Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

lili_sun

Confirmée
Bonjour,

Voila je tiens à poussé mon petit coup de gueule car là j'en ai trop marre ...Tout d'abord j'exerce à domicile et j'ai des clientes qui m'appele toutes les semaines pour des ongles cassés !!!!:hi: je me demande ou elle mettre leur doigts:eek2:!!! J'allucine j'en ai 3 ou 4 qui me font devenir chévres!!!! et alors là la meilleure je suis allé chez une cliente fidele je fais mon remplissage comme d'ab et j'ai renversé du dissolvant sur sa table en bois de campagne !!! et malheureuse ca a taché ( décapé) donc je propose de lui refaire à mes frais ( poncage vernis ect...) et elle est pas contente elle me dit que sa table est foutu valeur sentimentale et tout et que on n'arrivera jamais à refaire exactement comme avant...tu parle elle aura une table nickel et non elle a peur que ca fasse pas comme avant ect... et l'assurance ne marche pas puisque elle aurai du avoir une nappe sur sa table !!!!!!Elles me soulent là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous est ce vous avez des CAS???

Aurelie
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

oh les grosses boules
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

ba merde alors ! c'est trop bete cette histoire !!
mais
elle veut quoi exactement ?????????
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

Justement je sais pas je là comprends pas !!!

Et puis je lui ai dis meme si l'assurance avait marché sa table elle lui rembourserai presque rien trop veille lol....
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

Elle est bête ta cliente, tu lui proposes un decapage elle sera toujours mieux qu'avec une tache !!
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

Bonjour lili sun, en ce qui me concerne j'exige quelle mette une nappe sauf si la table est en carrelage ou serviette si c'est sur la table a repasser. Ce qui m'agace le plus c'est qu'elles préviennent 15min avant le prochain rdv pour le déplacé et souvent je suis déjà sur la route ou j'atend et la personne... Ou alors le pire c'est que des que j'ai fini la pose elle me dis mince j'ai pas mon chéquier ou je te donne un cheque et tu l'encaisse dans 2 semaine...de ce style et toujours les même personne...voilà bon courage prend sur toi et pour l'assurance je pense qu'il y a moyen de....pour l'assurance.
Bonne journée.
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

C'est clair toute façon je vais l'exiger la nappe maintenant meme j'en prendrai une avec moi!!! pfff!!!
Et pour les cheques c pareil faut attendre la fin du mois ect je me demande si à Carrefour elle demande la fin du mois pour encaisser le cheque !lol:ranting3:

Enfin toute façon qu'elle m'oublie une cliente comme ca j'en veux plus elle trouvera une pro aussi dispo que moi et tout on verra ca!!!

Et pour l'assurance elle aurai du mettre une nappe donc c aussi de sa faute:audi::audi:
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

elle va te demander du fric en dedommagement, et tu vas voir qu'elle va garder sa table pourave !! grave



ne rentre pas dans son jeu
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

C'est clair toute façon je vais l'exiger la nappe maintenant meme j'en prendrai une avec moi!!! pfff!!!
Et pour les cheques c pareil faut attendre la fin du mois ect je me demande si à Carrefour elle demande la fin du mois pour encaisser le cheque !lol:ranting3:

Enfin toute façon qu'elle m'oublie une cliente comme ca j'en veux plus elle trouvera une pro aussi dispo que moi et tout on verra ca!!!

Et pour l'assurance elle aurai du mettre une nappe donc c aussi de sa faute:audi::audi:
salut je vais essayer chez carrefour :)
non je deconne mais maintenant tu sais quoi faire
il y en a partout des .........

o_O
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

Non elle peux rever pas d'argent plus d'ongle à faire chez elle qu'elle m'oublie soit elle accepte que je lui refasse son table comme je veux et je sais c'est à dire décapage + peinture + vernis sinon elle oublie mon numéro elle peux meme porter plainte et tout je m'en fou!!!!!:taz:

:fuyou_2::fuyou_2: MDR
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

au faite rien a voir avec ta cliente:13-evil:
je voudrais savoir avec quelle lampe tu travail a domicile :eek:ster:
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

D'un sens sa peu se comprendre c'était sentimentale, mais bon je comprens pas pourquoi elle ne veut pas la refaire, c'est débile! ne te laisse pas avoir! et effectivement maintenant prend une nappe en plastique epais pour que sa te t'arrive plus! tiens nous au courrant des evenements.
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

coucou
moi je travail avec du célophane c'est à usage unque, totalement imperméabilisant, et en plus un rouleau prend moin de place que nappe, bon courage à toi t'en verras d'autre lol
bize
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

:buggy: yen a elle sont chiennnnnnnnnte cest dingue!!!!
te laisse pas avoir, elle veut quoi de plus? toutes cest futur pose gratis !!lol
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

bah moi je dis que c les risques du métiers... et pis ta client elle sait que le dissolvant ca abime c'est un pdt agressif elle avit qu'à mettre une nappe... c'est de sa faute pas de la tienne!!!! dis lui d'aller se faire voir... elle est belle... attends c'est trop facile..; si elle y tenait à sa table fallait pas faire ses ongles dessus ou la protéger!!!!!
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

Je comprend la cliente si c'est une table sentimentale,losque l'on pratique le domicile nous prenons nos précautions!tout notre matos est posé sur une serviette!
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

kikou
Moi je mets carrement 2 draps de bain :sun:et un set de table pour moi.... Obligée...
Ma maman est prete à me :hammer:si j'abime sa table !!!!!
 
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

Voila des nouvelles,

dejà j'avais mis une serviette mais par accident une coton avec du dissolvant à toucher la tacher donc tache aie aie !!! enfin elle aura du mettre une nappe et moi comme d'abitude ma serviette :atog:

enfin hier cette fameuse cliente m'a tel alors elle veux absolument que ce soit une ébeniste qui refasse sa table ( alors que moi j'y proposé ) , en plus les ébenistes sont débordés et pour ca ils m'a dit pas urgent j'ai meme un professionnel qui m'a dit de le faire soi-meme de décaper peindre et vernis mais non elle veux pas ...en fait elle veux que sa fasse comme avant l'apect vieilli mais en fait c'etait le soleil qui a attaqué son vernis donc sa plateau serra neuf et uni ( elle veux des nuances de couleur mais j'allucine!!!!) donc je dois faire un courrier à mon assureur qui rigole et la réponse j'attends mais c presque sur que celà sera pas pris en compte:hi:
sinon avec des conneries comme ca il en finirai pas....

Donc ses ongles je lui dit qu'elle m'oublie parce que une cliente comme ca j'en veux pas ... c du style il faut enlever ses chaussures:mdr:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut