Marre des reflets rouge!!!

lili68170

Membre Actif
coucou tous le monde! le mois dernier j'ai fais une colo miel ambré de chez casting creme gloss et j'avais des reflets roux! et la se soir j'ai fais le marron glacé de casting creme gloss qui avais l'air magnifique sur la boite et qui enfete ne l'ai pas!! trop foncé et trop de reflets rouge beurk =/ alors je viens a vous parce que j'en ai marre des reflets roux rouge et cuivré et si et sa :( je voudrais un colo brune magnifique! comme celle ci j'adorerais!! aidé moi svp :(
 

Pièces jointes

  • ccd86d7aa18fb58fc6a0e86d40ab63df.png
    ccd86d7aa18fb58fc6a0e86d40ab63df.png
    40 KB · Affichages: 1,189
Re : Marre des reflets rouge!!!

Je suis le poste sa m'interraisse! j'ai exactement le même problème que toi!!
 
Re : Marre des reflets rouge!!!

super :) jespere qu'on trouvera solution a notre probleme lol parce que j'en ai vraiment marre!

mdrrr olala moi aussi j'avais une base blond foncé à la base et je voudrais redevenir comme sa maintenant un peu comme sur la photo que tu as mise, mais j'étais plus clair quand même!

J'ai fais du noir, du marron foncé, du chocolat ... de TOUT et toujours la même histoire! j'e, peu pluuuuuu
 
Re : Marre des reflets rouge!!!

mdrrr olala moi aussi j'avais une base blond foncé à la base et je voudrais redevenir comme sa maintenant un peu comme sur la photo que tu as mise, mais j'étais plus clair quand même!

J'ai fais du noir, du marron foncé, du chocolat ... de TOUT et toujours la même histoire! j'e, peu pluuuuuu

pff arrete lol moi j'ai fais chatain foncé, chocolat, deco pour faire des meches.. puis apres ca jai fais ma colo miel ambré par dessus mes meches et j'ai eu des reflets roux trop moche!! et la se soir j'ai fais marron glacé je suis presque noir et reflets rouge grrr j'ai horreur de ca et je c pas comment faire pour evité c reflets tous moche xD
 
Re : Marre des reflets rouge!!!

fiouuu c'est la galère!

tu as essayais le decapage?

J'en ai déjà fais 3 moi heureusement mes cheveux ne sont pas fracassés!
 
Re : Marre des reflets rouge!!!

lol et ouais j'te comprend! mais ça va je pensais que sa aller être carrément bousillé mais pas du tout sur moi mais si tu peux éviter ÉVITE!

je vais au dodo je te souhaite une bonne nuit et je suis le post!

bisou à bientôt
 
Re : Marre des reflets rouge!!!

lol et ouais j'te comprend! mais ça va je pensais que sa aller être carrément bousillé mais pas du tout sur moi mais si tu peux éviter ÉVITE!

je vais au dodo je te souhaite une bonne nuit et je suis le post!

bisou à bientôt

ta de la chance alors! moi rien que les meches ca me les a rendu tout sec pff okii bonne nuit a toi aussi
biiisous
 
Re : Marre des reflets rouge!!!

J'avais le même soucis, j'ai essayé le magirel de l'oréal, j'ai pris du 4 et plus de reflets rouges !!! Il est vendu chez les grossistes, comme dbd ou bleu libéllule...
 
Re : Marre des reflets rouge!!!

J'avais le même soucis, j'ai essayé le magirel de l'oréal, j'ai pris du 4 et plus de reflets rouges !!! Il est vendu chez les grossistes, comme dbd ou bleu libéllule...

Slt les filles je suis coiffeuse et je ve esseyer de vous aider alors le 4 c une belle couleur mai un pe foncer comeme et le fon declaircissement de 4 c rouge donc se n'ai pas la solution il y zura du rouge ki en sortira même si c pa tt suite voilà donc le truc c kil fo neutraliser le rouge et pour cela il fau mettre du vert donc voilà un tour chez le grossiste ou carement en salon faite une couleur que vou voulez et ajouter du reflet vert dedan et le tour et jouer , pour en venir au casting crème gloss se son de jolie couleur brillante et tt mai se son des couleur ki on enormemen de reflet déjà il fo savoir ke Dan du marron il y a des reflet cuivre acajou et rouge celon le Maron mai voilà faite une base san reflet et ajouter du vert sa sachete separemen de la couleur
 
Re : Marre des reflets rouge!!!

Serieusement les filles y'a pas de miracle la meilleur des choses à faire c'est d'aller chez le coiffeur pour faire LA couleur qu vous voulez! Parce que en achetant une couleur elle ne donnera jamais le même résultat.... et niveau économie vos mieux une fois aller chez le coiffeur parce que en achetant plusieurs couleurs ça reviens presque au même budget!
Bisous les filles
 
Re : Marre des reflets rouge!!!

Coucou 98mel,
Comment ajouter du vert? On va chez le grossiste et on demande du vert??? Tu n'as pas une marque ou une reference à nous donner? Merci et bonnes fêtes!
 
Re : Marre des reflets rouge!!!

euh genre tu melange ton tube de couleur avec un peu de vert xD jai pas compris comment faire lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut