marre des poils incarnés au maillot !!

Re : marre des poils incarnés au maillot !!

coucou les filles
ce post date un peu mais je voudrais partager mon experience avec vous :)

tout comme vous j'ai eue beaucoup de poils incarnés dans ma vie et surtout au niveau du maillot, rasage, epilation, fais par moi même ou une pro c'était du pareil au même...
un jour mauvaise nouvelle j'ai du me faire "opéré" par mon beau pere qui est medecin afin qu'il m'incise pour sortir ce satané poil et m'as laisser une jolie cicatrice sur la cuisse!
il a fait du mieux qu'il a pu pour qu'elle soit petite mais bon ...

j'ai remédier a mon probleme par l'épilation laser, ma dermatho est sur toulon pour celle que cela intéresse...
elle a divers diplome et franchement je la trouve au top, as toujours résolu mes petit problème de pousse d'acnée (a 22 ans -_-) de poils ...

Tout cela pour vous dire que j'en suis a ma 3 eme scéances, ( maillot echancré) et a certains endroit je n'ai déjà plus de poil :)
je suis aussi un cas a pars, marre de m'épiler toutes les semaines en plus de ça ... la la repousse met 3 semaines et c'est déjà pour moi une très grande satisfaction.

je suis mate de peau, ai les poils épais et très noirs!!
je fais ma 4eme séance demain, elle ne peut pas se prononcé sur le nombre de scéance chaque personne réagit différemment mais la connaissant depuis fort longtemps j'ai pu m'arranger avec elle pour payer la moitié d'une scéance par mois ( je ne vous ai rien dis lol)

pour celle qui ont les moyen de "s'offrir" ce petit bonheur foncez et adieu les zones douloureuses :)
je le fais qu'au maillot car je ne crains pas sous les bras et les demi jambes.

En ce qui concerne la douleur il y a bien evidemment des zones bien sensible ( pour ma part au niveau du coté des levres) ou la douleur est plus intense en revanche derriere les cuisses je ne sens absolument rien et a certains d'autres endroit non plus ^^


si j'ai pu aider des toulonnaises ou des filles voisines cela me fais plaisir :)
 
Re : marre des poils incarnés au maillot !!

cool miss varoises, bienvenu au club

moi aussi je fais des séances laser pour c satané poils incarnés, par contre ne te réjouit pas trop vite, cela dépend du cycle ou de ta contaception la repousse du poil, parfois et nul durant un mois ou deux et aprés cela se remet a poussé au bout du 2éme voir 3éme mois, au début je fesais d séances toute les mois, ensuite tout les 2mois, et maintenant 3 et la javoue qu'il est temps car ils ont bien repoussés et j'en ai encore d'incarné dans les plis du bikini.

jsais pas si on intérésse certaine car depuis le début je post et personne ne réagit a ce que je dis. enfin bref jsuis contente de voir quelqu'un qui en fait.

cia
 
Re : marre des poils incarnés au maillot !!

alors je te tiendrais au courant de l evolution :)

en tout cas pour un début je suis satisfaite et ma dermatho aussi alors on verra ^^
 
Re : marre des poils incarnés au maillot !!

FOLISAN de Depilève . Sinon il y a un moyen. Tu exfolies la peau légèrement pour que les poils repoussent normalement. Il suffit d'enlever la couche qui obstrue la pousse du poil.
 
Re : marre des poils incarnés au maillot !!

Bonsoir!

La lotion Folisan de Dépilève est un produit que je propose à mes clientes : le flacon de 150 ml à 35 euros.
Pour celles qui le souhaitent je peux vous l'envoyer!
Bon courage dans la lutte contre les poils !!!!!!!!!!!
 
Re : marre des poils incarnés au maillot !!

j'ai le meme probleme...
 
Re : marre des poils incarnés au maillot !!

aucun produit ne marche pour se genre de probléme, alors vos dépilévre ou autre avant de nous les vendres, essayer les sur vous mêmes, pendant un an et vous verrez que c de la .....

le laser ou lumiére pulsée actuellement c ce quil y a de plus radical.
 
Re : marre des poils incarnés au maillot !!

coucou tt le monde,

dur,dur d'etre femme dans ce monde,et je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce pb de poils incarnés:cry:
quelqu'un a essayé le E-one (l'epilateur a lumiere pulsée),je compte investir dans cet engin revolutionnaire d'apres une emission télé mais avant je cherche des temoignages objectifs :gathering2:
 
Re : marre des poils incarnés au maillot !!

ne faite pas cette bétise, tout laser ou lumiére pulsée doit etre dans les régles, par un dermato ou chir esthétique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut