Marre du cuivré!!!! question sur color out

bluefairy

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, je suis quelqu'un d'assez "aventureux" concernant les délires capillaires! je suis chatain foncé et jusqu'à la semaine dernière j'arborais un super joli blond très très clair cendré, presque platine : pour celle qui connaisse le 12/81 de koleston perfect, tout le monde m'adore en blonde, (moi la première!!!), bref, je suis quelqu'un de perfectionniste et de complètement influençable sur le plan fashion! (toujours en restant dans le bon goût of course!). Bref, en regardant la pub pour H&M et le super roux du mannequin:Karen Elson, j'ai eu une subite envie de devenir rousse...Bref, ma meilleure amie qui est coiffeuse me connaissant m'a demandé si je n'allais pas regretter?! J'ai répondu que NON, j'étais bel et bien décidé, bref, je me retrouve 6 jours après ma coloration en 6/4 avec un achat de color out (à peine commandé deux jours après la coloration rousse!) je n'arrive plus à me maquiller, moi qui trouvais tout easy en blonde, aujourd'hui je me trouve affreuse en rousse...Alors la question est: est ce que le color out va marcher sur ce satané cuivré? est ce que je pourrai suite au color out faire un 8/00 blond clair ou un 7/00 blond naturel, pour ensuite aller chez mon coiffeur faire de jolis mèches blondes très claires et retrouver mon blond ophélaïe!!!:bebeouin:je veux retrouver mon b:bebeouin:eek:nd:bebeouin:!!!!Merci d'avance pour vos réponses!
da62d51fb1f7e3d686dae58b3b26501d.jpg
 
Re : Marre du cuivré!!!! question sur color out

Salut,
J'étais tout à fait dans le meme cas que toi et utilisatrice de color out.
Il faut tout d'abord savoir qu'avec le color out, tu ne pourras pas retrouver ta blondeur d'avant. Tu auras tjs des reflets qui resteront mais que tu pourras neutraliser par du cendré (moi perso j'ai tjs été chez le coiffeur excepté pour le color out, et franchment si tu as une bonne coiffeuse elle pourra faire neutraliser).
Avec ta couleur rousse tu auras des reflets roux, c'est évident et malheureusement inévitable. Pour les meches, vu que ton cheveux sera deja bien fragilisé je sais pas si c'est conseillé, moi d'abord j'avais fait une couleur à hauteur de 7 (car mon but était tout d'abord de retrouver ma couleur naturelle et faire qq mois apres de meches pour laisser mes cheveux un peu reposé.)

Le color out n'abime surtout pas les cheveux. Tu auras apres le color out je pense des meches plus ou moins claires, mais ne t inquiete pas tu retrouveras ton blond, mais soit patiente et ne brule pas les étapes surtout soit patiente...
Voila j'espere t avoir aider .
A bientot
 
Re : Marre du cuivré!!!! question sur color out

Hello Laura et merci pour ta réponse, comme je suis quelqu'un de trop impatient, je me suis ruée chez ma coiffeuse samedi (sans avoir oser utiliser le fameux color out), elle m'a décapé mes cheveux...Malgré toute sa bonne volonté, le résultat après décapage était orange clair ( super la couleur de casimir!), bref, elle m'a ensuite fait un blond très très clair cendré et le résultat (après passage sous chaleur) fut jaune poussin très clair! Bien évidemment étant donné que mes cheveux sur les longueurs ressemblaient à du vermicelle, elle a du me les couper très court (comme sur la photo de mon profil) mais heureusement pour moi le court me va! Comment j'envisage de retrouver le blond de la photo de mon avatar? Bah, je me tâte, car pour l'instant je soigne mes cheveux et mon cuir chevelu (le pauvre!!!) avec du beurre de karité bio...Là où je demanderai encore conseil c'est sur le fait d'enlever le jaune poussin en patinant avec un color touch sunlight de chez wella (au 10°) la couleur est le /36 un perlé irisé...J'ai juste peur d'avoir des reflets verts à cause du irisé? (voilà ce que c'est quand on joue les kamikazes ou les apprenties sorcières avec ses cheveux!)...De toutes façons je demande conseil à ma copine coiffeuse que je vois aujourd'hui et qui va sûrement "m'engueuler"....Elle aura raison.
 
Re : Marre du cuivré!!!! question sur color out

Est-ce que le color out abime les cheveux comme le décapage ?

Se fait-il à domicile ou chez le coiffeur ?
 
Re : Marre du cuivré!!!! question sur color out

Hello Manduca, à priori, le color out n'abime pas du tout les cheveux...Mais il ne suffira pas à lui seul pour éliminer une coloration à pigments tenaces comme du cuivré, du rouge ou du noir...
Le passage au décapage est quasi obligatoire pour retrouver ensuite la couleur que tu désires sans "faux reflets" foireux... Pour ce qui est de mon cas : du jaune poussin à la christophe lambert dans "Subway", mon amie coiffeuse a fait des mèches très serrées puis a appliqué un 12/81(un blond presque gris blanc) de chez koleston wella, résultat: je me retrouve avec le blond de gwen stefani...Ouf, plus de jaune ni de cuivré...Soins obligatoires: karité pur, huile de coco et sous cello pour réparer ...les dégâts.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut