MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

arapette

Super experte
Là : RAZ LE BOL !!!:atmos:

Je cherche des modèles pour la pose d'extensions donc je ne fais payer que les mèches, une fille me contact et me dit qu'elle n'a pas de voiture pour venir, je lui propose d'aller la chercher au bus.
Ensuite je lui demande de m'envoyer une photo pour lui faire un devis et déterminer sa couleur, comme ça elle n'aura pas à se déplacer : elle m'envoie la photo d'un mannequin pris sur internet !!!!!!! en me disant qu'elle a a peu pres la même coupe !!!!!!
Je lui dis qu'il me faut une photo au moins pour la couleur, et elle me répond qu'elle peut m'en envoyer une par MMS !!!! Qu'est-ce que vous voulez que je voie par MMS !!!
En plus elle demande à me payer en plusieurs fois alors que j'avance les frais pour l'achat des mèches et que je ne me fais aucun benef !!!
Je lui répète par MP tout ça au moins 3 fois parce qu'elle persiste dans son idée de MMS.
Finallement je m'enerve un peu en lui disant que je ne sais pas travailler sans savoir comment sont ses cheveux... Et là elle me répond "Excuse moi de vouloir trouver une solution"... JE REVE !!!!
Autre chose : je vends un kit résine IBD pour une quinzaine de poses avec poudres (blanc 28g + clear 28g + rosé 14g), primer et monomer à 30 €uros sur ebay : une fille m'envoie un message en me disant qu'elle me prend le tout à 15 € frais de port gratuits !!!! J'ai quà lui donner dans ce cas !!!!

Où sont passés la logique, la politesse et le savoir vivre ????? C'est pas possible CA M ENERVE !!!!!! On essaie de proposer des prix sympa et on se prend plus là tête qu'en assomant les gens !!!! C'est pas croyable : ils veulent tout le beurre, l'argent du beurre et la cremiere avec !!!!
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

Pete leur les dents:taz::taz::jump1::jump1:

:ok::ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

:comando::comando::comando::comando:



tu leur donne --- ça et ils veulent ------------------------------ ça!!
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

ahhh oui je te comprend ai deja eu des bizarres sur ebay pfffff
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

ahhh oui je te comprend ai deja eu des bizarres sur ebay pfffff

oui c'es klr, une fois je vender une paire de bottine morgane pour 30€
on ma envoyé un message pour savoir si c'été seulement un botte 30€:comando::laugh:
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

pfff ça devient grave moi une fois les filles ont voulu négocier 2,50 euros sur une pose j'te jure...
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

oui c'es klr, une fois je vender une paire de bottine morgane pour 30€
on ma envoyé un message pour savoir si c'été seulement un botte 30€:comando::laugh:


:eek::eek::eek:
ouais y'a un soucis là :king:
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

Jvais faire comme Florent Pagny et me construire un "mur anti cons" si ça continue !!!:hi:
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

:eek:les gens son vraiment sens gene je te jure
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

décidement :( je suis vraiment désolée pour toi c'est vrai que de ne jours ca manque de savoir vivre !

je comprends que tu sois en colère ! ca donne mme plus envie d'être gentille c'est ecoeurant !
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: tu serais pas la fille à pierre richard???
Là : RAZ LE BOL !!!:atmos:

Je cherche des modèles pour la pose d'extensions donc je ne fais payer que les mèches, une fille me contact et me dit qu'elle n'a pas de voiture pour venir, je lui propose d'aller la chercher au bus.
Ensuite je lui demande de m'envoyer une photo pour lui faire un devis et déterminer sa couleur, comme ça elle n'aura pas à se déplacer : elle m'envoie la photo d'un mannequin pris sur internet !!!!!!! en me disant qu'elle a a peu pres la même coupe !!!!!!
Je lui dis qu'il me faut une photo au moins pour la couleur, et elle me répond qu'elle peut m'en envoyer une par MMS !!!! Qu'est-ce que vous voulez que je voie par MMS !!!
En plus elle demande à me payer en plusieurs fois alors que j'avance les frais pour l'achat des mèches et que je ne me fais aucun benef !!!
Je lui répète par MP tout ça au moins 3 fois parce qu'elle persiste dans son idée de MMS.
Finallement je m'enerve un peu en lui disant que je ne sais pas travailler sans savoir comment sont ses cheveux... Et là elle me répond "Excuse moi de vouloir trouver une solution"... JE REVE !!!!
Autre chose : je vends un kit résine IBD pour une quinzaine de poses avec poudres (blanc 28g + clear 28g + rosé 14g), primer et monomer à 30 €uros sur ebay : une fille m'envoie un message en me disant qu'elle me prend le tout à 15 € frais de port gratuits !!!! J'ai quà lui donner dans ce cas !!!!

Où sont passés la logique, la politesse et le savoir vivre ????? C'est pas possible CA M ENERVE !!!!!! On essaie de proposer des prix sympa et on se prend plus là tête qu'en assomant les gens !!!! C'est pas croyable : ils veulent tout le beurre, l'argent du beurre et la cremiere avec !!!!
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

Roh mais moi j'arrette pas de brailler tous les jours a cause de ça!! Les gens en ont rien a foutre en réalité!

J'ai envoyé mon dossier pour mon Complément de Libre Choix d'activité à la CAF au mois de juin (mon congé parental quoi qui commençait le 24 juillet), je reçoit une jolie lettre fin septembre pour me demander mes revenus 2006 (comme si il pouvaient pas l'envoyer en janvier!! :king:)) et le détail de ce que j'ai touché pendant mon congé maternité!
Je fais mon tit dossier et le post immédiatement déjà folle de rage!

Hier j'les appelle pour savoir s'ils ne m'avait pas franchement oublié parce que bon ca fait depuis fin juillet que j'ai pas de revenus quand meme! La fille me dit ... "le temps qu'on traite le dossier faut encore compter un mois et demi!!!!!" :atog: Bordel le dossier c'est 2 feuilles avec 4 chiffres!!!!!!!!!

J'lui demande comment je fais moi pour payer la crèche, nourrir mon fils etc ... elle me répond : "oui, biensur, tout à fait!!!!"
Alors là; la colère ma prise et j'l'ai insulté de tous les noms!!!!!!
32ac26b53b03ce4e47fd209e7c5cb4ff.gif


Sans déconner ... l'autre elle se fout carrement de ma tronche ... j'y crois pas! J'aurais été sur place j'l'aurais fightée!!!
536289d2bdff97db79fa2354c8971d5d.gif




Ah ça fait du bien de s'lacher .... :):):):)
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

:happydance::)
je vous prète mon fouet les filles????????????????????????????????:tongue4:
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

:happydance::)
je vous prète mon fouet les filles????????????????????????????????:tongue4:


:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:, moi je veux bien au moins ça les calment direct!!!!
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

OK mais sur le fouet je rajoute des pointes bien pointues :devil2::devil2::devil2::devil2:
 
Re : MARRE Des gens qui abusent !!!!!!!

pfff ça devient grave moi une fois les filles ont voulu négocier 2,50 euros sur une pose j'te jure...


WAOUHHHH ben yen a qui on de l'espoir mdr 2,50 POUR LA POSE????:hi::headbonk: elles ne manquaient vraiment pas de culot celles la pfff:33-lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut