marre de pas trouver de taff !!!!

Re : marre de pas trouver de taff !!!!

que cherches tu? cherches tu correctement?
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

oui je pense je me rend partout je fais des candidature spontanée enfin j'arrete pas :( je recherche dans la vente et dans le secretariat
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

oui je pense je me rend partout je fais des candidature spontanée enfin j'arrete pas :( je recherche dans la vente et dans le secretariat
Ce ne sont pas les secteurs où il y a le plus de débouché, quelle est ta formation?
Je peux te conseiller, je suis conseillère en insertion!!!
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

et ben moi perso je peux pas t'aider car j'ai les memes diplomes que toi a savoir un cap vente en produits alimentaires j'ai un bac pro services (accueil assistance conseil) et un bts management des unites commerciales mais sa m'avance pas a grand choz d'avoir tous sa ....

allé bon courage
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

y a des secteurs d'activités comme la vente et le secrétariat qui ne sont pas très porteur, il y a beaucoup de candidats pour très peu de poste!!! Il faut une grande part de chance pour décrocher un poste!!!
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

oui c'est vrai ce que dit charlouise car moi a chaque fois que je passe un entretien on est 15 pour un poste :(
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

oui l'idéal est de faire un bilan de compétences et de refaire une formation en fonction du bilan, l'ANPE ne vous l'a jamais proposé ou si vous avez - de 26 ans voir avec la mission locale
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

salut
moi je n'ai pas de diplome et c'est aussi la galere, la j'ai passé des tests hier à mediacom , vous connaissez ?
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

Moi aussi diplômé depuis juin et pas de travail !!!!!! Ya des secteur vraiment pas porteur !!! D'ou ma réinsertion ! Je crois qu'il y a que ca à faire ! A moins de vouloir finir a carrefour ou auchan (je rassure j'ai rien contre eux j'y suis passé aussi !!! :2-big-smile:)
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

caissiere ! non j'aurais trop peur de me tromper avec les sous lol
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

dis moi syb pk ne te lances tu pas pour faire les ongles a domicile on a une bonne demande par chez nous ou bien si tu as ton diplome en esthétique encore mieux tu peux proposer plusieurs choses
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

caissiere ! non j'aurais trop peur de me tromper avec les sous lol
Ele calcule toute seule la diférence ! Sinon employé en libre service !!!
dis moi syb pk ne te lances tu pas pour faire les ongles a domicile on a une bonne demande par chez nous ou bien si tu as ton diplome en esthétique encore mieux tu peux proposer plusieurs choses
J'attends de passer ma formation de maquillage avant de me lancer à mon compte ! Mais c'est prévu ! :wink2:
Tu es à domicile toi ?
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

oui c'est sur les filles qu'il y a des secteurs vraiment pas bien moi je viens de postuler pour un travaiol en haute ariege je suis du nord pas de calais c'est pas du tout dans ma branche c pour etre employé de collectivité mais je suis nourri logé donc on verra bien c'est pour 3 mois allé hop 3 mois de vacances !!! lol
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

oui le secteur amplepuis tarare je débute et les clientes commence à appeler
 
Re : marre de pas trouver de taff !!!!

oui le secteur amplepuis tarare je débute et les clientes commence à appeler

D'accord ! Dommage tu es un peu trop loin de chez moi ! Je serais bien venue faire un tout ! Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut