Marre de mes cheveux

D

doudou0712

Guest
Bonjour les fille ou garçons !
Voila j'en et marre de mes cheveux, j'ai essayer plein de couleur différente mes rien ne me va (le blond très clair, violet, le noir, le rouge) J'ai bien aimer le rouge sauf que cet beaucoup trop d'entretient donc je suis partie au coiffeur avec des cheveux roux.
Donc j'aimerai revenir a ma couleur naturel (le blond foncé avec de mèche clair)
Sauf que j'ai essayer une couleur mes ça na pas marcher sauf sur les racine mais le rouge domine toujours sur la longeurs.
Aujourd'hui je suis partie chez le coiffeur elle ma proposer des mèche blonde mais au lieux me retrouver blonde je suis brune clair avec encore des reflet roux je suis tellement dégoûter 87 euro pour ça et elle veut je refasse ça tout les 2 mois cet trop cher ! ..
Alors svp aider moi !

Que pensez vous de la décoloration ou du décapage ?
Combien temps je dois attendre pour le la faire ?
Que pensez vous de la décoloration maison ?
Combien ça coûte environ ? (Maison et coiffeur)
Et aussi après le déco aurai je besoin de refaire ma couleur tout le temps encore et encore ?

Si des gens on déjà fait une déco ou un décapage si vous pouvez aussi me parler de ce que vos cheveux on ressentie .
Beaucoup de gens dit que je vais perdre mes cheveux ma sœur en a fait une pour retiré une coloration noir et il vont très bien donc que en pensez vous ? (désolé si je me répète)

Voila je vous montre le roux que j'avais
Le blond que je veut
et le brun que j'ai maintenant et donc je ne suis pas fan du tout ..

Merci d'avoir lu mon roman et ... et .... Merci de vos réponse !
 

Pièces jointes

  • 81617880_o.jpg
    81617880_o.jpg
    64.4 KB · Affichages: 855
  • biguinr-183154_L.jpg
    biguinr-183154_L.jpg
    54.6 KB · Affichages: 1,425
  • cheveux-couleur-cheveux-blond-dore-hilary-duff.jpg
    cheveux-couleur-cheveux-blond-dore-hilary-duff.jpg
    27.1 KB · Affichages: 4,004
Dernière édition par un modérateur:
Malheureusement, il est difficile de revenir a du blond après être passée par des couleurs beaucoup plus foncées (je sais de quoi je parle, je suis naturellement blonde mais colorée brun-acajou). Pour retrouver ton blond, tu devrais certainement faire des balayages. Ta coiffeuse saura te dire le "rythme" à tenir. Avec du temps et de la patience, tu retrouveras ton blond. ;)
 
Le problème cet que je suis partie la voir aujourd'hui elle ma fait mes mèche, et je suis brune alors que sur la palette ça fessais plus clair et blond, et la j'aime pas du tout elle ma dit pas de nouvelle mèche avant 2 mois ... Alors que en plus il y a un coter brune et l'autre rouge super non ? (Quand je suis rentré du coiffeur ma famille ma dit bah finalement tu na pas changer ta couleur ...) La coiffeuse ma aussi dit que je serai pas plus clair que ça alors que moi je voulais vraiment un blond magnifique la je suis drôlement déçu .. et je peut pas me permettre de refaire des mèche sur mes long cheveux cet beaucoup trop cher ... :(
 
Bah elle a pas voulu la décoloration et elle ma dit quelle peut me faire une couleur mes que ça tiendra pas donc non elle a rien a me proposer ... Je sais plus quoi faire la pour le coup.
 
Coucou, je suis passée du noir au blond en 6 mois,

J'ai commencé par des gommages, balayages et après j'ai fais des grosses mèches pour devenir blonde. J'ai aussi fait beaucoup de couleurs différentes avant de devenir blonde (rouge, roux, brun, noir etc)

Mes cheveux se portent bien ajd parce que d'une part je me suis extrememnt bien renseignée, et de deux, j'ai fais des mèches test, si mes cheveux de la mèche test pétaient je n'aurais pas fais ma transition. Il y a un post dédié à ça, où une autre fille a aussi sauté le pas et où on se conseille mutuellement!

http://forum.manucure.info/index.ph...aisseurs-pour-décoloration-maison-svp.377342/

N'hésites pas à me demander des trucs si tu as besoin d'infos à ce sujet. Voici les photos de ma transition ( pas dans l'ordre) le résultat final est la photo 3 et la couleur de base la photo 4.
 

Pièces jointes

  • IMG_0321.JPG
    IMG_0321.JPG
    69.2 KB · Affichages: 129
  • IMG_0323.JPG
    IMG_0323.JPG
    319.4 KB · Affichages: 326
  • IMG_0432.JPG
    IMG_0432.JPG
    219.3 KB · Affichages: 1,403
  • IMG_4685.JPG
    IMG_4685.JPG
    282.8 KB · Affichages: 129
  • IMG_4786.JPG
    IMG_4786.JPG
    393 KB · Affichages: 128
  • IMG_4870.JPG
    IMG_4870.JPG
    95.4 KB · Affichages: 185
Merci ^^ Mais je vais tenter la décoloration j’espère que ça ce passera bien
 
Après faut que tu voies selon la couleur de tes cheveux, leur degré de sensibilisation etc. il faut vraiment bien étudier le truc quoi, parce que j'ai pu voir sur le forum des "catas" avec cheveux orange + cheveux pétés quoi :/ .
 
Bah mes cheveux son un peut sec mes pas plus, il son passer par beaucoup de couleur et donc pour ça j'aimerai redevenir blonde parce que les couleur j'en et marre de base je suis blonde foncer la je suis châtain avec des reflet rouge (qui était sensé disparaître avec les mèche et qui son toujours la) ce que j'aimerai retrouver cet un blond ^^ et ma coiffeuse veut me faire des mèche mes elle veut me les faire encore plus foncer que ma couleur naturel et tout les mois donc autant tester la décoloration sur plusieurs semaine et faire beaucoup de soin avant pendant et après parce que les mèche cet bien gentil mais cet bien cher aussi ^^

Petit question bête comment on fait une mèche test ? Parce que avec le produit maison si je l'ouvre maintenant cet poubelle et le coiffeur ne veut pas donc comment faire ? :/
 
Coucou !
Je reprend la converse haha :D
Je te conseille de te fournir en grossiste coiffure pour tes déco, cherche sur le net si tu en a vers chez toi, sinon tu peux commander sur diverses sites.
Ainsi tu aura ton gros pot de poudre et ton gros flacon d'oxydant, et tu pourras prendre des petites doses pour faire tes mèches test ( bien sur sur des parties non visibles hein, genre sur les cheveux du dessous ;) )
Ne prend surtout pas de déco en grande surface hein ! et tiens nous au courant !*
Bonne chance :)
 
Hello cet Doudou0712 désolé j'ai du refaire un compte parce que mon compte Hotmail cet fait pirater ...
Alors je te répond Nilababy pour te dire que tu ma mi ton message trop tard :(
J'ai acheter une décoloration Garnier et je vais l'essayer cette aprem midi (si ça fait roux cet pas grave ça va bien avec ma peau mdr!)
J’espère que ça va marcher et non j'ai pas de grossiste a coter chez moi et je peut pas commander sur internet j'ai pas de carteeee !! mdr
Je verrai bien au pire le rasage cet a la mode non ? x)
 
Bah le truc c'est qu'avec la déco du supermarché c'est que bon d'une part ça va pas trop marcher, et d'autre part c'est que ça va bcp abimer lol.. Prévoit une couleur blonde à coté pour atténuer je sais pas, et des masques réparateurs!

Ahaa le rasage on y a toutes pensées ne t'en fais pas!
 
Enfin désolé mes que ça soit coiffeur grossiste ou supermarché la décoloration ça abîme alors soit ta de la chance et tes cheveux t'aime sois il t'aime pas et il en profite pour ce tirer mdr ! J'y et penser a la couleur j'ai prit un blond foncé j’espère que ça ira !
 
enfin non, désolée, mais avec ta déco de supermarché sais tu a quel volume est l'oxydant ??
car en grossiste on peut le choisir, et cela va de 10 vol a 40 vol, et il faut commencer par un faible volume si tu veux bien éclairir sans " trop" abimer....
Donc si ta déco de grande surface est direct a 30 vol ou 40 vol, de un ça va te flinguer les cheveux et de deux tu vas bloquer sur du orange !
On ne dis pas ça pour te casser ou quoi, @bodylotion et moi on est passer par plusieurs déco donc on connait un peu la chose !
 
Oui non je sais mes le truc cet j'ai pas de grossiste et internet comme j'ai dit je peut pas commander donc la déco super marcher c’était obliger ( j'ai aucun moyen de transport pour allez au grossiste le plus proche et encore il et pas si proche que ça lol) j'ai fait ma déco.
Voila les photo après ma deco ! Quel couleur me conseiller vous parce que le blond foncé doré na rien fait (pff je resterai plus jamais cet mousse que du mensonge) !

(Je peut toujours essayer lancer la mode du blonde rousse non ? ) En tous cas mes cheveux son toujours sur ma tete donc pour le moment :D
 

Pièces jointes

  • 20140808_161814f.jpg
    20140808_161814f.jpg
    627.6 KB · Affichages: 135
  • 20140808_161836.jpg
    20140808_161836.jpg
    1.2 MB · Affichages: 121
T'as eu de la chance du résultat, honnêtement, j'ai vu bien pire! Bah là si tu veux aller qu'en produit supermarché jte conseille de prendre les plus claires, genre irisé vu que t'es orange mais le blem c'est que t'es jaune aux racines alors c'est compliqué... Je dirais que si tu ne peux pas utiliser de produits pros, soit tu fais une couleur blond très très clair pour enlever ça, soit passer par la case coiffeur :)
 
J'ai entendu dire le cendré retire le orange et le irisé cet le blond poussin sauf que j'ai fait un blond doré donc j'ai peut que avec le cendré ça vire au vert par contre le blond très très clair ça va changer quoi ? ça va faire quel résulta et le irisé aussi ? (moi et les couleur halala) sinon a ce qui parait les coiffeur a tchip son pas très cher et bien mais vu je connais pas je sais pas si peut le faire confiance surtout j'ai pas un gros budget pas plus de 30 euro donc
 
Je remets 2 petit photo peut être on verra mieux que les autre
 

Pièces jointes

  • 20140808_192824.jpg
    20140808_192824.jpg
    675.5 KB · Affichages: 145
  • 20140808_192851.jpg
    20140808_192851.jpg
    604.8 KB · Affichages: 139
Non c'est le contraire.... Comme je le disais cendré ça enlève le jaune et irisé ça enlève le orange.
Bah si tu prend un blond plus clair ça va plus neutraliser.. Bah après moi jvais uniquement chez Dessange pr mes cheveux, je ne fais pas confiance aux coiffeurs pas chers parce que je me dis que jmen sors mieux seule.. Fais comme tu le sens, avant de se lancer il faut se renseigner, demande à des pro de la coiffure ici ils pourront te dire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut