MARRE de pas avoir de modéles!!!

sev4410

Experte
Bonjour, je suis dégoutée car j'ai mis des annonces et pas de modéles!! dans ma famille j'ai bien ma cousine et ma tante qui seraient intéressées mais j'ose pas les relancer car je suis longue!!! faire perdre du temps ,j'aime pas! mes ongles font la téte à force d'étre limés, snifff; :wavecry::33-lol: Comment étaient vos débuts ?
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

coucou te découre pas je suis en formation sa va faire ma premiere pose j'ai mi 5h et maintenant je met entre 1h40 et 2h20 c encore long mais je voi mes progret ... j'ai débuté en novembre sa fait un moi ke jen fait depuis le 3décembres et les models ca marche grace au bouche a oreille fait quelque pose gratuite genre 2 ou 3 poses a tes copines sa te permet de t'amélioré et de te faire connaitre tu verra tu gagnera de la rapidité ... et tu trouvera des petites astuces pour gagner du temp ... bonne continuation
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

ba pareil, mes modeles sont mes amies, mais jai mis des cartes de visites et jai ma premeire cliente dimanche, tinkiete pas ca ne marche qu'au bouche a oreille!!

ca va arriver, bizz, en ettendant je fais aussi mes mains svt
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

Idem pour moi ma belle !
Je ne trouve pas de modèle, et je mets environ 3 à 4 h pour faire une pose.
Avant je refaisais mes mains 1 fois par semaine, voir même plus !
Mais là j'en ai marre !!
Alors j'attends de trouver des modèles...
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

Bonjour, je suis dégoutée car j'ai mis des annonces et pas de modéles!! dans ma famille j'ai bien ma cousine et ma tante qui seraient intéressées mais j'ose pas les relancer car je suis longue!!! faire perdre du temps ,j'aime pas! mes ongles font la téte à force d'étre limés, snifff; :wavecry::33-lol: Comment étaient vos débuts ?
:)coucou Sev,

n'hésites pas à rajouter dans ta signature sur le forum
"recherche modèles, me contacter par mp..."

J'ai eu beaucoup de mes modèles par le biais du fofo
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

coucou
moi j'ai mis des annonces sur des sites internet gratuits et toutes les semaines j'ai des réponses!
j'ai aussi mis des petites pubs fait maison dans les boites aux lettres bin j'arrete pas mes semaines sont remplis à ma grande surprise !
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

Je te comprends, meme si je ne suis qu'au début.
Prospecte comme le dis les filles:Dancing_o_O:ca va venir!!!
Pour le temps de "pause" , plus tu t'entraineras, plus tu prendras la main et moin se sera long.
C'est aussi une des questions que je me pose car lorsque je fais une dépose(sur moi) et une repose....Vive le temps!!!!!
Je me dis que ce temps la sur une cliente, c'est pas possible...:zzz:du moins pour le moment.Après j'espere etre plus rapide!
Pour les modeles, meme galere...
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

Bonjour, je suis dégoutée car j'ai mis des annonces et pas de modéles!! dans ma famille j'ai bien ma cousine et ma tante qui seraient intéressées mais j'ose pas les relancer car je suis longue!!! faire perdre du temps ,j'aime pas! mes ongles font la téte à force d'étre limés, snifff; :wavecry::33-lol: Comment étaient vos débuts ?


euh peux pas t'aider je suis un peu dans le meme cas que toi !!!!hihihi
et moi non plus j ose pas faire du racollage et je mets aussi 3h à 4h mais je pense que c est normal, c est le debut et sans entrainement c est pas evident
allez courage !! on va y arriver !
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

oui courage c'est normal des coups de blouse
hier j'ai mis 4 heures pour une pose complète moi aussi çà me mine mais ma modèle etait tellement contente que le reste on s'en fout !
on finira bien par mettre moins de temps à force de s'entrainer!!!
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

oui c'est sur.
L'entrainement, y'a que ca de vrai.
Perso des que j'ai un bon résultat je me lance, après pour le temps de pose, vu que tu as noté sur les annonces"cherche modele", les femmes savent que tu débute ou te perfectionne.:holiday:
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

coucou
moi j'ai mis des annonces sur des sites internet gratuits et toutes les semaines j'ai des réponses!
j'ai aussi mis des petites pubs fait maison dans les boites aux lettres bin j'arrete pas mes semaines sont remplis à ma grande surprise !
Merci à toutes pour vos encouragements car je désespérais! mais je n'avais pas pensé à tout ca !!! d'en mettre dans les boites aux lettres! merci merci merci biz
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

coucou
moi j'ai mis des annonces sur des sites internet gratuits et toutes les semaines j'ai des réponses!
j'ai aussi mis des petites pubs fait maison dans les boites aux lettres bin j'arrete pas mes semaines sont remplis à ma grande surprise !
Merci à toutes pour vos encouragements car je désespérais! mais je n'avais pas pensé à tout ca !!! d'en mettre dans les boites aux lettres! merci merci merci biz
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

Bonjour, je suis dégoutée car j'ai mis des annonces et pas de modéles!! dans ma famille j'ai bien ma cousine et ma tante qui seraient intéressées mais j'ose pas les relancer car je suis longue!!! faire perdre du temps ,j'aime pas! mes ongles font la téte à force d'étre limés, snifff; :wavecry::33-lol: Comment étaient vos débuts ?

as tu un blog CAR CELA ATTIRE
car ton travail est mimi dans ta galerie
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

Merci nathy mais je n'ai pas de blog et je n'aime pas ca! mais je vais essayer de mettre des annonces avec photos ds les boites prés de chez moi!
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

Merci à toutes pour vos encouragements car je désespérais! mais je n'avais pas pensé à tout ca !!! d'en mettre dans les boites aux lettres! merci merci merci biz

coucou moi ce que j'ai fait c'est mettre dans les boite de ma commune pour commencer bin j'ai déjà eu deux personnes et pourtant j'en ai pas mis beaucoup !
faut pas hesiter le bouche à oreille fonctionne encore mieux j'en ai mis aussi dans mes boulangeries bref faut tout essayer et tu verras t'auras du monde !
tiens moi au courant
bisous
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

slt,
on est pas trop loin, c'est bête mais bon 51 km a faire pour une manucure c cho même si le prix de l'essence a baisser !
Si jamais t'as de la famille par là, je suis en vendée a côté des sables et c vec plaisir que je "preterai" mes ongles pour que tu t'entraine...alors à voir ?
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

Coucou
Une petite question: vous n'avez pas peur de vous faire pincer par le fisc en mettant des annonces sur internet, boulangeries, boîtes aux lettres etc?
Bisou
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

non c est comme cela que ca fonctionne + le bouche a oreille:skeptical:
 
Re : MARRE de pas avoir de modéles!!!

Merci ktrenn pour ta proposition mais ca fait loin en effet! et pour le fisc je n'ai jamis pensé à ca!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut