marre des crises d'angoisse

J'ai essayé le magnésium crampe au ventre beaucoup de mal à le supporte
 
Mon conseille serait d aller voir un psy vaut mieux anticiper que de subir et d être au plus mal et de faire du yoga , des massages des choses pour te détendre je sais ce pas évident alors je te souhaite de réussir bon courage
 
Tu fais peut être une dépression, il faut en parler a un médecin
Enfin c'est mon avis..
 
Je pense également que si ça t'empêche de vivre au quotidien comme ça a l'air d'être le cas, tu devrais au moins en parler à ton médecin.
Attention au diagnostic que tu poses parce qu'on confond souvent crise d'angoisse et état d’angoisse, les symptômes sont différents et le traitement aussi, les crises d'angoisses sont limitées dans le temps et comprennent des symptômes physiques bien précis, ici tu dis que tu es mal dès le réveil.
Tu as l'air réticente à consulter un psychologue mais je pense qu'il est primordial que tu identifies la cause de tes angoisses.. et malheureusement on identifie rarement soi même la cause, il faut un accompagnement, j'ai bien conscience que cela doit être difficile, mais justement, on se demande toujours quand faut-il consulter.. pour moi, je pense que c'est quand justement ton problème prend le pas sur le reste et t'empêche de vivre.
Le professionnel ne va pas nier tes émotions, elles font partie de la vie mais lorsqu'elles sont excessives, elles alertent d'un danger bien réel.
Bien souvent, on pense connaître la cause et on réalise qu'elles sont tout autre.
 
En TOS cas , Amélie , réagis , ne restée pas comme ça
Parles-en a ta famille tes amis un docteur
Bon courage a toi
 
Moi je prend du magnésium marin en magasin bio cest top puis manger bcp de fruit et fruit sec ( amande noix noisette ect ...) eviter le gluten et le lait de vache !!! Regarder une video sur youtube de henri joyeux il est top ce mec vous verrez que l'alimentation y fait énormément sur notre santé !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut