève quoi mdr mais j'ai fait un blond dore qui a rien changer donc si je met du cendre mes cheveux vont vire au vert non ?
 
Voila ce que le blond foncé de l'oral a donné vraiment je suis contente :) Vous en pensez quoi ? Vous trouver que ça fait un peut blond ou pas ? Je pense que faudrait j'en re face une tout les 2 3 mois mais bon pour le moment mes cheveux vont faire une longue sieste :D
 

Pièces jointes

  • 20140809_160241(0).jpg
    20140809_160241(0).jpg
    480.3 KB · Affichages: 83
  • 20140809_160324.jpg
    20140809_160324.jpg
    598.7 KB · Affichages: 82
  • 20140809_160328.jpg
    20140809_160328.jpg
    557.1 KB · Affichages: 85
ça fait style noisette je trouve :)
entre blond foncé et chatain clair
laisse les reposer oui, pendant au moins un mois et la a partir de cette base jpense que tu pourra refaire des mèches au coiffeur, ça devrait bien éclairir, enfin si tu veux du clair ?
tu veux quelle couleur au final ?
 
Un blond foncé parce que le truc cet que je voulais un blond clair mais ça va pas avec mes sourcil ça fait pas beau les cheveux clair et sourcil foncé j'aime pas donc un blond foncé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut