Marre des gels colorés qui coulent !

EmilieNail

Membre récent
Mes gels colorés coulent dans ma valisette.
Je suis obligée de les nettoyer à chaque fois !
Pour celles qui n'ont pas ce soucis, quel marque utilisez-vous svp?
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

moi c'est mon gel french qui me fait ce coup... on a l'impression qu'il augmente de volume dans la nuit et qu'il déborde... :(
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

j'ai le même soucis
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

moi j'en ai plusieurs et aucun ne coule........ NSI, abalico, adnails et saremco............
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

si ca coule conserve les au réfrigérateur ....
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

moi c'est ce que je fais maintenant et plus de souci :eek:ster:

J'avais oublier de mettre mon gel mask au frigo, bha je vous dit pas la cata chez la cliente grrrrrrrr
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

Moi aucun souci avec les gels couleurs de c'nails :fier:
Par contre, avec les autres, aie aie aie cata !!! :cry:
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

moi ca me le fait avec rydnails, mais je v essayerla technique du frigo!!
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

:fou: Coucou

Moi j'utilise NDED et les pots 5ml de gels de couleurs je n'avais qu'une envie, tout foutre à la poubelle ! lol

Mais depuis que j'ai viré toutes les étiquettes ca va beaucoup mieux !

En fait le gel s'infiltrait pas le scotch que met le fabricant autour des pots neufs et les étiquettes...

Excédée l'autre jour j'ai decollait tout ce qui depasse et avec un produit spécial pour enlever à la base les traces de sparadra sur la peau (acheté en pharmacie) j'ai j'ai nettoyé correctement les pots, supprimé et les etiquettes et surtout nettoyé aussi le pas de vis du pot.

Pour reconnaitre les gel j'ai fait une pastille de gel sur chaque courvercle et mes pots ne coulent plus :plage::comando::plage::comando::plage:

Au passage ce produit nettoie super bien le gel, ca laisse comme un film gras que j'ai essuie ensuite à l'alcool mais très efficace pour le gel récalcitrant ;)

J'espère que ca pourra vous aider :cool:
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

Ah oui. Merci beaucoup.
Je vais suivre tes indications.
La pastille couleur j'y avais déjà pensé car à force de dégraisser les pots, l'écriture est partie!
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

J'ai quasiment tous jeté mes gels de couleurs naility (15 pots) à la poubelle. Certains coulaient,je les ai tous mis au frigo et à ma grande surprise, mes pots ne s'ouvraient plus du tout... Même avec une pince à outils,impossible. Est ce une bonne solution le frigo? C'est dommage~
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

J'ai quasiment tous jeté mes gels de couleurs naility (15 pots) à la poubelle. Certains coulaient,je les ai tous mis au frigo et à ma grande surprise, mes pots ne s'ouvraient plus du tout... Même avec une pince à outils,impossible. Est ce une bonne solution le frigo? C'est dommage~


oulalala t'es sérieuse??!!!! tu me fais peur je crois que je v laisser comme ca alors!!
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

cest pas le frigo du tout moi fesant 30 degré tte l'année je suis obligée de les mettre au frigo et ça ne m'a jamais fait ça pour l'astuce moi je met un papier alu entre le couvercle et le pot et plus de soucis
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

Je les avais enfermé dans une boite~ J'avais d'autres gels qui n'ont rien eu du tout (onglerie,rydnails et C'nails) et se sont les seuls qui sont restés coincés~ Ils étaient dans mon trolley en dehors du soleil et il faisait pas extra chaud avant que je les mette au frigo. Il faut juste faire attention quand même~
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

Ah mon avis il faudrait les mettre dans des pots plus grand:30-niceeyes:
Les gels de mon fournisseur sont dans des pots plus grand et je n'ai pas de souci:30-niceeyes:
 
Re : Marre des gels colorés qui coulent !

:fou: Coucou

Moi j'utilise NDED et les pots 5ml de gels de couleurs je n'avais qu'une envie, tout foutre à la poubelle ! lol

Mais depuis que j'ai viré toutes les étiquettes ca va beaucoup mieux !

En fait le gel s'infiltrait pas le scotch que met le fabricant autour des pots neufs et les étiquettes...

Excédée l'autre jour j'ai decollait tout ce qui depasse et avec un produit spécial pour enlever à la base les traces de sparadra sur la peau (acheté en pharmacie) j'ai j'ai nettoyé correctement les pots, supprimé et les etiquettes et surtout nettoyé aussi le pas de vis du pot.

Pour reconnaitre les gel j'ai fait une pastille de gel sur chaque courvercle et mes pots ne coulent plus :plage::comando::plage::comando::plage:

Au passage ce produit nettoie super bien le gel, ca laisse comme un film gras que j'ai essuie ensuite à l'alcool mais très efficace pour le gel récalcitrant ;)

J'espère que ca pourra vous aider :cool:


merci bcp pour tes astuce car se sont les gels que j utilise et l etage de mon trolley ou je mets mes gels couleurs c juste une horreur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut