Marre des mauvaises Nouvelles

I

Iria

Guest
Salut

Voilà j'ai une amie qui été enceinte de 6 mois, elle avait quelque souci avec sa grossesse donc le gygy au lieu de dire de rester a l'hopital car elle perder du sang, il lui on dit de rentré a la maison et de se reposer et de rester coucher, comment faire vu qu'elle a 2 enfants.

Enfin bref elle est aller a l'hopital hier car des souci, car elles a le placinta qui se detache ett le bébé de grandisser plus apparement mais toujour en vie.
Il ont dit qu'il devait faire passer le bébé.
Donc voilà aujourd'hui ils ont fait passer le bébé et accoucher normalment.
J'en suis sans mots, j'ai pas pleurer mais dans la voiture si.
C'est la 2 fois qu'elle le perd.

je comprend pas pourquoi il ne l'on pas accoucher et mi bébé dans un bon hopital pour essayé de le garder en vie.

Enfin voilà en se moment que des mauvaises nouvelles mais celle là c'est la pire de toute.
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

je sais pas quoi te dire ..........

suis desole'
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

de tout coeur avec elle....
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

desole aussi c'est arriver pareil a ma cousine le pire pour elle a ete d'accoucher d'un bb "pour rien" et vu qu'elle ete bien avancée dans la grossesse son bb apparait sur le livret de famille ca ete tres dur et on a rien pu fair epour la consoler elle a voulu faire son deuil tt seule on ete a ses cote impuissante alors courage et sois presente
bisous a toutes les 2
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

La perte d'un enfant est ce qu'il y a de plus dur pour une maman et je suis de tout coeur avec ton amie .
Mais si à l'hopital ils n'ont pas tenté de le garder en vie c'est qu'il y avait peut de chance de survit pour beaucoup de douleur pour l'enfant .En général ils se réunissent pour voir le dossier et savoir si l'enfant est viable .
Tu sais 6mois c'est très peut surtout si il avait déja un arrêt de croissance.
Il est difficile de perdre un enfant pendant sa grossesse mais c'est bien pire quand tu l'as vu ,porté, que tu espères une amélioration et qu'en fait il se meurt doucement .
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

brrrrrrr ca fait froid dans le dos..... c'est vraiment malheureux..... je t'apporte tout mon soutien
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

oui c'est klr mais j'espere qu'elle va essayé de s'en remettre car quan elle a perdu son autre bébé a 3 mois ca eté super dur, et là elle nous a dit que ca serai pire

Desoler Emily que tu est vu se post, je ne veut te faire peur:brunette:
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

oui c'est klr mais j'espere qu'elle va essayé de s'en remettre car quan elle a perdu son autre bébé a 3 mois ca eté super dur, et là elle nous a dit que ca serai pire

Desoler Emily que tu est vu se post, je ne veut te faire peur:brunette:

:kissing::kissing: ne t'inquiete pas ma cherie
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles


Bonjour!! DéSOLé pour ton amie!!! trop dure ceux qui lui arrive , c'est injuste :calimero:!
Reste bien auprés d'elle!!! tu dois etre une amie sympa!!
Ma fille ANAÏS est née plus de 2mois avant.. pas de sourcil , pas d'ongle, le coeur pas formé les poumons tout plat... elle avez le STREPTOCOQUE B (il peut causer des infections graves du nouvé-né: méningite, pneumonie infections pulmonaires.il représente une cause importante de mortalité et de morbidité du bébè aprés naissance!) elle été surveillé h24 en néonat par des sages femmes superbe! suis resté plus de 2semaines en mat sans ma fille a coté de moi! tres dure heureusement que gt entouré!! a la fin de mon séjour le pédiatre nous a dit " maintenant je peux vous le dire votre petite puce revient de tres loin!" :11-crying::11-crying:
gt en déprime total tout le long de mon séjour!!! c'est tres dure! je raconte un peu ma vie , mes c'est pour dire que ta copine a besoin de toi!!!:)
 

Pièces jointes

  • PICT1005.jpg
    PICT1005.jpg
    80.2 KB · Affichages: 81
  • Scan0002.jpg
    Scan0002.jpg
    55.2 KB · Affichages: 82
  • S8001093.jpg
    S8001093.jpg
    53.6 KB · Affichages: 88
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

je suis vraiment désolée pour ton amie... je ne sais trop quoi dire...

je suis de tout coeur avec elle.

courage...
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles


Bonjour!! DéSOLé pour ton amie!!! trop dure ceux qui lui arrive , c'est injuste :calimero:!
Reste bien auprés d'elle!!! tu dois etre une amie sympa!!
Ma fille ANAÏS est née plus de 2mois avant.. pas de sourcil , pas d'ongle, le coeur pas formé les poumons tout plat... elle avez le STREPTOCOQUE B (il peut causer des infections graves du nouvé-né: méningite, pneumonie infections pulmonaires.il représente une cause importante de mortalité et de morbidité du bébè aprés naissance!) elle été surveillé h24 en néonat par des sages femmes superbe! suis resté plus de 2semaines en mat sans ma fille a coté de moi! tres dure heureusement que gt entouré!! a la fin de mon séjour le pédiatre nous a dit " maintenant je peux vous le dire votre petite puce revient de tres loin!" :11-crying::11-crying:
gt en déprime total tout le long de mon séjour!!! c'est tres dure! je raconte un peu ma vie , mes c'est pour dire que ta copine a besoin de toi!!!:)

merci, ta fille est tres belle autant bébé que maintenant, elle est a croquer.
Ca na pas du etre facile pour toi, maintenat elle est la et en plaine forme donc profite en bien, car ca grandit vite.
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

C'est vraiment trop triste, je sais vraiment pas quoi te dire, courage en tout cas...
Bisous
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

Ohh la pauvre! :frown:


Mais tu sais 6mois c'est un peu tot surtout si ça faisait un moment qu'il avait cessé de grandire...ça ce joue parfois a quelques semaines...

Fais lui de gros bisous en tout cas et sois pres d'elle...
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

je suis de tout coeur avec vous car une bonne amie a moi a vecue quasi la meme chose enfin un peu plus comme le ca qu'alban,e contait ben c'est pas facile donc reste aupres d'elle mais surtout a son ecoute!!
 
Re : Marre des mauvaises Nouvelles

Une pensée pour ton amie, c'est vraiment très dur, mais je suis sure qu'elle peut compter sur toi.


Embrasse la bien fort
 

Ca peut vous intéresser:

Haut