marre des 2 salons........

2845ASTRID

EXPERTE
:dconfused:VOILA JE NE SAIS PAS SI CE POST EST A LA BONNE PLACE.... J AI 2 SALONS DE coiffure DES ENFANTS ..... BEAUCOUP TROP DE BOULOT A MON GOUT . UNE EMPLOYEE EN ARRET MALADIE UNE AUTRE PARTIE POUR UN 35H DU JOUR AU LENDEMAIN MAIS BON C EST NORMAL CHACUN VOIT MIDI A SA PORTE ...... J AI ENVIE DE VENDRE UN SALON OU DE FAIRE UNE LOCATION GERANCE . MON MARI N EST PAS TROP D ACCORD IL DIT QUE JE VAIS LE REGRETTER MAIS MOI JE PENSE QUE JE VAIS PETER UN PLOMB JE SUIS CREVEE ......... QUE FAIRE??????????????JE COURS DANS LES 2 SALONS........:dconfused:
 
Re : marre des 2 salons........

Ou là là pas facile comme situation!!!
Peut être pourrais tu touvr une autre employée que tu mettrai responsable d'1 des salons, en attendant de reprendre des forces!!!!
Bon courage...
 
Re : marre des 2 salons........

LE SOUCIS C EST QUE J AI 2 SUPERS EMPLOYEES MAIS DES QUE J EMBAUCHE UNE AUTRE JE N AI QUE DES ENNUIS SOIT ELLES NE VIENNENT PAS ELLES ENVOIENT DES SMS ...ET OUI ........... SOIT ELLES PIQUENT DANS LA CAISSE SOIT AU DEBUT SUPER ET ENSUITE DES RETOUR DE CLIENTES INSATISFAITES .......... MAIS JE NE VAIS PAS ETRE DERRIERE ELLE 24 SUR 24 ......... SOIT ENCEINTE ARRET 15 JOURS APRES LA GROSSESSE ET J EN PASSE ............................................:hi:
 
Re : marre des 2 salons........

ET LES CLIENTES EN ONT MARRE DU CHANGEMENT 6 EN 6 ANS.................:gni:
 
Re : marre des 2 salons........

c'est malheureux à dire mais ... c'est à causes de filles comme ça que les femmes sont moins engagées que les hommes :(
j'en discutais avec une de mes clientes, elle n'emploi que des hommes car elle a été trop déçue par les femmes (congé mater, congé maladie, disputes entre femmes, etc...)
certes nous sommes des femmes et donc de ce fait,on doit pouvoir enfanter si on le veut mais à cause personnes qui n'ont pas de conscience professionnelle on est "mise à l'écart"...
donc, dans ta situation, c'est malheureux à dire mais ... peut-être faut-il employer des hommes? (rohh j'en reviens pas de dire ça !!)
as-tu fais paraitre un post sur le fofo, peut-être une coiffeuse qui voudrai se mettre à son compte serai intéressée ?
 
Re : marre des 2 salons........

Essaie de prendre une personne en free lance!! ou recruter des personnes qui correspondent plus a ce que tu attends!!!et aussi une chose embaucher les femmes de 40 ans!!!!et oui ils parrait que nous sommes trop vieilles dans le milieu de la beauté!!!et comme Alexia un homme!!!ça plait aux clientes!!!si non place des objectifs pour motiver tes employés!!!!la carotte ça fait avancer!!
 
Re : marre des 2 salons........

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, juste de ne pas vendre un de tes 2 salons et oui embaucher des personnes plus age(e)s car le boulot est dur à trouver pour nous les jeunes alors celles qui sont plus agé(e) n'en parlont pas.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage!
 
Re : marre des 2 salons........

Je suis tout a fait d'accord avec Alexia et Glorai elles ont de bonnes idées

Alex tu te rends compte quand même de la realité des choses moi je galere tellement pour trouver du travail et effectivement je suis persuadée que le fait que j'ai 26 ans laisse penser a un potentiel employeur que je vais avoir un bb grr comme si c'était pas deja assez difficile une grossesse un accouchement et tout ce qu'il s'en suit il faut en + qu'on subisse ce genre de choses sur le marché du travail c'est affreux!

Bref je m'ecarte un peu du sujet.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller de + si ce n'est que ca serait peut etre pas mal de laisser la gestion d'un des salons a une de tes 2 employés qui bossent bien et en qui tu as reellement confiance et du coup de prendre quelqu'un d'autre et de mettre en place des objectifs comme disait Gloria c'est clair que c'est tres motivant

couraaaage je comprends que tout ca soit difficile a gerer
 
Re : marre des 2 salons........

c'est clair, c'est dur de penser que les sexistes ont malheureusement parfois raison :(
mais... c'est parqu'ils ont peur de nous ;), oué, ils savent qu'ils peuvent pas faire la moitié de ce que l'on fait (déjà gérer une grossesse hihihi)
bref, je m'éloigne moi aussi lol
sinon... je pense moi aussi que ça serai dommage de vendre mais si effectivement ça doit te bouffer...
 
Re : marre des 2 salons........

oui mais mes employees ca ne les interessent pas d avoir les soucis de la gerance... elles ont raison ;;;; et une femme agee de plus de 40 ANS OUI MAIS MALHEUREUSEMENT J AI UNE SUPER EMPLOYEE QUI A PLUS DE 40 ANS ET QUI EU UN CANCER DU SEIN ELLE VIENT DE REPRENDRE MAIS ELLE A SUPER MAL A SON BRAS ...... DONC C EST PAS LE TOP ............ SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU UN QUI VEUT ACHETER OU FAIRE UNE LOCATION GERANCE AVEC PROMESSE DE VENTE A LA SUITE N HESITEZ PAS A ME LE DIRE C EST A VOIR.......
 
Re : marre des 2 salons........

c'est vraiment pas facile, masi moi je serrais toi, les enfants passent en premier et ta santé aussi ... est si l'envie te prends de refaire un salon plus tard fait le, masi moi j'en vendrais un ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut